jeudi 23 février 2017

Night Train vostfr 2007 (Ye Che) dvdrip











pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.

 

Synopsis:

Wu Hongyan est huissier de justice dans un tribunal de l'Ouest de la Chine. Elle s'occupe de femmes attendant leur exécution, le plus souvent condamnées pour crime passionnel.
Chaque week-end, cette femme d'une trentaine d'années fait un long trajet en train pour se rendre en ville, à une soirée dansante pour célibataires.
Ses rencontres amoureuses sont décevantes, jusqu'au jour où elle est attirée par le mystérieux Li Jun. Mais elle découvre que l'épouse de ce dernier est une de ses détenues... 

 

Synopsis 2:

Wu Hongyan, trente-cinq ans, gardienne de prison (elle aide à l'exécution des femmes condamnées à mort, dans la Province de Shaanxi), prend le train de nuit tous les week-ends pour la grande ville, avec l'espoir de trouver l'amour...

  

Titre original : Ye Che

Réalisation : Diao Yi'nan
Scénario : Diao Yi'nan 

Photo : Dong Jingsong 

Musique :

Pays : Chine

Genre : Drame

 

 Avec:  

Liu Dan : Wu Hongyan 

Qi Dao : Li Jun

 

MKV

Audio : ac3

Taille : 877 MB

 

 

18 commentaires:

  1. Merci beaucoup billyboy!!
    Ca a l'air excellent!

    RépondreSupprimer
  2. je veut bien un lien,merci

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce film dramatique
    J aime bien,ça change des films
    D action et compagnie.

    RépondreSupprimer
  4. très curieux de voir comment est abordé le sujet. Merci

    RépondreSupprimer
  5. Connais pas du tout ! Ca me change un peu , merci beaucoup Billy , gBO

    RépondreSupprimer
  6. J'avais apprécié Black Coal. En attendant la sortie du Lac aux oies sauvages, j'ai hâte de découvrir ce "Train de nuit".

    RépondreSupprimer
  7. Merci, j'aime beaucoup Diao Yi'nan, j'ai bien aimé c'est deux derniers films

    RépondreSupprimer
  8. Merci ! j'ai très apprécié le lac aux oies sauvages, j'aimerai découvrir ce film

    RépondreSupprimer
  9. L'histoire à l'air intéressante

    RépondreSupprimer
  10. j'ai vu black coal et les éternels qui sont superbes, curieux de découvrir celui-ci

    RépondreSupprimer
  11. Une belle diversité dans les propositions, bravo.

    RépondreSupprimer
  12. merci de l'up et pour ton travail

    RépondreSupprimer
  13. ça a l 'air super ce film comme son dernier .

    RépondreSupprimer