jeudi 20 août 2020

(nouvelle version) the contract (Mr Boo fait de la télévision) vostfr 1978 (1080p) cantonais + mandarin












pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS:
Ici Michael Hui incarne Chih-Wen un gars qui travaille dans une chaîne de télévision locale appelée Mouse TV (MTV). Ceci dit on ne lui propose que du travail de second plan, en gros de faire le sale boulot ! Désespéré Chih-Wen rencontre alors un directeur de casting de la chaîne rivale CTV (Cat TV), qui lui fait des propositions plus qu'intéressantes ainsi qu'un contrat alléchant si il accepte de se joindre à eux. C'est la chance de sa vie, et il décide alors de quitter MTV. Coup de théâtre ! Le directeur de MTV vient de changer suite aux votes défavorables du conseil (qui l'ont jeté par la fenêtre au passage), et le nouveau n'a apparemment pas l'intention de laisser partir Chih-Wen car son contrat n'est pas encore fini. Ainsi avec l'aide de son frère magicien Shih-Chieh et de son autre frère inventeur pseudo-scientifique, Chi-Ying, il va essayer d'employer la manière forte pour s'emparer du contrat...




Réalisateur : Michael Hui Kun Man
Producteur : Raymond Chow Man Wai
Scénariste : Michael Hui Kun Man

 

Autre Titre: Mai shen qi (Titre HK)
Mr. Boo 2
Mr. Boo II



Pays : Hong Kong
Genre: comédie



Avec:
Michael Hui Kun Man
Ricky Hui Kun Ying
Sam Hui Koon Kit
Cheng Fu Hung
Russell Cawthorne
Gam Tin Chue
Yeung Wai
Chan Ging Cheung
Cheng Siu Ping
Lee Pang Fei



MKV
Audio: ac3
taille: 3,4 giga



                            Un Grand Merci
                           A Gilbert
                     Pour Le Sous Titre












 

124 commentaires:

  1. Tu nous gâtes BB, que de souvenir yes.

    RépondreSupprimer
  2. Excellent aussi celui-ci!!
    Merci beaucoup billy boy!!
    Du coffret sorti il y a quelques annees avec les 4 premiers Mr Boo, il ne manquera plus que "security unlimited"!
    Bravo pour tes trouvailles! des bons moments de rigolade en perspective!

    RépondreSupprimer
  3. putain ta assurer les 3 d un coup ,je prend jamais vu non plus celui la

    RépondreSupprimer
  4. rien que les pochettes des films ça donne trop envie

    RépondreSupprimer
  5. oui pareille celui la aussi étais excellent,envois le moi stp

    RépondreSupprimer
  6. merci beaucoup pour les films que tu propose,c est ce que j appel
    une très grande variété de film .

    RépondreSupprimer
  7. voila une semaine que je suis partis , et a mon retour des films en pagaille, je vais faire le plein.

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour les trois films, je suis aux anges.
    Ferris Bueller

    RépondreSupprimer
  9. Superbe trouvaille Billy , à voir avec plaisir !!!

    RépondreSupprimer
  10. a oui sérieux de la bombe ,belle trouvaille comme il dis l autre

    RépondreSupprimer
  11. Super, merci. Vu à la télé il y a longtemps (Arte je crois)

    RépondreSupprimer
  12. je te prend aussi celui la encore merci

    RépondreSupprimer
  13. j étais sur un autre site et je suis tombè sur le tien,
    putain je regrette pas, il y a moyen tu me passe ce film.

    RépondreSupprimer
  14. Culte Culte Culte :)
    Merci billyboy ;)

    RépondreSupprimer
  15. J'adore les Mister Boo, quel plaisir de pouvoir les revoir. Merci ;)

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour,

    Merci pour ce post, le troisième de la série est mon préféré. Impossible à trouver ailleurs qu'ici. Bravo !

    RépondreSupprimer
  17. bonjour, j aimerai bien voir ce film merci

    RépondreSupprimer
  18. PSEUDO ANONYME INTERDIT? c est écris sur le cotè gauche comment avoirs les liens de téléchargement.

    pseudo + mail via le formulaire de contact.

    RépondreSupprimer
  19. Heu bon ici furieusefleuriste qui fait une tentative pour ce film aussi.
    Aloa !

    RépondreSupprimer
  20. Je ne crois pas connaître celui-ci. Que dire, sinon merci et encore merci !

    RépondreSupprimer
  21. C'est parti pour le deuxième...merci encore !

    RépondreSupprimer
  22. Ravi de revoir ce délire asiatique.

