jeudi 13 mai 2021

(nouvelle version) Stunt woman vostfr 1996 (1080p)



  pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.



Synopsis:

Ah Kam est cascadeuse. A force de montrer de la bonne volonté, elle finit par s'intégrer à l'équipe de Tung, un chorégraphe réputé dans le monde du cinéma...


 

 

Réalisateur : Ann Hui On Wah
Chorégraphe : Tony Ching Siu Tung, Lam Wai Ming (2)




Autres titres : Ah Kam (Titre HK)
阿金 (Titre HK)
Ah Kam : Story Of A Stuntwoman (Titre HK)
Ah Kam : The Stunt Woman (Titre HK)
A Jin de gu shi
양자경의 스턴트 우먼
Ah Gam dik koo si




Pays : Hong Kong
Genre : Drame,Action





Avec :
Michelle Yeoh
Sammo Hung Kam Bo
Meng Hoi
Jimmy Wong Ka Lok
Ken Lo Wing Hang
Yee Tin Hung
Michael Lam Wai Leung
Nick Cheung Ka Fai
Crystal Kwok Kam Yan
Fujimi Nadeki





MKV
Audio : ac3
Taille : 3,6 giga




            Un Grand Merci
                A Miike
         Pour La Synchro










129 commentaires:

  1. super ce film je voulais le voir depuis lontemps

    RépondreSupprimer
  2. alors une fois que vous avez postè votre commentaire
    vous m envoyé un mail via le formulaire de contact en haut a gauche
    avec le même pseudo,et vous me dite le film que vous souhaiter .
    je vous donnerais le lien de téléchargement sur votre mail.

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique! Grand fan de films Asiats, je découvre ton blog avec bonheur. Merci pour ce cadeau pour la nouvelle année.
    Bonne année 2017 à toi et longue vie à ton blog.

    RépondreSupprimer
  4. Sammo Hung, j'adore ce type.
    Que de bons souvenirs.

    RépondreSupprimer
  5. BONJOUR
    je viens de découvrir votre blog
    je suis moi meme un passionné du cine d asie plus particulierement celui de HK.
    Ce film me dit rien du tout ou alors peut etre sous un autre titre..

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut gomgom.
      tu a laisser un commentaire c est très bien,mais
      il faut absolument que tu m envois un message via le formulaire de contact
      en haut a gauche (par mail donc) avec le même pseudo.

      tu me dit le ou les films que tu veux
      que je puisse t envoyé un lien de téléchargement.

      Supprimer
  6. moi je veut bien ce film billyboy

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. wouah de la bombe alors moi pareil je veut ce film

    RépondreSupprimer
  9. j ai vue ce film en vhs il y a longtemps,je veux bien un lien stp.

    RépondreSupprimer
  10. salut billyboy merci pour tout ces films,moi je veut bien celui la.

    RépondreSupprimer
  11. celui la je le veut direct

    RépondreSupprimer
  12. J'en entendu parler de celui-ci, semble t-il que c'est un excellent choix.. un autre film qu'on doit voir.. ca en fait beaucoup :D

    RépondreSupprimer
  13. tu peut m envoyé ce film

    RépondreSupprimer
  14. merci pour votre blog il est genial

    RépondreSupprimer
  15. Je veux revoir ce film juste pour Sammo, merci !!

    RépondreSupprimer
  16. il y a des tuerie ici met moi ce film billyboy

    RépondreSupprimer
  17. film avec Michelle yeoh et sammo hung que j ai vu il y a longtemps.
    tu peut m envoyé ce film stp

    RépondreSupprimer
  18. je pensais la la voir dans ma collec mais finalement non
    je l est pas ,même si je l est déjà vu,je veut bien le lien

    RépondreSupprimer
  19. encore un bijoux de film,merci pour tout je suis trop presser maintenant.

    RépondreSupprimer
  20. comment ça fait longtemps que je voulais le voire suis la
    sérieux envois le moi ,je vais le regarder en premier suis la

    RépondreSupprimer
  21. pas mal ce ptit blog je le met dans mes favoris.
    ce film m intéresse bien.

    RépondreSupprimer
  22. Sammo Hung et Michelle Yeoh que demander de plus ?
    Merci billyboy :)

    RépondreSupprimer
  23. Merci. Deux acteurs que j'appécie. Michelle Yeoh et Sammo Hung

    RépondreSupprimer
  24. merci il y en a des pas mal du tout, celui la je l ai jamais vu.

    RépondreSupprimer
  25. encore une belle perle,très rare celle la.
    bravo pour la trouvaille et merci.

    RépondreSupprimer
  26. je veut bien ce film,tu peut me l envoyé billyboy,merci

    RépondreSupprimer
  27. un autre avec Michelle yeoh et le gros sammo, super
    merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  28. Ouah ! Merci pour ce chouette film !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sixpence,envois moi un mail via
      le formulaire de contact a gauche,que je puisse t envoyé le film.
      j ai pu ton mail.

      Supprimer
  29. C'est justement le côté pochette surprise de pas mal de films HK que j'adore :). Pourquoi s'imposer des règles quand le chaos marche tout aussi bien ! :) Merci pour ce film !!! Hâte de voir des cascades et des Triades !

