lundi 19 juin 2023

(nouvelle version) web of deception vostfr 1989 (1080p) cantonais + mandarin











pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :


Un thriller de suspense tournant autour de Brigitte lin  en tant qu'avocat prospère avec un lourd secret . Le secret mène à l'extorsion et au meurtre, lorsque Joey wang et Pauline wong entrent dans la danse tout bascule.




Réalisateur : David Chung chi man
Producteur : Tsui Hark
Musique : Chiu Man Hoi
titre original : Geng wan gei , Jing hun ji

 

 


Autre Titre : 惊魂记 (HK Title)
驚魂記 (HK Title)
蜘蛛に抱かれた女
Deception (HK Title)
Jing hun ji (HK Title)
Betrayal

 

 

 

 

Genre: Thriller, suspense
Pays : Hong Kong



 
Avec :
Brigitte Lin,
Joey Wong,
Elizabeth Lee,
Pauline Wong,
Waise Lee 




MKV
Audio : aac
Taille : 3,8 giga
                               
            Merci A Miike Pour La Hd
             Et l Aimable  Autorisation
                  De Culture Asia
                     A  Sophie    
             Pour La Traduction
              Et Beria Pour La Synchro 

77 commentaires:

  1. Bonjour BillyBoy,
    Merci à Toi pour le partage, à Sophie pour la traduction et à Beria pour l'adaptation et le timing.
    Je ne connais pas ce film, mais l'intrigue me plais bien.
    Cordialement.
    Lee

    RépondreSupprimer
  2. Merci Billy :-)
    Une Prod. Filmworkshop qui me tarde de découvrir !

    RépondreSupprimer
  3. extra billyboy merci de nous offrir ce film avec
    Brigitte lin et Joey wong, la grande classe.
    merci Sophie et beria.

    RépondreSupprimer
  4. en voila une belle surprise, deux actrice stars des 80,90
    j ai hâte de voire le résultat.
    merci billyboy et beria et Sophie aussi, bravo et merci.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette exclu billyboy.

    RépondreSupprimer
  6. Merci à toutes l équipes pour le temps passé sur
    La traduction et tout le reste.

    RépondreSupprimer
  7. je connais pas du tout , on est souvent surpris chez toi billyboy,
    très belle exclu avec 2 actrice légendaire que son
    Joey wong et Brigitte lin.

    RépondreSupprimer
  8. ou la la ça c est de l exclu, je veut bien un lien billyboy,
    merci a ton équipes ,Sophie et beria

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette nouveauté.

    RépondreSupprimer
  10. Super, un grand merci à Sophie pour avoir traduit cette inédit, ainsi qu'à beria et BillyBoy !

    RépondreSupprimer
  11. J arive au bon moment pour cette exclu.
    On dirait qu il y a du beau monde dans ce film.
    Merci aux traducteurs.

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour la traduction et le partage de cette exclu !

    Bonne continuation.

    Phil de culture-asia

    RépondreSupprimer
  13. Merci a vous 3 de nous permettre de decouvrir ou redecouvrir ce film

    RépondreSupprimer
  14. Je n'ai pas encore vue le film, il a l'air d'être bien !

    RépondreSupprimer
  15. Comment ne pas être intéressé par un film avec ces quatre actrices.
    Merci Billiboy, Sophie et Beria.

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour le travail de traduction et pour le partage mon billy ... mesdemoiselles j'arrive :p

    RépondreSupprimer
  17. Yes ! Merci Sophie, Beria et Billy. Un casting de rêve pour un film qui semble être envoûtant. Hâte de voir cela.

    RépondreSupprimer
  18. Merci beaucoup, j'adore tous ces acteurs, un plaisir!

    RépondreSupprimer
  19. Je me réjoui d'avance de pouvoir ajouter ce film à ma culture ciné.
    Et pas que pour Brigitte Lin( mais quand même ^^).
    Merci billy

    RépondreSupprimer
  20. Je ne connais pas du tout ce film, mais le résumé me tente.
    Merci beaucoup à tous ceux qui sont concernés pour me (nous) permettre de voir ce film inconnu (me concernant). J'aime beaucoup Joey Wong.

    RépondreSupprimer
  21. Une découverte, chouette. Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  22. Looking forward to seeing this! Merci!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. phillip

      sorry i dont speek english.

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyè un émail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le meme pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  23. Une production Tsui Hark !!!
    Comment refuser ce plaisir coupable ?

    Merci

    RépondreSupprimer
  24. Je ne pensais même pas trouver ce filme avec des subs français si facilement, merci!

    RépondreSupprimer
  25. ça doit changer de voir Brigitte Lin dans ce genre de film...
    Merci !

    RépondreSupprimer
  26. Une production Tsui Hark, et avec de belles actrices. Jamais édité en dvd en France.

