lundi 27 février 2017

Merantau vostfr 2009 bdrip 1080p
















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
 Dans un village indonésien vit un jeune combattant, Yuda, rompu à l’art martial du Silat. Pour compléter sa formation, il doit accomplir son «Merantau», un rite de passage à l’âge de guerrier adulte. Il est par conséquent envoyé à la fourmillante capitale du pays, Jakarta, où il devra se faire un nom. Sans domicile fixe et sans travail, Yuda découvre l’âpreté de la vie urbaine. Rapidement, un concours de circonstances l’amène à venir en aide à une jeune femme, Astri, sur le point d’être enlevée par un réseau de prostitution étranger. Maintenant recherchés par les chefs du réseau et leurs hommes, Yuda, Astri, et son petit frère Adit, vont devoir survivre la peur au ventre dans la frénésie et la moiteur de Jakarta. Ainsi débute le Merantau de Yuda…



SYNOPSIS 2 :
A Minangkabau, dans l'Ouest de Sumatra, Yuda est sur le point de parachever son intitiation par le rite séculaire du «Merantau», qui consiste, pour les jeunes gens, à séjourner à Jakarta. En ville, Yuda croise le chemin d'Astri et de son frère Adit. Tous deux sont les victimes d'un réseau de trafic d'êtres humains. Yuda prend aussitôt leur défense. Poursuivis par les criminels, le trio prend la fuite...  


Titre : Merantau 
Réalisation : Gareth Evans 
Scénario : Gareth Evans 
Musique : Fajar Yuskemal et Aria Prayogi
Distribution : SinemArt

Pays d'origine : Indonésie
Genres : Arts Martiaux, Action


Avec :
Iko Uwais : Yuda
Jessica Sisca : Astri 
Christine Hakim : Wulan
Koudal Mads : Ratger
Yusuf Aulia : Adit
Alex Abbad : Johni
Yayan Ruhian : Eric
Laurent Buson : Luc
Donny Alamsyah : Yayan
Ratna Galih : Ayi


AVI
Audio : mp3
Taille : 950 MB

25 commentaires:

  1. Merci billyboy , c'est une petite perle d'action!
    Et c'est aussi le premier film indonésien que j'ai pus voir.

    RépondreSupprimer
  2. je connais pas ,film indonésien c est pas courent
    je verrais bien.

    RépondreSupprimer
  3. C'est l'acteur des "The Raid", avec de très bonnes scènes de combats, surtout le 1er.

    RépondreSupprimer
  4. putain tu nous a mis lourd, que des très bon film,merci.

    RépondreSupprimer
  5. je suis curieux de voir ça.

    RépondreSupprimer
  6. Nice, le premier film de l'équipe de The Raid :-)

    RépondreSupprimer
  7. Je n'avais qu'une version assez mauvaise, merci!

    RépondreSupprimer
  8. J'adore ce film je le cherchais en vostfr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yakuru

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyè un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le meme pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      c est expliquer comment faut faire ,sur le cotè gauche du blog et en dessous de la dernière jaquette du film.
      comment vous faite pour pas le voire ?

      Supprimer
  9. L'Indonésie, avec la Thailande, nouveau bastion du film de tatane, merci !

    RépondreSupprimer
  10. ça va permettre de creuser un peu le cinéma indonésien.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  11. Alors, les arts martiaux ne sont pas l'apanage des chinois!

    RépondreSupprimer
  12. Encore jamais vu ! Merci pour ce film de Silat !

    RépondreSupprimer
  13. Un excellent film que j'ai adoré. Un peu construit sur le même schéma que Ong Bak premier du nom mais Iko Uwais, tout en étant aussi spectaculaire, est bien meilleur acteur que Tony Jaa, la preuve, il a déjà eu sa série aux USA.
    Et Gareth Evans démontre qu'il sait filmer des combats et qu'il sait, d'ailleurs, filmer, tout court.

    RépondreSupprimer
  14. Merci Billy Boy pour ce film inédit à mes yeux.

    RépondreSupprimer
  15. déjà vu à l'époque très bon film loin du Tony Jaa.
    je vais le reregarder pour le plaisir des combats.
    merci

    RépondreSupprimer
  16. Super film de baston, genre de Ong Bak à l'indonésienne.
    Et Iko Uwai est génial.
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  17. En pleine cure de film d'action/baston !!! Je me rends compte que ce Merantau vaut le détour...Merci du partage.

    RépondreSupprimer
  18. Un revisionnage en 1080p s'impose, merci !

    RépondreSupprimer
  19. Encore une rareté asiatique dont je suis passé à côté. A voir absolument avec Iko Uwai que j'ai adoré dans "The Raid".
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer