mardi 21 janvier 2020

(nouvelle version) une belle brochette vostfr 1984 (1080p) (Mr. Boo 6) mandarin + cantonais















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Johnny, le chef d’un restaurant japonais, est le souffre-douleur de sa femme et de son patron qui s’avère être également son beau-père. Johnny est donc cerné de toutes parts. Au restaurant, il rêve de Sally, un mannequin de calendrier. Lorsque le hasard lui permet de la rencontrer alors qu’elle vient dîner dans son établissement, Johnny décide de reprendre sa vie en main et de se révolter contre sa belle-famille. Il réussit à s’incruster à une partie de tennis où les amis de Sally espèrent l’humilier et se débarrasser de lui. L’expert en poêle va persévérer, mais comment échapper à sa femme et son beau-père...


Réalisateur : Michael HUI 
Producteur :Raymond Chow Man Wai
Chorégraphe : Hon Yee Sang 
Scénariste : Michael Hui Kun Man
Compositeur : Chris Babida 
Studio : Golden Harvest


Autres titres : 
Teppanyaki (Titre HK)
鐵板燒 (Titre HK)
Mr. Boo 6 : Teppanyaki (Titre HK)
Mr. Boo VI : Teppanyaki (Titre HK)
Tie ban shao (Titre HK) 



Pays : Hong Kong
Genre : comédie


Avec :
Chow Mei Yee
Michael Hui Kun Man
Hui Ying Sau
Michael Lai Siu Tin
Lo Hoi Pang
Sally Yeh Tse Man
Frances Yip 



MKV
Audio : ac3
Taille : 2,5 giga




                              Un Grand Merci
                            A Gilbert
                      Pour Le Sous Titre

83 commentaires:

  1. Un régale que ces Mr boo

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment gâté ....
    Et un de plus...

    RépondreSupprimer
  3. Merci ,je le connais pas celui ci.

    RépondreSupprimer
  4. Impeccable je voulais le voir, merci.

    RépondreSupprimer
  5. Trop fort!!
    Merci beaucoup pour ce nouveau mr boo!

    RépondreSupprimer
  6. Un comédie culinaire de Michael Hui ca peut être sympa.
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  7. Encore un michael hui, c'est pas moi qui m'en plaindrai, merci beaucoup pour tout ces films :)

    RépondreSupprimer
  8. Encore un Hui...merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  9. connais pas trop la saga Mr Boo , mais en parlant cuisine , suis partant ! merci Billy gBO

    RépondreSupprimer
  10. Merci Billyboy je vais compléter la saga grâce à toi

    RépondreSupprimer
  11. Chouette ! Nous sommes vraiment gâtés en effet. Merci !

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour le travail, la saga est complète ici

    RépondreSupprimer
  13. Oops oublié de te emander les liens de celui là :p

    RépondreSupprimer
  14. Ayant adoré les premiers Mr Boo, du coup j'ai envie de voir toute la saga, et donc aussi celui-ci! Merci beaucoup pour le partage!

    RépondreSupprimer
  15. Merci beaucoup pour ce film

    RépondreSupprimer
  16. les frères Hui sont les Marx Brothers du cinéma hongkongai, malheureusement trop peu connus, merci pour cette trouvaille !

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup pour ce film des Hui Brothers...

    Thanks

    :)

    RépondreSupprimer
  18. Merci énormément pour ce film Frérot , c'est hyper sympathique de ta part de nous offrir ces films cultes.

    RépondreSupprimer
  19. Un grand merci, super ton travail ;)

    RépondreSupprimer
  20. tres gros et bon boulot un merci ne suffit pas

    RépondreSupprimer
  21. J'adore les films de Michael HUI a chaque fois je me tape des bars

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir Billy. Je vous remercie beaucoup pour le film.

    RépondreSupprimer
  23. Super ! Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  24. Un autre Mr.boo, un autre classique. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour tous les Mister Boo!!

    Elisa

    RépondreSupprimer
  26. Super, on trouve décidément toute la série des Mr Boo sur ce blog..!
    Merci beaucoup pour votre travail et pour le partage !

    RépondreSupprimer
  27. Super ! J'adore le sens de l'humour made in Hong Kong

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour le partage de ces raretés !

    RépondreSupprimer
  29. Encore un Mr Boo jamais vu, un grand merci !

    RépondreSupprimer
  30. jamais vu, et avec sally yeh ... je prends merci

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour une de mes comédies préférés de l'époque! Du Michael Hui dans une forme slapstick splendide !

    RépondreSupprimer
  32. Du gros rire du début à la fin. Merci pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  33. Un grand merci pour ce michael hui en hd!!
    Le top!!