    RépondreSupprimer
  30. J'en ai entendu du bien, merci pour le film.

    RépondreSupprimer
  31. Je voudrais bien voir ce film, il parait excellent!

    RépondreSupprimer
  32. pas vu mais aimerai voir pour Michelle Yeoh et Sammo Hung !merci beaucoup ! gBO

    RépondreSupprimer
  33. J'aimerais bien voir ce film ! merci bien !

    RépondreSupprimer
  34. Miam, un Michelle Yeoh :p ! Rien que ça suffit à me donner envie de voir ce film. Merci Billy.

    RépondreSupprimer
  35. je croiyai l avoir vue mais non alors je le veux bien merci billy boy

    RépondreSupprimer
  36. Réponses
    1. salut jerry

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  37. J'aimerais bien voir ce film ! Excellent blog, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  38. bravo pour la divercité de vos films!merci

    RépondreSupprimer
  39. J'ai jamais vu le film, j'aimerais bien le voir, en plus deux acteurs très forts, très compétents.
    Michelle Yeoh : la Reine du kung fu
    Sammo Hung : Cousin de Jackie chan.

    j'adore ces acteurs, j'ai hâte de voir ce film
    j'aimerais bien avoir le lien du film stp !

    RépondreSupprimer
  40. hate de voir celui la merci beaucoup billy

    RépondreSupprimer
  41. j'aimerais bien avoir ce film ...
    merci bien billy

    RépondreSupprimer
  42. Un film sur le milieu de la cascade à HK, merci beaucoup !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour Billyboy
    J'aimerais bien le voir car je ne connais pas et en plus avec mon héroïne Michelle Yeoh.
    Amitié

    RépondreSupprimer
  44. Sammo Hung & Michelle Yeoh ....Cool, ça doit taper dur .
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  45. Merci pour le partage de ce film difficile à trouvé.

    RépondreSupprimer
  46. 2 de mes acteurs préférés... film très difficile à trouver, surtout en VF.. Merci pour partager avec nous

    RépondreSupprimer
  47. Merci beaucoup pour ce partage, il y a plein de super film que j'ai longtemps recherché sur ce site

    RépondreSupprimer
  48. Merci pour ce film d'Ann Hui !

    RépondreSupprimer
  49. Merci pour la diffusion du cinéma HK

    RépondreSupprimer
  50. Hello, Billy Boy
    Un petit Michelle Yeoh pour le week-End, ce sera super.
    Merci pour tout ton boulot.

    RépondreSupprimer
  51. Super un film de sammo hung que je connais pas il me tard de le voir merci billy

    RépondreSupprimer
  52. Ca a l'air super ca , je connaissais pas

    RépondreSupprimer
  53. bonjour j'adorerais avoir un lien pour ce film ! Merci

    RépondreSupprimer
  54. je continue mon cycle Sammo hung j'aimerais avoir le lien merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  55. le duo sammo hung/mechelle yeoh donne envie de regarder ce film merci pour cet ajout

    RépondreSupprimer
  56. Des perles isolées... Sammo Hung a été bien plus productif que je l'imaginait...

    RépondreSupprimer
  57. Merci pour le film , j'avais hesité a l'acheté en DVD , je vais decouvrir

    RépondreSupprimer
  58. Voila un film que je veux voir depuis si longtemps... Merci

    RépondreSupprimer
  59. Eddie CALDERON29 mai 2020 à 19:53

    Super film d'Ann Hui, vu en dvd HKVidéo.
    Merci pour cette pépite !

    RépondreSupprimer
  60. Merci encore pour le travail effectué!

    RépondreSupprimer
  61. J'ai vraiment envie de le voir celui-là! Il est dur à trouver. Merci!

    RépondreSupprimer
  62. La rmq après le synopsys m'intrigue...

    RépondreSupprimer
  63. blondeau.maxime@gmail.com23 mars 2021 à 21:49

    Merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  64. Super! Un film qui montre l'envers du décor avec le grand Sammo et la belle Michele Yeoh, ça ne se refuse pas!

    Merci à l'équipe pour le lien :)

    RépondreSupprimer
  65. C'est top !
    Merci beaucoup Miike, Billy , ;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  66. jr toute l equipe un grand merci a MIKE et mister billy boy

    RépondreSupprimer
  67. J'aime beaucoup ce film un des meilleur de Michelle yeoh. Merci Miike et Billyboy pour cette version HD.

    RépondreSupprimer
  68. Oh Yessss !
    Une version Haute def. Merci Miike et Billy, je le veux bien.

    RépondreSupprimer
  69. Cool! Je l'ai commencé en qualité dvdrip, hâte de pouvoir le finir en HD.
    Merci pour ce partage :)

    RépondreSupprimer
  70. Je ne connais pas ce film de Michelle Yeoh et Sammo Hung, merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  71. Un gros merci pour cette nouvelle version HD.

    RépondreSupprimer
  72. Jamais vu celui-là pour ma part, merci de nous le proposer en super qualité HD...

