mardi 25 janvier 2022

(nouvelle version) wonder seven vostfr 1994 dvdrip




 

pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

     

Synopsis : 

Sept agents de la chine continentale constituent une brigade spéciale dont le rôle est de traquer les criminels qui agissent entre Hong Kong et le continent. Chargés de mettre hors d'état de nuire un dangereux trafiquant d'armes, ils tombent dans un piège. Lâchés par leurs supérieurs, nos sept héros doivent réagir au plus vite.




Réalisateur : Ching Siu-tung
Scénariste : Ching Siu-tung et Tan Charcoal




Autre titre : 7 jin gong
phantom seven
七金剛
Os Sete Fantásticos




Pays : Hong Kong
Genre : Action




Avec :
Michelle Yeoh
Li Ning : Jeffrey
Andy Hui Chi-on
Kent Cheng
Roger Kwok
Xiong Xin-xin
Vincent Lau
Hilary Tsui
Kwan Hoi-shan
Elvis Tsui
Chin Ho



MKV
Audio : ac3
Taille : 1,39 giga






                      Un Grand Merci
               A Facross
           Pour Le Partage
































































































































































































































































































105 commentaires:

  1. Waouh ! Avec Michelle Yeoh, ça ne promet que du bon ! Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. unknown, il faut que tu m envoie un mail via le formulaire de
      contact en haut a gauche, avec le mème pseudo (unknown)
      que je puisse t envoyé les films que tu souhaite.

      Supprimer
  3. impeccable merci pour ce Michelle yeoh

    RépondreSupprimer
  4. oui billyboy bien jouè ça fait longtemps que je voulais le voir
    suis la,merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. en voila une belle surprise j ai vu ce film en vhs il y
    des lustres.

    RépondreSupprimer
  6. un Michelle yeoh très rare ,merci billyboy.

    RépondreSupprimer
  7. merci pour ce film hongkongais.

    RépondreSupprimer
  8. extra billyboy ,un Michelle yeoh que j ai jamais vu

    RépondreSupprimer
  9. super, je suis un grand fan de Michelle Yeoh et celui-ci manquait à ma collection

    RépondreSupprimer
  10. ca fait plaisir je l est jamais vu celui la ,merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  11. je connais pas ce Michelle yeoh, un lien serait appréciable,merci.

    RépondreSupprimer
  12. Hummmm, gloups, yessss, Michelle Yeoh...J adore, belle et bonne actrice...
    Merci . A redecouvrir avec grand plaisirssssssss

    RépondreSupprimer
  13. de la bombe,encore un autre Michelle yeoh, merci et on en
    veut encore du Michelle yeoh, si tu en a d autre bien sur.

    RépondreSupprimer
  14. Rooh, cool. Jamais vu je crois. Je prends direct ! (si tu veux bien :))

    RépondreSupprimer
  15. Jamais vu mais, je suis un grand fan de Michelle Yeoh. Merci!

    RépondreSupprimer
  16. deja vu il y a longtemps,pas mal du tout,vouloir juste le revoir !merci gBO

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour, je ne connais pas ce film mais Michelle Yeoh oui, est-ce possible d'avoir un lien s'il vous plaît ? Merci !

    RépondreSupprimer
  18. J ADORE MICHELLE YEOH MERCI..jean philippe

    RépondreSupprimer
  19. Un très bon film aussi dans la collection HK Video de l'époque. Jamais doublé. Dommage. Merci pour le mettre à disposition.

    RépondreSupprimer
  20. merci a la team pour ce film qui ma toujour échappé!

    RépondreSupprimer
  21. j'aime bien ce film, est-ce que c'est possible que vous m'envoyer le lien svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyè un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le meme pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  22. Cher billy boy, je n'ai jamais vu encore ce film, j'aimerais bien voir le film avec Michelle,car c'est une actrice qui joue très bien et elle a que des bons films, je viens t'envoyer une liste des films que je souhaites, est-ce que ça serait possible dont tu m'envoie le lien stp ?