    RépondreSupprimer
  34. Merci beaucoup pour ce film que j'adore et qui m’éclate à chaque visionnage! je possédais la version hong kong boulevard mais là en hd je vais me régaler!

    RépondreSupprimer
  35. en HD c'est mieux merci pour le partage Gilbert et billyboy.

    RépondreSupprimer
  36. Merci à vous,Gilbert et billyboy ça assure !!!

    RépondreSupprimer
  37. bonjour merci pour le partage et les films que tu m'envoies je t'est déjà envoyer un mail mais tu ne m'as pas répondu pour envoyer mes 2 film alors je t'en demande qu'un pour le moment j’apprécie beaucoup les films que tu m'envoie merci Billy

    RépondreSupprimer
  38. je l'ai mais version dvdrip
    et j'aime michael lui et son humour

    RépondreSupprimer
  39. merci pour cette version 1080p lr dvd etait deja pas mal hate de voir ca

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour ce repack HK les amis

    RépondreSupprimer
  41. Curieux de voir cette nouvelle version. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  42. une comedie pour le week end ça change merci billy

    RépondreSupprimer
  43. Merci pour ce film, hate de voir ça!

    RépondreSupprimer
  44. Extra! Espérons que l'upgrade HD des autres films suivra, car cela fait des mois que je l'attends avec impatience!

    RépondreSupprimer
  45. depuis longtems envie de le voir trop top merci

    RépondreSupprimer
  46. pascal falavel12 mars 2020 à 07:57

    merci pour le lien

    RépondreSupprimer
  47. ohh mais je le connais pas celui la !
    Je connais que Mr boo fait de la télé et détective privée !
    Il y en a d'autres ?

    RépondreSupprimer
  48. je veux le voir, en plus avec sally yeh,vue dans the killer de john woo.
    merci billy boy

    RépondreSupprimer
  49. Milles mercis.... pour ces Excellentes comédies de Hong-Kong..

    Merci

    RépondreSupprimer
  50. Toujours plus de Mr Boo et en bonne qualité ! je suis preneur !

    RépondreSupprimer
  51. Tellement inespéré de trouver ces comédies en HD :)
    Merci pour tout ça billy boy.

    RépondreSupprimer
  52. super merci je ne l avais pas encore pris celui la en hd

    RépondreSupprimer
  53. Je viens de finir le coffret DVD 4 comédies de Michael Hui. Celui-ci n'y était pas. Merci pour l'upload (et en FHD) !

    RépondreSupprimer
  54. Salut BillyBoy, Merci de me permettre de compléter ma collection de Mr Boo!!! Décidément, je ne me lasserai jamais des frangins Hui :)

    RépondreSupprimer
  55. Merci pour ce film des frères Hui qui va me permettre de passer une bonne soirée.

    RépondreSupprimer
  56. Un autre Mr Boo que j'aimerai bien voir, merci.

    RépondreSupprimer
  57. Je ne connaissais pas ce Mr Boo, ça m'intéresse.

    RépondreSupprimer
  58. Encore un Mr BOO à découvrir. Merci pour ce partage des films des frères Hui.

    RépondreSupprimer
  59. Merci encore à Gilbert pour ce Hui.

    RépondreSupprimer
  60. merci encore pour votre travail

    RépondreSupprimer
  61. J'adore les Mister Boo, je me souviens en avoir découvert sur la 5ème chaîne de Berlusconi, à l'époque (il y avait aussi des Jackie Chan) et je me suis toujours marré. Me souviens de l'un avec un combat dans la cuisine du resto, le coup de la passoire et de la farine, trop drôle. Merci.

    RépondreSupprimer
  62. Merci à Gilbert et Billy pour ce 6em Mr Boo. Je vais me faire une spéciale découverte Mr Boo lol

    RépondreSupprimer
  63. Les comédies HK c'est l'un de mes plaisirs coupables :)
    Merci !

    RépondreSupprimer
  64. Merci à Gilbert pour les sous titres et pour ce nouveau film avec les frères Hui

    RépondreSupprimer
  65. Mr boo :) Je ne connaissais pas mais c'est très sympas, merci du partage

    RépondreSupprimer
  66. Merci à Gilbert et billyboy pour cette comédie HK en HD.

    RépondreSupprimer
  67. Parfait, je n ai jamais vu celui ci

    RépondreSupprimer
  68. Merci Billy et Gilbert pour ce Mr Boo

    RépondreSupprimer
  69. Merci Gilbert et Billy pour le partage de ce Mr Boo.
    Comme ça je pourrai les voir à la suite.

    RépondreSupprimer
  70. salut billy j aimerai bien avoir le lien de se film merci

    RépondreSupprimer