    RépondreSupprimer
  23. Que du bon, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  24. Comment j'avais trop rigolé avec ce gars quand c'était passé sur Arte. J'avais enregistré les Boo sur VHS à la grande époque des mois dédié à la Chine ^_^

    RépondreSupprimer
  25. Le film Private Eyes était excellent, j'ai adoré les gags, c'est vraiment un film gentil et à mourir de rire! Du coup, j'ai vraiment envie de voir celui-ci. Merci!

    RépondreSupprimer
  26. Merci beaucoup pour ce partage!

    RépondreSupprimer
  27. Excellent film, je le trouve aussi bon que Mr boo detective privé, avec des bons gags. Encore merci de m'avoir donné la possibilité de découvrir ce film.

    RépondreSupprimer
  28. Un classique de M. Boo comme on les adore, drôle et soigné! Merci !!

    RépondreSupprimer
  29. Merci beaucoup pour ce film

    RépondreSupprimer
  30. Lui aussi est passé à la TV il y a belle lurette avec Mr Boo détective privé, quelle marrade, je me souviens de la femme qui perd son mari (contre un ouvre-boite) à un jeu télévisé, je vais me régaler à le revoir, merci l'équipe !

    RépondreSupprimer
  31. Un grand souvenir aussi pour moi lors de son passage sur ARTE...

    Une des première découverte de l'univers de Mr Boo.

    Thanks :)

    RépondreSupprimer
  32. Ce film cest toute mon enfance merci !!!

    RépondreSupprimer
  33. Merci beaucoup pour ce film, il est génial!

    RépondreSupprimer
  34. Un grand moment comique, que de souvenir, je suis fan. Merci !

    RépondreSupprimer
  35. Laurent Russo

    une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

    tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
    en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
    que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
    lien de téléchargement.

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour, bravo pour le site. J'aimerais beaucoup avoir le lien pour télécharger ce (génial épisode de) Mr Boo. Merci d'avance !
    Eric

    RépondreSupprimer
  37. Et encore un Mister Boo, merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  38. Je l'ai raté quand il est passé sur arte, je veux me rattraper.

    RépondreSupprimer
  39. Excellent film, jamais revu depuis 1992 sur Arte :) Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vincent Xima

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film et en haut de la première jaquette.
      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
  40. Il est bien ce site, je trouve ce que je recherche depuis longtemps, merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour ces trouvailles (introuvables !) et ce superbe site

    RépondreSupprimer
  42. Super ! Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  43. Merci encore pour ce travail :)

    RépondreSupprimer
  44. J'ai vu la qualité de prise de bec et elle est incroyablement belle, c'est sûr, je souhaiterais aussi avoir ce film.

    RépondreSupprimer
  45. Himura_Battousai14 janvier 2019 à 13:11

    Merci !
    La dernière fois que j'ai vu ce film, c'était sur Arte il y a très longtemps :)

    RépondreSupprimer
  46. Je n'ai jamais vu celui-ci des films Mr.Boo.. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  47. Merci pour la découverte de cette rareté!!!

    Bisous
    Elisa

    RépondreSupprimer
  48. Allez, encore un Mr Boo pour compléter la série..
    Merci pour toutes ces perles HK que vous nous faites découvrir !

    RépondreSupprimer
  49. Depuis le temps que je veux le revoir! Merci!

    RépondreSupprimer
  50. De très bons souvenirs et des fous rires à l'époque (scène de fight avec 1 perroquet.) Content de pouvoir le revoir. Merci

    RépondreSupprimer
  51. Merci beaucoup, il a la réputation d'être le meilleur, hâte de voir ça :D

    RépondreSupprimer
  52. Des fous rires en perspective. Vraiment impatient de la regarder.

    RépondreSupprimer
  53. Re bonjour,
    Cette fois c'est la bonne., Billy pourrais tu me donner le lien de ce film stp. Les mr Boo me font bien marrer. Merci à toi pour les bons moments de cinéma.

    RépondreSupprimer
  54. Merci pour le partage de ces raretés !

    RépondreSupprimer
  55. vu il y a tres longtemps, l'un des meilleurs de la saga ... merci

    RépondreSupprimer
  56. Merci pour ce film et cette avalanche de gags. Un classique!

    RépondreSupprimer
  57. Un des derniers Hui qui me manque, merci pour tout

    RépondreSupprimer
  58. Merci pour tous ces films, c'est parfait...

    RépondreSupprimer
  59. Un film délirant! Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  60. Hello!!! Merci d'avance pour le partage et le poilage!!! XD

    RépondreSupprimer
  61. Super film, que de moment de rire

    RépondreSupprimer
  62. Un classique de la comédie de Hong Kong que je veux pouvoir revoir en bonne qualité grâce à toi.
    Un immense merci pour tous ces films.

