jeudi 9 février 2017

La légende de la perle d'or french 1987















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS:
Wisely (Sam Hui aventurier et écrivain, se rend au Népal pour retrouver son ami disparu Kwan (Teddy Robin Kwan). Une fois chose faite, les deux compères partiront à la recherche d’une perle réputée magique cachée dans un temple bouddhique. Ils ne seront pas seuls dans cette course au trésor, mais bientôt rejoints par un riche aventurier et sa sœur, Pak (Ti Lung) et Sue (Joey Wong), ainsi qu’un étrange être doté de pouvoirs surnaturels (Bruce Baron).


SYNOPSIS 2:
Wisely et Kwan sont au Népas, à la recherche d’une perle réputée magique cachée dans un temple bouddhiste. Mais ils ne sont pas seuls sur sa piste... 

 Réalisateur :
Teddy Robin Kwan
 Producteur :
Sam Hui Koon Kit
Chorégraphe :
Blacky Ko Sau Leung
Scénariste :
Gerald Liu Gin Wai

Autres titres : The Legend Of Wisely (Titre HK)
衛斯理傳奇 (Titre HK)
Legend Of Wu (Titre HK)
The Legend Of The Golden Pearl (Titre HK)
Wai si lei chuen kei (Titre HK)
Wei si li chuan ji (Titre HK)

Pays : Hong Kong
Genre : Aventure / Fantastique

Avec:
Sam Hui Koon Kit
Ti Lung
Joey Wong Tsu Hsien
Teddy Robin Kwan
Bruce BaronBlacky Ko Sau Leung
Heidi Makinen
Alan Kuo Yau Lun
Alan Lee Hoi Hing
Kim Fan

Avi
Audio  : ac3
taille : 1,03 giga


                           Un Très Grand Merci A Pierre Rinati

41 commentaires:

  1. ah génial un autre film avec un des frere hui,je prend
    merci billyboy et merci pierre.

    RépondreSupprimer
  2. un film d aventure avec sam hui je prend de suite,
    merci pierre .

    RépondreSupprimer
  3. Je prend aussi! Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  4. salut et merci beaucoup pour ce partage, des films d'asie comme en fait plus

    RépondreSupprimer
  5. merci billyboy belle découverte ,merci pierre.

    RépondreSupprimer
  6. encore un film des frères hui,c est bon ça.

    RépondreSupprimer
  7. yè merci billyboy,et pierre

    RépondreSupprimer
  8. très intéressent,merci pierre et boy billy

    RépondreSupprimer
  9. film d aventure qui donne envie,avec sam hui ,ti lung et même
    joey wong incroyable que du bon monde,un lien stp merci

    RépondreSupprimer
  10. celui ci m'interesse grandement..

    RépondreSupprimer
  11. Ha ha ca ma l'air d'être un bon film d'aventure ca.
    MERCI

    RépondreSupprimer
  12. alors la je dit oui,énorme je connais mais je l est jamais vu.
    merci billyboy et merci pierre.

    RépondreSupprimer
  13. Réponses
    1. salut Michel ,tu a pas du lire le tuto en haut a gauche
      ou tout en haut(en dessous du fond écran)

      tu pose ton commentaire comme tu la fait,
      mais ensuite tu m envois un mail via
      le formulaire de contact en haut a gauche,avec le même pseudo (Michel) que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre.

      Supprimer
  14. je ne connais pas vraiment ce film , a part les acteurs comme Ti Lung (la legende du lac , souvent en duo avec David Chiang a l'epoque) , Sam Hui dragon from Russia , remake crying freemam , la saga mad mission), merci Billy gBO

    RépondreSupprimer
  15. film inconnu mais l'aventure a l'air prenante cool.

    RépondreSupprimer
  16. merci pierre film que j ai vu quand j etais gamin

    RépondreSupprimer
  17. Oh oui !
    Le mélange fantastique-aventure made in HK, toujours un grand moment, merci ;)

    RépondreSupprimer
  18. J'aimerais bien le voir ce film S.V.P
    Merci

    RépondreSupprimer
  19. Merci Bien pour le partage Pierre Rinati/Billy Boy

    RépondreSupprimer
  20. Tiens, étrange, deux acteurs à l'univers aussi éloignés que Sam Hui et Ti Lung, réunis dans un film que je ne connaissais pas. Décidément, ce blog renferme des trésors. Un grand merci de le partager avec nous.

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  22. Quelle surprise de découvrir ce film d'aventure !

    RépondreSupprimer
  23. Super et merci pour ton travail collector!

    RépondreSupprimer
  24. Ti Lung et un film d'aventures, je suis conquis. Merci!

    RépondreSupprimer
  25. j'ai connu cet acteur dans les mad mission, mais jamais sous un autre registre, ça m'interesse

    RépondreSupprimer
  26. cool ,je vai pouvoir effacer le mien tirée d'une vhs pas terrible.merci pour ce partage

    RépondreSupprimer