mercredi 3 mai 2017

[ shaw brothers] Le Complot Des Clans vostfr 1977 dvdrip









SYNOPSIS :
De nombreux meurtres sont perpétrés par un combattant secret.
Tous les regards se portent vers Chu Liu-xiang, populaire
maître en arts martiaux. Celui-ci, afin de prouver son innocence,
va se charger de partir à la recherche du coupable. 


SYNOPSIS 2 :
Chu Liu-xiang (Ti Lung), un beau et redoutable bretteur, voyage en compagnie de ses disciples féminines. Alors qu'il dîne en compagnie de ses amis maître Nangong et le moine Wu Hua (Yueh Hua], il est attaqué par une disciple du Palais de l'eau magique (Nora Miao) qui l'accuse d'avoir volé leur eau magique pour empoisonner trois chefs de clans. Chu Liu-xiang a un mois pour découvrir l'identité du tueur avant d'être tué.

Titre : Le Complot des Clans 
Titre original : 楚留香, Chu liu xiang / Clans of Intrigue 
Réalisation : Chu Yuan 
Scénario : Ni Kuang, d'après les romans de la trilogie Chǔ Líuxiāng Chuánqí de Gu Long 
Société de production : Shaw Brothers 

Pays d'origine : Drapeau de Hong Kong Hong Kong
Genre : Wu Xia Pian 


Avec :
Ti Lung : Chu Liu-xiang 
Yueh Hua : Wu Hua 
Nora Miao : Gong Nan-yan 
Betty Pei Ti : princesse Yin Ji 
Li Ching : Perle noire 
Ku Feng : Maître Leng Chiu-yun 
Yuen Wah : Iga







51 commentaires:

  1. Rhooooo merci Billy :) Un Shaw Brothers que je n'avais pas ! Merci beaucoup l'ami ;)

    RépondreSupprimer
  2. merci pour le taf que vous faites c'est genial

    RépondreSupprimer
  3. merci un shaw brothers qui m est totalement inconnu

    RépondreSupprimer
  4. oh trop bien celui ci manquait a ma collection.

    RépondreSupprimer
  5. Merci Billy Pour ce Shaw Brothers

    RépondreSupprimer
  6. merci de partager tous c est shaw brothers.

    RépondreSupprimer
  7. Un Shaw bros de plus, Merci Billy Boy !

    RépondreSupprimer
  8. Alors celui-là je l'aime beaucoup, donc un grand merci l'ami.

    RépondreSupprimer
  9. Excellent ! Un Shaw bros que j'affectionne tout particulièrement et que j'avais perdu lors d'un crash de DD. Grâce à toi, nous sauvegardons tous ensemble un pan immense du cinéma (et pas que asiatique ;) ). Merci Billy.

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. pseudo anonyme interdit, choisi l avant dernier (nom/url)
      te met un pseudo et c est tout.

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyè un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  11. Merci Billyboy je vais pouvoir remplacer mon vcd importé par ta release

    RépondreSupprimer
  12. Merci billy boy pour celui la une préférence pour la 3ème affiche

    RépondreSupprimer
  13. merci pour ce shaw brothersMerci Billy.

    RépondreSupprimer
  14. ENCORE UN FILM POUR MA COLLECTION MERCI BILLY

    RépondreSupprimer
  15. du show brother comme je les aime.Merci billy

    RépondreSupprimer
  16. Un grand Ti Lung.
    Merci à l'équipe

    RépondreSupprimer
  17. Salut à tous , Merci Billy pour cette perle rare avec the awesome Ti Lung en vedette
    Nous sommes comblés

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour ce film qui mérite d'être découvert ou revu.

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce film inspiré des péripéties du Chiu Liuxang de Gu Long. Bien tentant de voir ce qu'en a fait la SB.

    RépondreSupprimer
  20. wouah !! un shaw brothers inédit pour ma part et avec ti lung, ça le fait . merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  21. Bonjour a tous les passionnées!!!aieaieaie c est dur lourd celui là.un shaw brothers incontournable.Merci et bravo l équipe pour ce partage

    RépondreSupprimer
  22. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  23. MERCI pour cet excellent film, avec le talentueux Ti Lung.

    RépondreSupprimer
  24. Chapeau bas pour ces petits tresors...
    Merci beaucoup...

    RépondreSupprimer
  25. Merci, ça va être une découverte celui-ci!

    RépondreSupprimer
  26. Bon film, je l'ai déjà en dvdrip, espérons que ta version soit meilleure que la mienne, merci Billyboy.

    RépondreSupprimer
  27. Merci du partage et vive la Shaw Brothers !

    RépondreSupprimer
  28. Un Shaw Brothers avec un tel casting, ça ne se rate pas. Un grand merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  29. hécatombe de shaw brothers, je me lasse pas, merci Billy

    RépondreSupprimer
  30. Je raffole des films de Ti Lung. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  31. Hâte de pouvoir profiter de ce Chu Yuan que je n'ai pas encore eu la chance de visionner.
    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  32. Un excellent Ti Lung!!!

    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  33. Ti Lung! J'ai vu ce film et sa suite, pas le troisième, pour être franc, mes versions sont de mauvaises qualités, je prends donc...

    RépondreSupprimer
  34. Il a l'air magnifique celui-là. Et avec Ti Lung en plus. Merci.

    RépondreSupprimer
  35. zuppa19
    Bonjour Billyboy. Dans ton infinie bonté, pourrais-tu m'envoyer le lien du "Complot des clans" ? J'aimerais beaucoup voir ce film avant sa suite (L'île de la bête) que j'ai déjà.
    Par avance, un grand merci :-)

    RépondreSupprimer
  36. Merci Billyboy ! Un réalisateur assez stylé !

    RépondreSupprimer
  37. Des années que je veux le voir, depuis la critique dans HK magazine !

    RépondreSupprimer
  38. Curieux de voir ce Shaw Brothers en mode détective avec le talentueux Ti Lung.
    Merci Billy pour le rip.

    RépondreSupprimer
  39. Je me demandais si l'équipe avait ça en stock, parce que je lis le roman dont c'est tiré "Un parfum de pivoine sur la mer écarlate" de Gu Long, qui a été traduit aux éditions You Feng (c'est une librairie qui ne paye pas de mine dans le 13ème arrondissement de Paris).

    Au passage, Gu Long est le numéro 2 de la relance du wu xia pian au 20ème siècle. Je recommande pas les 4 brigands du Hua Bei, c'est pas vraiment trépidant comme aventure, les aventures de Chu Liuxiang le sont davantage.

    RépondreSupprimer
  40. Merci Billy pour ce classique de Chu Yan de la grande époque de la Shaw Brothers!

    RépondreSupprimer
  41. Shaw Brother, Chu Yan, Ti Lung, pas besoin d'en savoir plus pour vouloir voir le film. Merci pour le travail et le partage !

    RépondreSupprimer
  42. Merci Billy pour ce Shaw Brothers que je n'avais pas.Un autre Ti Lung de la belle époque.

    RépondreSupprimer
  43. Ti lung que j'adore que demande de plus. Merci pour la traduction

    RépondreSupprimer
  44. mon fils m'a demandé des films avec Nora Miao, il n'y a qu'ici que je peux les trouver ! Merci pour lui :D

    RépondreSupprimer
  45. merci pour ce shaw brothers

    RépondreSupprimer
  46. Merci à toi pour le fait que je puisse compléter ma collection et voir cette super classique des arts martiaux

    RépondreSupprimer