mardi 2 janvier 2024

(nouvelle version) Public Enemy 3 (Public Enemy Returns) vostfr 2008 (1080p)








Synopsis :  
Chul-jung Kang, un détective aussi serviable que violemment imprévisible, commence à regretter son engagement. Harassé de dettes et dans l'impossibilité de vivre dignement avec Mimi sa petite fille, notre homme peine à ne pas comprendre pourquoi son choix d'une vie sans fautes au service de autres, ne lui laisse que désagrément et l'empêche de s'en sortir. Par ailleurs, dans une évidente mais profitable opposition, Jae-Young ce héros de la criminalité locale, ne connait pas ces problèmes et pense davantage à la redoutable prospérité de ses affaires. Et cela quelqu'en soit le coût...


  

 
Réalisation : Kang Woo-Suk
Producteurs : Kim Joo-sung
Scénariste : Jang Jin, Kang Woo-Suk
Distributeurs : CJ Entertainment 

 

 

 

Autre Titre : 강철중: 공공의 적 1-1 

(Gang Cheoljung: Gonggongui Jeok 



 

Pays : Corée du sud
Genre : Action, Policier, Crime, Thriller

 

 

Avec :
Seol Kyeong-gu
Jung Jae-Young
Kang Shin-Il
Lee Moon-Sik
Yu Hae-Jin

 

 

MKV
Audio : ac3
Taille : 2 giga

35 commentaires:

  1. merci pour tout ces films , tu nous a encore gâté merci.

    RépondreSupprimer
  2. sinus cosinus5 mai 2017 à 15:40

    Merci beaucoup, ces films valent le "déplacement", bonne fin de journée!

    RépondreSupprimer
  3. merci pour ton super taf

    RépondreSupprimer
  4. woua et y en a meme un 3eme c est la feteeeeeu merci billyboy !

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup pour ce film

    RépondreSupprimer
  6. Et encore un grand merci pour la fin de la trilogie.

    RépondreSupprimer
  7. Ça promet!
    Merci pour toutes ces raretés !

    RépondreSupprimer
  8. pour me faire la trilogie en une seule fois.
    merci

    RépondreSupprimer
  9. Suite et fin de cette trilogie que je vais enfin voir en entier...
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir, Olala 3 eme volet!
    ca m’intéresse grave!
    Merci mille fois

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour, merci beaucoup pr le film :) depuis le temps que je le cherchais :)

    RépondreSupprimer
  12. J'ignorais qu'il existait un 3e opus, merci.

    RépondreSupprimer
  13. Magnifique trilogie, je suis bien content de la retrouver ici. Merci Billy !

    RépondreSupprimer
  14. Merci Billy ! Je vais voir ça avec grand plaisir !

    RépondreSupprimer
  15. Et voilà pour clôturer la trilogie.
    Un grand merci Billy pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Billy. Je cherchais la trilogie et encore une fois c'est ton blog qui me sauve. Super job comme toujours. #force à toi

    RépondreSupprimer
  17. Slt Billy,
    mci pour le partage, g hâte de voir le dernier film de la trilogie

    RépondreSupprimer
  18. merci billy pour le dernier volet

    RépondreSupprimer
  19. merci pour tout ces films , tu nous a encore gâté merci.

    RépondreSupprimer
  20. J'aimerai revoir la trilogie. merci

    RépondreSupprimer
  21. Re Billy Boy merci de m'envoyer aussi le lien du 3 ème volet. Cette fois c'est pour les visionner avec mes 2 neveux qui kiffent le ciné asiat.
    À bientôt boss 😉

    RépondreSupprimer
  22. Allez je me reprends le 3eme dans la foulée ! Vraiment que du bon sur ton blog Billy qu'est ce que ça change des niaiseries estampillées Netflix et autres ! Merci infiniment pour ce partage

    RépondreSupprimer
  23. Incroyable Trilogie, c'est super de le trouver ici en 1080p, merci BillyBoy !

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce troisième opus. Il manque plus que de trouver le premier en version HD et la boucle sera bouclée.
    En tout cas avec les Coréens ça cartonne sec.

    RépondreSupprimer
  25. merci billy pour ces 2 suites..

    RépondreSupprimer
  26. Merci Billy...j'avais la version en SD...

    RépondreSupprimer
  27. Merci Billy pour cette nouvelle version !

    RépondreSupprimer
  28. merci pour le dernier, une excellente trilogie

    RépondreSupprimer
  29. Merci Billy Boy je vais revoir cette trilogie c'étais l'époque ou je découvrais le cinéma Coréen.

    RépondreSupprimer