    RépondreSupprimer
  27. Merci billyboy pour ce thriller avec la charmante Brigitte lin

    RépondreSupprimer
  28. Un film de Tsui Hark inconnu du grand public

    RépondreSupprimer
  29. Une production Tsui Hark et un casting 5 etoiles ... Ca doit se laisser regarder. Merci

    RépondreSupprimer
  30. Brigitte Lin dans un film de Tsui Hark, je prends avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  31. Tsui Hark avec Brigitte Lin et Joey Wong ça annonce du très bon

    RépondreSupprimer
  32. J'adore Brigitte Lin !
    Merci pour le partage et la découverte !!

    RépondreSupprimer
  33. Merci la team pour ce film très bon dans mes souvenir faut dire qu'il y a une touche Tsui Hark

    RépondreSupprimer
  34. Encore un film à découvrir, merci bcp !

    RépondreSupprimer
  35. Persévérance1 mars 2020 à 09:50

    Synopsis et casting intéressants, je vais me laisser tenter.
    Merci à Sophie, Beria et Billyboy de nous permettre de découvrir ce film dans des bonne conditions.

    RépondreSupprimer
  36. Yes ! Merci Sophie, Beria et Billy. Un casting de rêve pour un film qui semble être envoûtant. Hâte de voir cela.

    RépondreSupprimer
  37. Pour la trop rare Brigitte Lin et pour WAise Lee. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  38. Merci pour ce film. L'intrigue est très intéressante.

    RépondreSupprimer
  39. Un grand merci pour ce partage, d'un film injustement méconnu.

    RépondreSupprimer
  40. Un casting qui tue ! Merci pour cet inédit.

    RépondreSupprimer
  41. Une belle brochette d'actrices hongkongaises pour cette production T. Hark

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour la découverte! Le casting féminin est renversant...

    RépondreSupprimer
  43. Un chouette casting, en effet! Merci.

    RépondreSupprimer
  44. J'avais hâte de le revoir en bonne qualité!
    Merci Billy.

    RépondreSupprimer
  45. Un film avec Brigitte Lin et Joey Wong, je prend ^^ Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour, Merci pour le partage de ce film. Vive Tsui Hark !

    RépondreSupprimer
  47. Rareté produite par Tsui Hark, il n'en faut pas plus pour que je demande le lien !

    RépondreSupprimer
  48. encore un Tsui Hark svp dans ma filmo si tu veut bien ,Un Très Grand Merci A Sophie Pour La Traduction ET A Beria Pour L ADAPTATION ET LA TIME

    RépondreSupprimer
  49. C'est top ! Merci beaucoup Beria, Culture Asia, Miike, Sophie, Billy,;;;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  50. Merci beaucoup pour ce film méconnu. Un plaisir de retrouver Brigitte Lin

    RépondreSupprimer
  51. Hâte de voir ce film avec Brigitte Lin et produit par Tsui hark . Merci Billy et toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  52. merci à toute l'équipe et à billy pour ce thriller que je connais que de nom je pense du coup que c'est le bon moment pour enfin le visionner !

    RépondreSupprimer
  53. Merci bien Culture Asia/Beria/Miike/Sophie/Billy Boy pour la nouvelle version

    RépondreSupprimer
  54. Par David Chung, réalisateur de Le Sens du Devoir 1, Magnificent Warriors et Roboforce (que du très lourd !) ça ne peut être que génial (même si moins "action" apparemment...), je voulais le voir depuis la grande époque celui-là, merci à toute l'équipe et à Culture Asia !...

    RépondreSupprimer
  55. Merci à l'équipe pour cette nouvelle version en 1080.

    RépondreSupprimer
  56. Je ne connais pas du tout ce film, mais le résumé me tente bien.
    Merci beaucoup à Miike, Culture Asia, Sophie, Beria et Bien sur BillyBoy qui nous permettent de voir ce film.

    RépondreSupprimer
  57. Chouette film. Merci.

    RépondreSupprimer
  58. Merci beaucoup Beria, Culture Asia, Miike, Sophie, Billyboy pour cette decouverte.

    RépondreSupprimer
  59. Merci pour ce joli partage collectif, des pépites pour tou.te.s !

    RépondreSupprimer
  60. Bonjour , le casting est super , merci la team

    RépondreSupprimer
  61. Ce film a l'air D.I.N.G.U.E., merci la team !

    RépondreSupprimer
  62. Un grand merci à Billy Boy, Miike, Culture Asia, Sophie et à Beria pour cette production Tsui Hark en qualité HD.

    RépondreSupprimer
  63. Merci l'équipe, une découverte pour moi.

    RépondreSupprimer
  64. Merci pour ce thriller produit par Tsui Hark.

    RépondreSupprimer
  65. Merci à toute l'équipe pour cette production Tsui Hark en HD !

    RépondreSupprimer
  66. Merci à toute l'équipe, Brigitte Lin et Joey Wong dans le même film, joli casting !.

    RépondreSupprimer
  67. Merci la team pour la trad et le partage, ce casting fait envie

    RépondreSupprimer
  68. Merci beaucoup à l'équipe pour ce film. Brigitte Lin est une de mes actrices préférées.

    RépondreSupprimer
  69. Merci pour cette exellent film avec brigitte lin

    RépondreSupprimer
  70. Merci pour à Miike, Culture Asia, Sophie et Beria pour le partage.

    RépondreSupprimer