    RépondreSupprimer
  73. MERCI Billy
    Pour ce Super Film
    et Partage

    RépondreSupprimer
  74. Merci pour ce Michelle Yeoh, vu à l'époque sur un VCD dégueulasse. Bravo pour ton taf.

    RépondreSupprimer
  75. Merci pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  76. Une très belle proposition, merci !

    RépondreSupprimer
  77. Merci à Miike/Billy Boy pour ce film une bonne performance de Yeoh

    RépondreSupprimer
  78. Merci à Miike/Billy Boy pour ce film assez méconnu de Ann Hui en 1080p.

    RépondreSupprimer
  79. Encore une fois, j'arrive après tout le monde et je découvre le film dans sa nouvelle version! c'est top, merci à Miike et Billy

    RépondreSupprimer
  80. Ann Hui + Sammo Hung + Michele Yeoh --> combo gagnat!
    Merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  81. Ann Hui aux commandes d'un actioner, c'est très tentant !
    Merci.
    Patounet

    RépondreSupprimer
  82. Merci Miike pour la synchro et Billy pour le partage.
    Celui là en bonne qualité, c'est obligé car c'est un film précieux pour Michelle Yeoh et Sammo Hung qui sortent de leurs sentiers battus grâce à Ann Hui qui maîtrise haut la main son langage cinématographique. Sauf que que ce film a été une belle galère en raison de la grave blessure de Michelle Yeoh!


    RépondreSupprimer
  83. Curieux de la découvrir, celui-là. Merci.

    RépondreSupprimer
  84. hate de le voir en plus dans sa nouvelle version 1080

    RépondreSupprimer
  85. Merci Billy Boy et Miike pour ce film en HD un film avec Sammo Hung et Michelle Yeoh pas surprenant qu'il y est autant de demande.

    RépondreSupprimer
  86. Je voudrais bien voir ce film, il parait excellent!

    RépondreSupprimer
  87. Eddie CALDERON18 juin 2021 à 18:12

    Un excellent film sur le cinéma de Hong Kong, vu en dvd il y a quelque temps, avec Sammo Hung et Michelle Yeoh, et en plus en super qualité..!
    Merci pour la (re)découverte de cette perle !

    RépondreSupprimer
  88. Michelle Yeoh and Sammo! Just one of those names is enough to get my immediate attention. Thanks again!

    RépondreSupprimer
  89. Merci, je suis curieux au vu du sujet du film

    RépondreSupprimer
  90. slt at tous merci pour ce film que n'ai encore jamais vu

    RépondreSupprimer
  91. Merci pour le partage de ce film introuvable en physique !

    RépondreSupprimer
  92. Connais pas du tout, je suis curieux :) Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  93. Alors là je suis très intrigué par cette rareté inedite pour moi !

    RépondreSupprimer
  94. Un film qui parle d'un métier essentiel dans le cinéma de Hong Kong, les cascadeurs. Sans eux, leurs folies, leurs courages, nombre de films n'auraient pas été ce qu'ils sont. Et c'est aussi pour eux que l'on aime le cinéma de Hong Kong. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  95. Merci Billy Boy et Miike pour ce film en HD un film avec Sammo Hung et Michelle Yeoh
    merci mille fois pour ce film magnifique.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Miike et Billy Boy pour ce beau film avec Sammo Hung et Michelle Yeoh dans le milieu du cinéma. Pas revu mon dvd depuis un moment. J'ai hâte de le voir en HD.

      Supprimer
  96. Un excellent film où l'on voit l'envers du décor des cascadeuses, avec Michelle yeoh qui est superbe. Merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  97. Superbe film avec Sammo Hung, et Michèle Yeoh, merci pour nous laisser l'opportunité de voir ce film en HD

    RépondreSupprimer
  98. Bonjour Billy, encore un super film qui est sur votre site, je vous remercie.

    RépondreSupprimer
  99. Samo et Michelle Yeoh chez Ann Hui en HD, à voir absolument !

    RépondreSupprimer
  100. Merci Billy et Miike pour ce film qui est pour moi le meilleur rôle de Michelle Yeoh tout simplement .

    RépondreSupprimer
  101. Merci billy boy et Miike pour ce film avec Michelle Yeoh & Sammo Hung

    RépondreSupprimer
  102. Merci Billy et Miike pour cet excellent film rétrospectif de la carrière de la légende qu'est Michelle Yeoh

    RépondreSupprimer
  103. merci billy ainsi qu'a miike jamais vu hate de le voir.

    RépondreSupprimer
  104. Merci beaucoup pour ce film avec Sammo !

    RépondreSupprimer
  105. Voici un film que je désirai voir depuis longtemps. Si mes souvenirs sont bons, je crois que c'est pendant ce tournage que la belle Michelle Yeoh a eu un accident qui a failli la mettre sur une chaise roulante a vie (elle est mal retombée lors d'une cascade). Merci Billy Boy et Miike pour cette version HD 1080p en vostfr.

    RépondreSupprimer
  106. Je vous remercie pour ce film que je ne connais pas du tout. A tester.

    RépondreSupprimer