    RépondreSupprimer
  23. un film avec la belle michelle et realiser par ching siu tung merci billy boy et hayai bbs

    RépondreSupprimer
  24. ca fiat tellement mongtemps merci

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ce film, découverte pour moi.

    RépondreSupprimer
  26. celui là, je le connais pas mais il a l'air super bien. merci pour le partage et la découverte.

    RépondreSupprimer
  27. inconnue pour moi j aime beaucoup michelle yeoh merci

    RépondreSupprimer
  28. merci beaucoup pour ces films si rares et si précieux

    RépondreSupprimer
  29. Une maitresse des arts martiaux!

    RépondreSupprimer
  30. Vu la bande annonce du film, c'est un film d'action avec énormément de cascades et combats...Et pour ne rien gâcher Michelle Yeoh en plus. Merci pour ce partage
    sined63

    RépondreSupprimer
  31. un super film avec Michelle Yeoh. merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  32. merci pour ce 3eme film avec michelle yeoh que j'adore

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ce film que je checher un peu partout merci encore Billy Boy.












    RépondreSupprimer
  34. Merci pour ce Michelle Yeoh

    RépondreSupprimer
  35. j'ai envie de regarder ce film pour Michelle Yeoh

    RépondreSupprimer
  36. Merci à billyboy pour le partage, les jaquettes donnent envie. Dommage que hk vidéo ne les jamais sortie en dvd.

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour le film dire que j'avais tout les HKvidéo a l'epoque j'aurai du les gardés :'(

    RépondreSupprimer
  38. Merci Billy Boy pour cette petite perle avec Michèle Yeo en VHS mais tant pis

    RépondreSupprimer
  39. Voilà des années que je le cherche en DVDrip sans jamais parvenir à mettre la main dessus.
    J'ai la VHS, comme toutes les VHS de HK Video et tous les magazines. À l'époque, c'était quasiment le seul moyen de pouvoir regarder des films asiatiques. Merci à Christophe Gans pour ça.
    Et merci à toi pour permettre aux amateurs de films asiatiques de parfaire leur culture.
    Un bon film. Puis, il y a Michelle Yeoh.

    RépondreSupprimer
  40. Super Merci! Un inconnu pour moi...

    RépondreSupprimer
  41. Enfin film en vhs, impossible à trouver, merci.

    RépondreSupprimer
  42. Un grand merci pour ce film !

    RépondreSupprimer
  43. j'ai la k7 , il faut que je revoie ce film

    RépondreSupprimer
  44. Merci pour ce rip, je n'userai plus ma vhs!!

    RépondreSupprimer
  45. Un Michelle yeoh que je connais pas Merci

    RépondreSupprimer
  46. Connais pas du tout. A voir pour Michelle Yeoh. Merci bcp

    RépondreSupprimer
  47. je n'ai jamais vu ce film que vais apprécier de découvrir je pense merci le pet

    RépondreSupprimer
  48. bonjour Merci pour ce Michelle Yeoh et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  49. Ah, c'est vraiment super ! Merci beaucoup Facross, Billy, ;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  50. merci billyboy je vais prendre cette nouvelle version au top

    RépondreSupprimer
  51. Un grand merci pour cette nouvelle version qui remplacera ma VHS hkvideo !!

    RépondreSupprimer
  52. Merci pour cette nouvelle version d'un film qui mériterait d'une sortie en HD.

    RépondreSupprimer
  53. haaa cool une nouvelle version pour ce film que je n'ai tjs pas vu c'est l'occasion un grand merci à facross et à toi billy !

    RépondreSupprimer
  54. Grand merci pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  55. super merci beaucoup ,j'avais la vhs a l'epoque j'avais vraiment aimé hate de le revoir .

    RépondreSupprimer
  56. Vu à l'epoque dans la collection HK video , merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  57. Je me souviens de la VS chez HK mag! Belle époque

    RépondreSupprimer
  58. Nouvelle version en dvdrip, l'ancienne était en vhs, ça devrait mieux donner !

