mercredi 17 mai 2017

(exclu asian express) Ghost of the Mirror vostfr 1974 dvdrip













SYNOPSIS :
Un lettré tombe amoureux d'un fantôme, ce qui incommode un démon...

SYNOPSIS 2 :
Pour aider sa mère malade, un jeune homme accepte de copier les écritures bouddhistes dans un endroit calme et d'éviter la compagnie des femmes.

Réalisateur : Sung Chuen Sau 
Scénariste : Cheung Wing Cheung 
Studio :  Dai Yat (First Films)

Autres titres :
古镜幽魂 (Titre HK)
Gu jing you hun (Titre HK)
Ghost Of The Mirror



Pays :   Hong Kong, Taiwan
Genre : Fantastique / Féerie / Drame

Avec :
Brigitte Lin Ching Hsia
Shih Chun
Tok Chung Wa
Goo Man Chung
Cheung Wai Man
Wang Lai
Cheung Bing Yuk  


MKV
Audio : ac3
Taille : 885 mb

                                        Un Très Grand
                                    Merci
                                   A Inico
                             Pour La Traduction

38 commentaires:

  1. je veux bien essayer, ca me parle pas du tout merci billy boy et au traducteur

    RépondreSupprimer
  2. ce film m intéresse beaucoup j en ai déjà entendu parlè
    merci inico pour la traduction et a toi aussi billyboy.

    RépondreSupprimer
  3. encore une belle exclu avec Brigitte lin que je ne connais pas du tout.
    merci billyboy et au traducteur inico

    RépondreSupprimer
  4. Merci Billy Boy et merci Inico pour ce film que je ne connais pas et qui semble intéressant.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour cette exclu , c en ait un autre avec Brigitte lin
    incroyable merci pour la découverte, et merci inico pour la traduction.

    RépondreSupprimer
  6. je suis curieux de voir ce film, je peut avoir un lien ,
    merci inico

    RépondreSupprimer
  7. Merci au traducteur et à toi Billy pour cette découverte partagée !!

    RépondreSupprimer
  8. Et encore un Brigitte Lin Inédit.
    Merci Billyboy

    RépondreSupprimer
  9. Inconnu au bataillon pour ma part.

    Merci pour cette superbe exclu !

    Phil de culture-asia.

    RépondreSupprimer
  10. Brigitte Lin, je l'aime ! Merci Inico pour la trad et Billy pour tout. Je sens que je vais passer une bonne soirée avec ce film qui me fait de l'oeil depuis longtemps ;)

    RépondreSupprimer
  11. Merci Billyboy, je le connaissais pas celui-là, bien vu !

    RépondreSupprimer
  12. Merci Billyboy ! Un film que je ne connaissais pas du tout alors que je croyais connaitre toute le filmo de la sublime et enchanteresse Brigitte Lin , c'est génial! Et encore bravo pour toutes ces magnifiques découvertes mon ami !

    RépondreSupprimer
  13. Je ne l'ai jamais vu mais en ai déjà entendu parler.
    Merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour cette belle exclu!

    RépondreSupprimer
  15. J'ai toujours adoré les films fantastiques asiatique de l'epoque.. m

    merci de pouvoir decouvrir ce film, merci a billy et a Inico!!

    RépondreSupprimer
  16. yes... merci @ Asian express
    de nous faire découvrir une Brigitte Lin au printemps de ces 20 ans
    ;)

    RépondreSupprimer
  17. encore film inedit avec Brigitte Lin que je connais pas! merci Billy ! remarque ça change 1 peu , ces derniers temps, avec des titres flash quand meme comme le nuoc mam , saumur de poisson,ou canard laque boiteux gBO

    RépondreSupprimer
  18. J'aime bien ce genre de films. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  19. Hate de découvrir ce film méconnu;totalement inédit pour moi.
    Merci à vous pour ce partage

    RépondreSupprimer
  20. Encore un Brigitte Lin que j'aimerai bien découvrir. Merci pour cette release.

    RépondreSupprimer
  21. Hello,

    un xian xia avec une brigitte Lin, c'est à voir. En plus vu l'année c'est une perle rare! Super!

    RépondreSupprimer
  22. Merci billy boy et Inico pour ce drame fantastique avec brigitte Lin.

    RépondreSupprimer
  23. Waaah Brigitte Lin a l'air super jeune dans ce film...
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  24. Un film dans la ligné d'Histoire de fantôme Chinois toujours preneur merci la team

    RépondreSupprimer
  25. Ce n'est pas le sujet vers lequel je me serais tourné, mais pour Brigitte Lin, je veux bien essayer. Merci.

    RépondreSupprimer
  26. Encore une grosse pépite que vous nous dénichez là.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  27. Une histoire de fantômes, j'essaie. Merci!

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour le partage de cet exclu avec Brigitte Lin !!!
    J'aime bien les histoires de fantome.

    RépondreSupprimer
  29. J'adore les films fantastiques asiatique, merci.

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour le partage et la découverte de ce film, j'ai eu du mal à reconnaitre Brigitte lin sur la cover ^^'

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour nous permettre de regarder des supers films merci pour votre travail

    RépondreSupprimer
  32. Le film a l'air dingue, on va voir s'il est dans la lignée de King Hu ! Merci Inico et Billy !

    RépondreSupprimer
  33. Merci bien Inico/Billy Boy pour ce film Ghost....Sans Kung Fu ;)

    RépondreSupprimer