samedi 8 avril 2017

(exclu asian express) Temptress Moon vostfr 1996 (Feng yue) dvdrip




















SYNOPSIS :
Dans la Chine des années 20, le clan Pang règne sur le trafic de drogue. À cause de la subite incapacité de son frère, Ruyi prend en main les affaires du clan avec l'aide de son cousin Duanwu. Un chef de triade a Shanghai envoie Zhongliang séduire Ruyi.

SYNOPSIS 2 :
Dans une petite ville de campagne proche de Pékin, le clan Pang règne sur la vie locale, baigné dans la drogue. Jusqu'au jour où le vieux maître décède.  

Titre : Temptress Moon 
Titre original : Feng yue 
Réalisation : Chen Kaige 
Producteurs : Hsu Feng, Cunling Tong, Sunday Sun
Shanghai Film Studios (Shanghai Film Group Corp.) 
Distributeurs : Tomson (Hong Kong) Films Co., Ltd.

Pays d'origine : Chine
Genre : Drame, romance

Avec :
Gong Li : Pang Ruyi 
Leslie Cheung : Yu Zhongliang 
Kevin Lin : Pang Duanwu 
He Caifei : Yu Xiuyi (Zhongliang's Sister) 
Chang Shih : Li Niangjiu 
Lin Liankun : Pang An 
Ge Xiangting : Elder Qi  
Yin Tse : chef 
David Wu : Jingyun 
Zhou Jie : The Woman of Zephyr Lan
Zhou Yemang : Pang Zhengda

MKV
Audio : ac3

Taille : 1,35 giga  




                       UN TRÈS GRAND MERCI A
                                        GFBARRA
                         ¨POUR LA TRADUCTION













14 commentaires:

  1. Bonjour Billy Boy et GFBARRA,
    Merci à vous deux de nous fournir ce magnifique film avec Gong Li en version française.
    Je l'ai vu il y a bien longtemps en VOSTEN, c'est avec plaisir que je le regarderai à nouveau mais en VOSTFR.
    Cordialement
    Lee

    RépondreSupprimer
  2. ouah merci pour cette exclu billyboy,gong li et Leslie chung
    ensemble dans ce film,j ai hâte de voir ça.
    merci gfbarra pour la traduction.

    RépondreSupprimer
  3. un gong li que je connais pas, merci au traducteur.

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle exclu que vois la,
    Merci à toutes les équipes.

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre ce blog, et quelles merveilles ! Un grand merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  6. beaucoup de gong li sur ce blog, mais celui la
    je le découvre pour la première fois.
    merci pour la traduction gfbarra.

    RépondreSupprimer
  7. magnifique, 2 acteurs de légendes pour un inédit enfin visible, merci à GFBARRA pour la traduction et Billyboy pour le partage

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour le partage et la traduction de ce film avec Leslie diffusé uniquement en festival par chez nous :)

    RépondreSupprimer
  9. Ca m'a l'air très bien tout ca Leslie Cheung, Gong Lee.
    Merci billyboy et GFBARRA

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour cette trouvaille Billy

    RépondreSupprimer
  11. Merci à vous pour cette exclu.

    RépondreSupprimer
  12. Merci Billyboy pour ce kaige plus que tentant

    RépondreSupprimer
  13. Je ne peux exprimer combien je suis heureuse de voir ce film sur le blog !!!
    J'ai lu le roman il y a des années et l'avais beaucoup aimé... le film étant inédit, me semble-t-il, en France, je n'ai jamais eu l'occasion de le voir et avais fini par oublier son existence.
    Alors un grand, très grand merci.

    RépondreSupprimer