jeudi 11 mai 2017

Journey to the West 2 Demon Chapter vostfr 2017 bdrip (1080p)





















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Un moine et ses trois disciples continuent leur voyage pour combattre les démons.

Réalisateur : Tsui Hark
producteur : Stephen Chow 
dirigé, écrit et produit par stephen Chow. 

Genre : Aventure, Comedie, Fantastique
Origine du film : Chine / Hong-kong

Avec :
Mengke Bateer, 
Gengxin Lin, 
Lin Yun, 
Kris Wu, 
Yao Chen 

MP4
Audio : aac
Taille : 1,5 giga




















 

116 commentaires:

  1. Le dernier Tsui Hark en exclu : La classe !!
    Merci Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  2. Wouah, comment est-ce possible qu'il soit déjà dispo en vostf ?! C'est toi qui a fais la trad ? Un des derniers Jackie Chan, Railroad tigers, n'est toujours pas dispo alors qu'il est sorti avant.

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci pour ce film tant attendu !!
    La rencontre de Tsui Hark et Stephen Chow

    RépondreSupprimer
  4. déjà ,excellent je voulait le voire ,merci billyboy

    RépondreSupprimer
  5. merci pour cette nouveauté tant attendu.

    RépondreSupprimer
  6. étonnant de le voir déjà dispo, très belle surprise, merci billyboy

    RépondreSupprimer
  7. Tsui Hark, realisateur(connu autrefois comme Steven Spielberg asiatique d'ou Zu les guerriers de la montagne magique, Saga il etait une fois en Chine avec Jet Li)et 1 touche de Stephen Chow(Shaolin soccer, The Mermaid), le film va etre grandiose, delirant! merci Billy por le lien gBo

    RépondreSupprimer
  8. une belle nouveaute merci billyboy

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Billy Boy,
    Là, tu fais très fort. Merci.
    Cordialement
    Lee

    RépondreSupprimer
  10. j avais vu un trailer il y a qu elle que temps et ça donnait
    trop envie, j espère qu il est réussi, merci billyboy.

    RépondreSupprimer
  11. Je savait pas que il y avais un 2,en tout cas merci.

    RépondreSupprimer
  12. J'avais passer un très bon moment avec le 1er opus, le genre d'ambiance délirante a mettre a coté de The Monkey King, et ici on trouve les suites en avant première... MERCI !!

    RépondreSupprimer
  13. MERCI MERCI MERCI ;-) Billyboy ENFIN j'ai l'occasion de voir la suite du petit bijou de Stephen Chow . UN ENORME MERCI Billy vraiment !

    RépondreSupprimer
  14. une suite très attendu, espérons qu elle tienne toutes ces promesse.

    RépondreSupprimer
  15. comment ne pas être tentè, Stephen chow et tsui hark ça
    devrait être spectaculaire, je demande a voire et vite

    RépondreSupprimer
  16. Yeah billyboy t'assures comme un chef merci pour cette nouveauté qui va faire plaisir a pas mal de monde

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour le partage.

    Justement, je cherchais une version light (celle sur culture-asia fait plus de 4 giga).

    Phil de culture-asia.

    RépondreSupprimer
  18. Superbe , merci Billy pour ce 2ème opus

    RépondreSupprimer
  19. je n'avais lu que la procédure en haut de page, mais celle sur le côté gauche est plus explicite

    RépondreSupprimer
  20. Merci Billyboy pour ce film à grand spectacle très attendu par beaucoup

    RépondreSupprimer
  21. Salut ! Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  22. Alors là, merci, un tsui hark!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  23. Splendide ! Le premier était une merveille ...

    RépondreSupprimer
  24. Formidable ! Merci infiniment !

    RépondreSupprimer
  25. D'apres les critiques cette suite est encore meilleurs que le premier !.... Merci pour la mise a disposition, ainsi que pour le sous-titrage

    RépondreSupprimer
  26. Alors Là Bravo, LE Tsui Hark manquant
    Un grand Merci et en vostf en plus :)

    RépondreSupprimer
  27. un tsui hark , merci !

    RépondreSupprimer
  28. Merci beaucoup de nous permettre de voir ce Tsui Hark.