    RépondreSupprimer
  59. Connais pas ce film mais avec la belle michelle dans le cast je dis oui merci billy boy et hayai bigup

    RépondreSupprimer
  60. Un énorme merci pour ce film, vu il y a très longtemps en VHS !

    RépondreSupprimer
  61. Sûr que cette version va éclipser celle de notre bonne vieille VHS.

    RépondreSupprimer
  62. Michelle est une déesse. Merci à Facross et à Billyboy pour cette proposition.

    RépondreSupprimer
  63. top, encore une nouvelle version bienvenue. Merci Facross et billy !

    RépondreSupprimer
  64. Super ! je vais comparer avec ma version HK VIDEO !

    RépondreSupprimer
  65. Merci à Facross pour ce film d'action que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  66. Pile au moment où j'allais me refaire mon vieux rip !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  67. Depuis le temps que je voulais le revoir,merci

    RépondreSupprimer
  68. Alors là, émotion ! J'avais découvert le film en k7 offerte avec le magazine HK Video. Film typique de la belle époque HK ou tout était possible. Le film est de très bonne facture tout en étant léger. Les petits jeunes virevoltent et tata Michelle était déjà largement bankable.
    Merci Facross et Billy pour cette belle mise à jour.

    RépondreSupprimer
  69. Merci Billy Boy et Facross pour ce film avec Michelle Yeoh.
    Vu à l'époque avec la collection honereuse de HK vidéo de christopher gans

    RépondreSupprimer
  70. Merci Facross, Billyboy pour ce titre de ce chorégraphe de genie qu'est Ching Siu-tung

    RépondreSupprimer
  71. J'avais pris l'ancienne version pour remplacer ma VHS, je prends celle-ci pour remplacer l'ancienne version. Un grand merci pour tous ces films et ces versions améliorées.

    RépondreSupprimer
  72. Est-ce les 7 Mercenaires version polar HK ?? Je vais me régaler :-)
    Merci pour ce travail.

    RépondreSupprimer
  73. Un grand merci pour ce film qui devait être dispo en dvd mais qui a été annulé

    RépondreSupprimer
  74. Gros merci à Facross pour la découverte de ce film avec Michelle Yeoh!

    RépondreSupprimer
  75. Sept raisons de plus de voir ce film !

    RépondreSupprimer
  76. Bonjour, hâte de découvrir ce film avec Michele Yeoh.
    Mille merci !

    RépondreSupprimer
  77. Merci pour cette version, et bravo pour votre travail remarquable.

    RépondreSupprimer
  78. Je ne l'ai pas revu depuis mes visionnages de la VHS HK, ca va être un kif nostalgique !

    RépondreSupprimer
  79. je possède une version,j'ai hâte de voir celle là

    RépondreSupprimer
  80. Merci effectivement temps de remplacer sa VHS

    RépondreSupprimer
  81. Merci Billy et Facross pour ce petit actionner a l'ancienne fort sympathique

    RépondreSupprimer
  82. Ce film devrait s'appeler Wonder Michelle !!! Merci pour cette petite merveille qui remplacera ma vieille VHS HK.

    RépondreSupprimer
  83. Salut ! Michelle Yeoh mania suite aux Oscars :) pas vu celui-là depuis fort longtemps. Merci pour le lien.

    RépondreSupprimer
  84. Voilà un Michelle Yeoh que je n'ai pas la chance de revoir avec une bonne image. J'espère sincèrement que ce sera le cas avec ce DVDRip. Merci à Facross et Billy pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  85. Tiens, pas vu passer, celui-là. Je le veux bien, Billy. En attendant une HD ? Et merci à Facross pour le partage.

    RépondreSupprimer
  86. Bonjour, un film que je ne connais pas du tout, merci Billy pour cette perle.

    RépondreSupprimer