    RépondreSupprimer
  63. Merci pour de me faire découvrir cette saga !

    RépondreSupprimer
  64. content de retrouver ce film après l'avoir enregistré sur cassette il y a au moins 25/30ans sur Arte ! Merci

    RépondreSupprimer
  65. génial hâte de le voir merci

    RépondreSupprimer
  66. Bonjour

    énorme ce film trop drôle, je voulais le faire voir à mes enfants

    RépondreSupprimer
  67. je viens de le voir aussi avec mes enfants et ils ont bien aimé car trés drôle et soft aussi. un des meilleur de la série Mr boo

    RépondreSupprimer
  68. Bonjour,
    Merci pour votre travail!

    RépondreSupprimer
  69. Merci pour cette perle rare. Mr Boo au top

    RépondreSupprimer
  70. Il a l'air bien barré aussi celui la! Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  71. Rhaaaaaa!!! Ce site est incroyable. Encore un brothers Hui jamais vu!!! Merci, merci et encore merci!!!

    RépondreSupprimer
  72. Un grand merci pour la version hd!!

    RépondreSupprimer
  73. Super la suite de la saga Hui en HD je suis un fan conquis ! Merci à billy et à Gilbert !

    RépondreSupprimer
  74. Un grand merci pour la version hd du film le plus drôle des frères Hui !

    RépondreSupprimer
  75. Super il manquait à ma collection , merci pour cette nouvelle version

    RépondreSupprimer
  76. Je l'avais sur Arte et j'ai très envie de le revoir car j'en garde un bon souvenir.

    RépondreSupprimer
  77. Merci pour cette nouvelle version HD.
    C'est top !

    RépondreSupprimer
  78. Merci pour le travail et le partage.

    RépondreSupprimer
  79. Merci pour ce Louis de Funes chinois !

    RépondreSupprimer
  80. l'âge d'or des frères Hui, le top !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  81. je connais pas celui ci mais merci pour le lien

    RépondreSupprimer
  82. Bonjour, super intéressé par cette épisode 2 du détective Boo

    RépondreSupprimer
  83. Un autre Mr Boo que je serai bien content de voir.
    Merci pour la série.

    RépondreSupprimer
  84. Un Mr Boo en HD je prends, ça complétera mon coffret HK
    Merci pour ces trésors de la comédie HK

    RépondreSupprimer
  85. Trop top, depuis le temps que je le cherchai...

    RépondreSupprimer
  86. Les Hui's sont excellent. Bien meilleurs que nos charlots. J'avais celui-ci et détective privé en dvdrip vostf (st perso depuis la sortie sur arté). Bravo pour le partage de l'ensemble des films de M hui. A voir et revoir. Merci

    RépondreSupprimer
  87. Merci à Gilbert et BB pour cette comédie à la sauce HK.

    RépondreSupprimer
  88. ah la la
    je vais me régaler !!

    RépondreSupprimer
  89. Très drôle. A voir et à revoir.merci

    RépondreSupprimer
  90. mille merci tu nous régale

    RépondreSupprimer
  91. Voilà, c'était le dernier film des Hui qu'il me manquait !
    Un énorme merci pour tous ces films introuvables ailleurs en STFR :)

    RépondreSupprimer
  92. ce film a l'air tellement loufoque je veux voir ca thx

    RépondreSupprimer
  93. Je viens de voir le 1 et j'ai hyper ri! hâte de voir les suites.
    merci à Gilbert et Billy

    RépondreSupprimer
  94. Merci pour ce film en HD. Je vais pouvoir remplaçer mon ancienne version. Merci à Gilbert pour les sous titres

    RépondreSupprimer
  95. Après avoir revu le premier opus j'ai hate de voir les suivants.
    Merci Billy et Gilbert.

    RépondreSupprimer
  96. Genial c'est super je les cherches depuis super longtemps

    RépondreSupprimer
  97. Merci Gilbert et Billyboy pour ce titre en HD.

    RépondreSupprimer
  98. merci beaucoup pour ces partages. Un vrai bonheur de revoir ces classiques!

    RépondreSupprimer
  99. Merci je vais me fendre la poire, avec ca

    RépondreSupprimer
  100. Merci Billy et Gilbert pour ce Mr Boo !

    RépondreSupprimer
  101. Super film vu sur arte à la fin du siècle dernier !

    RépondreSupprimer
  102. pseudo bagnon95 pareil que pour mon 1 commentaire une rareté génial merci

    RépondreSupprimer
  103. J'adore les Mister Boo, ça sera un plaisir de les revoir. Merci Gilbert et Billy.

    RépondreSupprimer
  104. Excellent film à voir et à revoir, merci pour le partage !

    RépondreSupprimer