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour permettre aux gens d'avoir accès à ce film qui nous est inaccessible

    RépondreSupprimer
  30. J'ignorais que ce film avait une suite...
    en tous les cas ,Merci Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  31. Merci ce filme est juste genial plein d'humour et de combat

    RépondreSupprimer
  32. bonjour merci pour le film

    RépondreSupprimer
  33. Merci. La série chinoise est aussi géniale. Je la conseille.

    RépondreSupprimer
  34. JE vais suivre les excellents avis de mes prédécesseurs ;)

    RépondreSupprimer
  35. Tsui hark quand il s'essaye, avec brio, aux contes et légendes Chinois.
    Plus sombre que ses précédents films, j'ai suivi avec grand plaisir le premier de ces 2 films (conquer the demons). Je sens que je vais m'éclater à regarder cette suite. Merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  36. je crois que je vais adorer...Tsui Hark et Stephen Show... Le top...merci Billyboy

    RépondreSupprimer
  37. Je ne l ai jamais cela me rappelle le roi singe y a t il le premier opus

    RépondreSupprimer
  38. Merci pour le 2, la premier était excellent!

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour le film.
    Impatient de le voir le premier volet étais excellent.

    RépondreSupprimer
  40. Un grand mercy pour ce film.

    RépondreSupprimer
  41. J'ai adoré le premier, le second de Tsui Hark devrait être pas mal ...
    Merci pour le super travail ...

    RépondreSupprimer
  42. salut !
    merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour
    J'ai suivi Tsui Hark depuis le debut, mais j'ai completement zapper ces dernieres participation aux oeuvres cinématographiques récentes, autant dire que je suis impatient de voire celui ci.

    RépondreSupprimer
  44. salut, il y a eu un bug, du coup je sais pas si mon post est passé! escusez si il y a doublon donc. j adore ces films...

    RépondreSupprimer
  45. bonsoir merci pour ce film et merci a ceux qui l ont traduit
    le premier était très bien.

    RépondreSupprimer
  46. Super ton site ,ce film à l'air Bien .Merci

    RépondreSupprimer
  47. Merci pour ce film je vais enfin voir la partie 2

    RépondreSupprimer
  48. j'ai vue le premier j'aimerais avoir le deuxièmes comme c'est la suite tu fais très fort sur les films que tu nous envoies c'est toujours aussi bien merci Billy

    RépondreSupprimer
  49. Merci, j'avais bien kiffé le 1, là encore le 2 ?
    c'est sûre que ça va être mortel, franchement, merci beaucoup !
    Tu es un génie des films cultes asiatiques !

    RépondreSupprimer
  50. Merci pour ce film que j'ai manqué :

    RépondreSupprimer
  51. Vous êtes vraiment très forts. Génial!

    RépondreSupprimer
  52. encore une fois mille merci pour votre travail big up billy boy

    RépondreSupprimer
  53. Merci beaucoup ! Rencontre au sommet en HD !

    RépondreSupprimer
  54. Wouah, comment est-ce possible qu'il soit déjà dispo en vostf ?! C'est toi qui a fais la trad ? Un des derniers Jackie Chan, Railroad tigers, n'est toujours pas dispo alors qu'il est sorti avant.

    RépondreSupprimer
  55. Merci beaucoup, en tant que fan de cinéma asiatique je suis vraiment content d'avoir découvert ton site.
    Yen


    Yen

    RépondreSupprimer
  56. merci billy boy pour cette suite hate de le voir

    RépondreSupprimer
  57. Bonjour, merci pour ces films asiatique que je kiff a morts comparé au cinéma français.
    J
    e vais de ce pas partager ton blog avec mon entourage et amis et les réseau socio.

    RépondreSupprimer
  58. merci d'avance pour ce film j'ai hâte de le regarder

    RépondreSupprimer
  59. J'espère pouvoir enfin voir le 2nd film Journey to the West. Un classique de la littérature chinoise par Hark Et Chow ça ne peut qu'être bon. Le 1er étant génial j'ai hâte pour le 2nd

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film et en haut a droite dans le règlement.
      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
  60. Si j'ai vu le reglement mais j'avoue, j'ai pas tout compris :/ je ne suis pas un expert du web...en attendant le seul film que pour l'instant je souhaite voir c'est le 2nd volet de Journey to the West par Tsui Hark...en attendant .. good job ! merci

    RépondreSupprimer
  61. Merci pour cette suite, vraiment hâte de voir ce second opus, merci pour le travail

    RépondreSupprimer
  62. Une suite à ne pas manquer.. le premier était génial !!
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  63. Merci pour ce film.me tarde de lancer ça

    RépondreSupprimer
  64. Merci Billy Boy pour cette suite en plus de Tsui Hark tu nous gâtes vraiment.

