jeudi 9 février 2017

crazy lee french +vostfr 2008 (Dachimawa-Lee) dvdrip

 

 

 pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.

 

 

Synopsis:

Alors que le Japon impérial occupe la Corée, le Bouddha d’or, trésor national, vient d’être dérobé. Le gouvernement intérimaire charge alors le légendaire agent secret coréen Crazy Lee de retrouver la statue, mais aussi de déjouer les complots qui se trament dans l’ombre. Mais la première intervention de l’agent secret se solde par un échec : il perd non seulement la précieuse statue, mais aussi la très sexy Mireille, sa fidèle partenaire… 

 

 Titre original : 다찌마와 리: 악인이여 지옥행 급행열차를 타라!, Dajjimawa Ri: Aginiyeo Jiokhaeng Geuphaengyeolchareul Tara 

Réalisation : Ryoo Seung-wan 

Scénario : Ryoo Seung-wan et Kwon Hyeok-jae, basé sur le court métrage Dachimawa Lee 

Photographie : Cho Yong-gyu 

Montage : Nam Na-yeong 

Musique : Choi Seung-hyun, Lee Yong-bum et Kim Woo-khun 

Direction de la production : Kim Young-ho et Baek Hyun-ik 

Production : Kim Jung-min 

Producteur exécutif : Cho Sung-min 

Direction artistique : Kim Sung-kyu 

Coordinateur artistique : Kim Jang-won et Jo Kyoung-hum 

Costumes : Kim No-hyung, Rim Je-hyn, Park Eun-ju, Cha In-cheol et Jang Moon-jung

Pays d'origine : Drapeau de la Corée du Sud Corée du Sud

Genre : Comédie,Action

 

Avec :

 Im Won-hee (V. F. : Mathieu Moreau) : Crazy Lee / Dachimawa Lee Park Si-yeon (V. F. : Julie Basecqs) : Mireille / Ma-ri  

Oh Ji-hye (V. F. : France Bastoln) : Madame Jang 

Gong Hyo-jin (V. F. : Alexandra Correa) : Keum Yeon-ja 

Ahn Gil-kang (V. F. : Philippe Résimont) : Jin-sang 6 

Kim Byeong-ok (V. F. : Lionel Bourguet) : Chef Wang 

Hwang Bo-ra : Fille étrange 

Kim Su-hyeon : Dama Ne-gi

 

mkv

Audio : ac3

Taille : 1,16 giga

27 commentaires:

  1. une comédie korèène je demande a voire.

    RépondreSupprimer
  2. j ai une version française dégueulasse,je veut biens voire
    la qualité que tu propose surtout avec la vostfr.

    RépondreSupprimer
  3. un film coèen oui je veut bien,merci

    RépondreSupprimer
  4. Merci billyboy un film de Ryoo Seung-wan que je n'ai pas encore vu :)
    Cet acteur/Réalisateur est vraiment unique dans le ciné coréen ( il faut ABSOLUMENT voir City of Violence que je trouve extrêmement sous-estimé ) et ses films s'en ressente!
    Donc j'ai vraiment hâte de le voir !

    RépondreSupprimer
  5. celui la non plus je connais pas,merci pour le lien

    RépondreSupprimer
  6. celui la est plus un test, j'ai jamais vraiment apprécier les comedie asiatique, mais ca semble melange comedie action, alors pourquoi pas :D

    RépondreSupprimer
  7. Je suis pourtant encore persuadé de l'avoir fait...
    Me serais-je tromper de film ?

    RépondreSupprimer
  8. ça ma l air sympa,il me tente bien.

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour cette comédie.

    RépondreSupprimer
  10. J'aimerais bien avoir le lien de ce film, car je kiffe très fort, et merci pour ces bons films que tu poste pour nous satisfaire, je te remercie énormement ! , j'aime bien les films comique asiatique, ils sont trop marrant !

    RépondreSupprimer
  11. Entendu parler ou déjà vu extrait sur You Tube , sais plus ! Alors pourquoi pas fou , fou comme Lee , merci Billy gBO

    RépondreSupprimer
  12. On dirais un James bond asiatique
    J'aimerais voir
    Merci t

    RépondreSupprimer
  13. Un James Bond (Johnny English) coréen ??
    Réalisé par Ryu Seung Wan en plus ?
    je veux voir ça direct !
    Merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  14. il me tente bien celui-là. Merci bien.

    RépondreSupprimer
  15. Toujours vu cette jaquette mais jamais vu le film.Il a l'aire bien délirant je tente.merci à vous

    RépondreSupprimer
  16. jE NE CONNAISAIS PAS CE FILM, MERCI POUR LE LIEN!

    RépondreSupprimer
  17. Je ne suis pas trop fan de cinéma coréen, mais un "james bond" ) à la sauce asiatique, je suis curieux. Merci.

    RépondreSupprimer
  18. Je connais bien l'acteur principale, ça a l'air bien rythmé et dynamique, comme les Coréens savent faire !

    RépondreSupprimer
  19. A redécouvrir. Vu il y a longtemps. Merci Billy boy.

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour cette proposition, je n'avais jamais entendu parler de ce film.

    RépondreSupprimer