jeudi 2 mars 2017

three times vostfr 2005 dvdrip








pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




Synopsis:
Le film est divisé en trois histoires d'amour se déroulant pendant trois années différentes (1911, 1966, 2005), où les personnages sont joués par le même couple de comédiens, évoquant ainsi le même amour.
Trois époques, trois histoires, 1911, 1966, 2005, incarnées par le même couple de comédiens. Ce conte sentimental évoque ainsi la triple réincarnation d'un amour infini...
1966, Kaohsiung : le temps des amours : Chen tombe amoureux de May, rencontrée dans une salle de billard. Mais il doit partir faire son service militaire.
1911, Dadaocheng : le temps de la liberté : Une courtisane est éprise d'un révolutionnaire qui la néglige, préférant se consacrer à ses activites politiques.
2005, Taipei : le temps de la jeunesse : Jing, jeune chanteuse épileptique, vit une aventure avec une femme, Micky. Employé dans une boutique de photos, Zheng trompe Blue, sa petite amie, avec Jing. 



SYNOPSIS : 2 
Trois époques, trois histoires, 1911, 1966, 2005, incarnées par le même couple de comédiens. Ce conte sentimental évoque ainsi la triple réincarnation d'un amour infini...
1966, Kaohsiung : le temps des amours : Chen tombe amoureux de May, rencontrée dans une salle de billard. Mais il doit partir faire son service militaire.
1911, Dadaocheng : le temps de la liberté : Une courtisane est éprise d'un révolutionnaire qui la néglige, préférant se consacrer à ses activites politiques.
2005, Taipei : le temps de la jeunesse : Jing, jeune chanteuse épileptique, vit une aventure avec une femme, Micky. Employé dans une boutique de photos, Zheng trompe Blue, sa petite amie, avec Jing.


Titre : Three Times
Titre original : Zui hao de shi guang
Réalisation : Hou Hsiao-hsien
Scénario : Chu Tien-wen et Hou Hsiao-hsien
Direction de la photographie : Mark Lee Ping-bin

Genre : drame, comédie sentimentale
 

Avec:
Shu Qi (VF : Chloé Berthier) : May (1966) /
Chang Chen (VF : Rémi Bichet) : Chen (1966) / Mr. Chang (1911) / Zhen (2005)
la courtisane (1911) /Jing (2005)
Fang Mei : vieille femme
Shu-Chen Liao : Madame / la mère de Jing (2005)
Mei Di : la mère de May (1966) / Madame
Shi-Shan Chen : Haruko (1966) / Ah Mei (1911)
Lee Pei-Hsuan : l'hôtesse / Micky
Ko Yu-Luen
 
MKV
Audio : ac3
Taille : 1 giga






 
 

28 commentaires:

  1. Tres bon realisateur!!
    Merci beaucoup pour ce three times!

    RépondreSupprimer
  2. super j'adore la shuqi ^^ a pas confondre avec sookie de true blood pas le meme trip ^^

    RépondreSupprimer
  3. merci de nous faire découvrir tout ces films.

    RépondreSupprimer
  4. merci pour la belle shu qi

    RépondreSupprimer
  5. Super. Même si la partie 1911 est un peu difficile à apprécier pour des occidentaux, la mise en scène de HHH n'a jamais rendu Shu Qi aussi belle. Merci du partage

    RépondreSupprimer
  6. Shu Qi nous a vraiment fait de très bon film, j ai hâte de découvrir celui la.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour BILLYBOY
    Merci pour ce chef d'oeuvre de grand Hou Hsiao-Hsien, je n'avais jamais réussit à le trouver en VOSTFR, merci pour ton travail.
    Cordialement
    Lee

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour BillyBoy, Merci pour cette VOSTFR de ce très bon réal!!!
    Jeer

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour! Où est le lien, je ne le vois pas... Merci infiniment!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut valentine

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  10. ça fait un moment maintenant que je recherche ce film, et j'adore l'actrice shu qi

    RépondreSupprimer
  11. Réponses
    1. une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  12. merci pour cette rareté

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Billy. Je vous remercie beaucoup pour ce film.

    RépondreSupprimer
  14. Coucouc je recommence, j'espere que ça va passer cette fois x)

    RépondreSupprimer
  15. je n'aime pas trop Shu Qi comme tout le monde mais je mate quelques de ces films

    RépondreSupprimer
  16. merci pour tout ces films d'aujourd'hui :)

    RépondreSupprimer
  17. Salut,
    ça fait un moment que je cherche ce film!

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup pour le film.

    RépondreSupprimer
  19. Je ne connais pas, je vais tester ça, merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  20. Encore un film de Hou Hsiao Hsien que j'aimerai bien voir,
    merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  21. Je voulais voir ce Hou Hsiao Hsien, merci !

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ce film avec l'inégalable Shu Qi.

    RépondreSupprimer
  23. MalheureusementPas13 mai 2021 à 17:19

    Super, merci beaucoup ! Dommage qu'il soit si difficile de trouver des films d'Hou Hsiao Hsien.

    RépondreSupprimer
  24. je ne savais meme pas qu'il existait celui la. Hate de voir ce que ca donne. Merci de la decouverte

    RépondreSupprimer