jeudi 2 février 2017

Hong Kong Adrénaline french 2008 (Bodyguard A New Beginning) dvdrip










pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS:
Wong, patron d'une triade de Honk Kong, envoie son garde du corps à Londres pour protéger une femme dont il est le seul à connaître la véritable identité. Alors que le chef de la Triade rivale met tout en oeuvre pour prendre le contrôle du territoire de Wong, le fils de ce dernier veut découvrir la vérité à tout prix, quitte à trahir les siens.

 Réalisateur :
Cheung Chee Keong
 Chorégraphe :
Anthony Carpio, Chan Man Ching
 Scénariste :
Cheung Chee Keong, Oliver Morran

avec:

Cary-Hiroyuki Tagawa
Richard Ng Yiu Hon
Carl Ng Ka Lung
Vincent Sze
Stephanie Langton
Shing Fui On
Mike Leeder
Mark Strange
Vincent Lam Wai
Ian Powers

genre: 
avi
Audio :mp3
taille : 698 mb








15 commentaires:

  1. pourquoi pas je connais pas.

    RépondreSupprimer
  2. wooooo il a l air genial celui ci grand merci a toi billyboy !

    RépondreSupprimer
  3. un petit film d action je prend.

    RépondreSupprimer
  4. avec Tagawa l'indétrônable "asian bad guy", ça a l'air sympa, je vais prendre, merci.

    RépondreSupprimer
  5. ça me dit rien je connais pas ce film,tu m envois un lien

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas du tout.
    Merci!

    RépondreSupprimer
  7. Un film de triade comme je les aiment, merci

    RépondreSupprimer
  8. J'aimerais bien le voir.
    Merci

    RépondreSupprimer
  9. ouh de l'action en vu.
    merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  10. Je ne me rappelle plus de ce film, peut être qu'il n'était pas si bon ou je perds la mémoire! Merci en tout cas de pouvoir le revisionner

    RépondreSupprimer
  11. Je veux refaire la bio de feu Richard Ng sur H-K cinemagic et j'ai besoin de certain de ses films, Merci

    RépondreSupprimer