lundi 8 mai 2017

(Shaw Brothers) duel sauvage vostfr 1971 dvdrip















SYNOPSIS  :
Après une violente bataille de gangs et la mort de son père (Yeung Chi Hing), chef de triade, un jeune homme (Ti Lung) décide de porter la responsabilité du carnage pour protéger son clan. Une seule issue s’offre à lui : s’enfuir à l’étranger.
Recyclé comme docker, il est un jour la cible de tueurs. Cette attaque incompréhensible le pousse à retourner à Hong Kong pour découvrir qui a commandité le contrat. Il constate alors, effaré, que son clan s’est allié avec les rivaux qui ont assassiné son père, que son frère (Ku Feng) est devenu un clochard ivrogne et que sa fiancée (Wang Ping) travaille dans une maison close. Il ne tarde pas à s’attirer les foudres de ses anciens amis…  


Réalisateur : Chang Cheh
Producteur : Runme Shaw
Chorégraphe : Tong Gaai, Yuen Cheung Yan
Scénariste : Chiu Kang Chien




Studio : Shaw Brothers Autres titres :
 

The Duel (Titre HK)
大决斗 (Titre HK)
Da4 Jue2 Dou4 (Titre HK)
Daai Kuet Dau (Titre HK)

Iron Fist Pillage (Titre HK)
Duel Of The Shaolin Fist (Titre HK)
Duel Of The Iron Fists (Titre HK)



Pays : Hong Kong
Genre : Kung fu / Triade 

Avec :
David Chiang Da Wei
Ti Lung
Yue Wai
Yeung Chi Hing
Cheng Hong Yip
Wong Ching Ho
Ku Feng
Wong Chung
Chuen Yuen 

51 commentaires:

  1. un bon vieux shaw brothers a revoir merci billyboy

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour trouver encore un inédit

    RépondreSupprimer
  3. ouah un shaw brothers inédit pour moi, merci

    RépondreSupprimer
  4. encore un bon classique chiang- lung merci billy boy

    RépondreSupprimer
  5. Super film avec le duo star merci pour les classiques SB

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. jap je t es déjà répondu, je le fait encore une dernière foi.

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyè un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le meme pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  6. Yeah ! Encore un SB jamais vu. Je suis ravi. Merci Billy.

    RépondreSupprimer
  7. Merci billy boy je me lasse pas de Ti Lung 10/10 pour l'affiche en noir & blanc

    RépondreSupprimer
  8. Merci. Les mots me manquent pour exprimer combien vos films illumine ma journée

    RépondreSupprimer
  9. MAGNOIFIQUE FILM MERCI BILLY BOY

    RépondreSupprimer
  10. parfait pour ma playlist SB, merci

    RépondreSupprimer
  11. Super duo,
    Pourrais-tu ajouter stp si possible : Le pirate
    MERCI POUR CE SUPER FILM

    RépondreSupprimer
  12. merçi pour ce film,c'est ce film qui a influencer hong kong godfather ?

    RépondreSupprimer
  13. David Chiang super, merci Billy Boy pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  14. Un Shaw Brothers que je ne connais pas ! Merci

    RépondreSupprimer
  15. un shaw brothers inédit pour ma part. merci pour la découverte

    RépondreSupprimer
  16. une nouveauté pour moi merci

    RépondreSupprimer
  17. ti lung et david chang ensemble genial

    RépondreSupprimer
  18. salut fraté, je bosse sur la centralisation
    merci pour tout ton taf

    RépondreSupprimer
  19. david chiang et ti lung le film doit etre super

    RépondreSupprimer
  20. Ici aussi Poto, J'ai un HD , tu aurais les srt a part
    j ai peut être le film, faut que je cherche , si tu la sous la main , merci d avance, ça permettra de commencer du collectif , bizz fraté

    RépondreSupprimer
  21. David Chiang et Ti Lung, deux incontournables des films de la SB du début des années 70 ... Et en plus il y a Ku Feng, alors !!!

    RépondreSupprimer
  22. des annees que je le cherchais celui ci ,bonne qualite en plus

    RépondreSupprimer
  23. Encore un affrontement de titan!!!
    MERCI pour le boulot!!!

    RépondreSupprimer
  24. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  25. un inédit en ce qui me concerne, merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  26. bsr merci pour ce up super. master billy boy

    RépondreSupprimer
  27. Super, merci beaucoup pour celui-ci !

    RépondreSupprimer
  28. un fikm bien sanglant pendant l'heure de gloire de chang cheh ! un grand merci :)

    RépondreSupprimer
  29. Merci Billy Boy pour ce grand classique, en même temps il y a Cheng Cheh, Ti lung et David Chiang

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon divertissement mais je remarque que Ti Lang est dans ce film plus un athlète à la Wang Wu que un artiste martiale.
      À noter que dans ce film les couteaux remplacent les sabres.

      Supprimer
  30. Le trio magique : Ti Lung + David Chiang + Chang Cheh aux commandes. C'est forcément du tout bon.
    Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  31. Un grand merci à vous pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  32. C'est forcément un régal avec ces merveilleux acteurs (Ti Lung, David Chiang...)

    RépondreSupprimer
  33. Quel terrible duo excellent une vrai merveille de voir des films que je découvre merci

    RépondreSupprimer
  34. Le final a l'air badass ! O_O

    RépondreSupprimer
  35. Encore le Deadly duo, trop bien, j'ai hâte de voir ça.

    RépondreSupprimer
  36. Gros casting, réal culte, another Shaw Bro prod ! Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  37. Super film avec le duo mythique David Chiang/Ti Lung.
    Merci Billy pour ce classique de la Shaw Brothers.

    RépondreSupprimer
  38. Duo fantastique entre David chiang et Ti lung, à voir.
    Merci beaucoup pour cette traduction

    RépondreSupprimer
  39. Merci beaucoup pour cette découvert

    RépondreSupprimer