    RépondreSupprimer
  65. Merci pour ce partage, c'est la classe !

    RépondreSupprimer
  66. Aymerick Hudson13 avril 2020 à 13:56

    Merci pour le liens

    RépondreSupprimer
  67. Oh merci de proposer également le 2 !! Merci pour votre travail !

    RépondreSupprimer
  68. BonjourVous faites toujours du bon boulot
    Prenez soin de vous
    Bonne continuation
    Cdt

    RépondreSupprimer
  69. Tsui Hark et Stephen Chow travaillent sur le même film sa ne peut résulter qu'à du très haut niveau ! Merci pour le lien

    RépondreSupprimer
  70. Un film de Tsui Hark est toujours intéressant. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  71. Une suite alléchante en top qualité ! Merci beaucoup pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  72. Incroyable qu'aucun éditeur français n'est sorti le diptyque ! Merci pour ce partage, je vais pouvoir faire découvrir cet univers à mes enfants

    RépondreSupprimer
  73. Bonjour..je veuxle liens'ilvousplaît

    RépondreSupprimer
  74. Bravo pour votre site et merci d'avance pour le film...

    RépondreSupprimer
  75. J ai bien envie de me refaire les 2 volets mais impossible de remettre la main sur celui ci. Merci bcp pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  76. Jamais vu ce 2ème opus. Je vais me laisser tenter. Merci enormement !

    RépondreSupprimer
  77. merci beaucoup pour ce film je le cherchais depuis longtemps

    RépondreSupprimer
  78. Je m'en rappelais plus mais l'espèce de poisson-chat me dit quelque chose, du coup il est pas inenvisageable que j'ai déjà vu le premier y a longtemps mais si on m'avait dit qu'il existait un 2eme, je ne l'aurai jamais cru xD Après tout je ne suis pas vraiment habitué des suites avec Stephen Chow...

    Bref, merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  79. Alors Là Bravo, LE Tsui Hark manquant
    Un grand Merci et en vostf en plus :)

    RépondreSupprimer
  80. j'ai adoré journey to the west 1 et j'attends de voir 2

    RépondreSupprimer
  81. Tiens, comme par hasard, je viens de regarder le 1er. Merci pour cette suite.

    RépondreSupprimer
  82. Les Journey to the West sont les films qui manquent, ça à l'air top encore merci pour les travaux !

    RépondreSupprimer
  83. Bonjour,

    Je recherche ce film depuis quelques temps. Super site! Bravo

    RépondreSupprimer
  84. Cette suite est complètement folle. Merci de la proposer en vostfr !

    RépondreSupprimer
  85. Je n'ai vu que le premier mais de ce que j'ai compris cette suite à été un succès donc à voir.

    RépondreSupprimer
  86. un très bon Tsui hark , en hd en plus . merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  87. hello,

    hâte de découvrir ce second volet ! merci pour tout !

    RépondreSupprimer
  88. Je prend ce second volet, je vais pouvoir les regarder d'un coup.

    RépondreSupprimer
  89. excellent, j’espère qu'il sera aussi bien que le premier..merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  90. Cool merci pour le lien - je cherchais ce film depuis longtemps

    RépondreSupprimer
  91. Second opus de la saga que j'attendais de voir depuis des années sans pouvoir mettre la main dessus. Un grand merci à votre équipe pour le partage

    RépondreSupprimer
  92. 2éme film Journey to the West, hate de voir la suite j'ai bien aimé le 1er

    RépondreSupprimer
  93. Merci pour cette découverte, je ne savais pas qu'il ya avut lka suite ...

    RépondreSupprimer
  94. Je m'aperçois que je n'avais pas gardé le film dans mon disque et j'ai changé d'ordi. S'il est possible d'avoir un lien ou peut-être un nouveau avec un fichier d'une plus grande qualité ?

    RépondreSupprimer
  95. Un grand merci de rendre disponible ces films rares sous-titrés.

    RépondreSupprimer