dimanche 7 mai 2017

(Shaw.Brothers) The Trilogy of Swordmanship vostfr 1972 dvdrip (Les Maîtres De l'Epée)












SYNOPSIS : 
The Iron Bow : le fils d'un notable veut forcer une jeune femme  à l'épouser. L'arrivée d'un bel épéiste va perturber ses plans.
The Tigress : une prostituée  éprise d'un général  s'engage à capturer un célèbre bandit pour préserver son amour.
White Water Strand : un cruel militaire a décidé d'éliminer tous les épéistes de la région afin d'asseoir le pouvoir du seigneur local. Il capture ainsi par la ruse un maître reconnu que vont tenter de libérer un héros , son ancien prisonnier, et sa bande.  



Réalisateur : Griffin Yueh Feng, Ching Gong, Chang Cheh
Chorégraphe : Lau Kar Leung, Tong Gaai, Chui Hing Chun,  
Leung Siu Chung
Studio :  Shaw Brothers

Autres titres : 

群英会 (Titre HK)
Guan Ying Hui (Titre HK)
Kwan Ying Kooi (Titre HK)
Qun Ying Hui (Titre HK)   

Les Maîtres De l’épée (titre français) 

Pays : Hong Kong
Genre : Wu xia pian

Avec :
Shih Szu
Yueh Hua
Tin Ching
Lily Ho Li Li
Lo Lieh
Chung Wa
Ti Lung
David Chiang Da Wei
Li Ching
Ku Feng 



52 commentaires:

  1. merci pour ces shaw brothers encore une fois tu déchires (sorry si tu te fais bombarder par mes com ca fait 3 fois que j'envoi et ca bug :s)

    RépondreSupprimer
  2. Jamais eu l'occasion de le voir, alors un grand merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ces chef d oeuvre de la sb

    RépondreSupprimer
  4. énorme tout c est shaw brothers, merci

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce partage de la Shaw Brothers

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup à toi Billy pour ce Shaw Brothers avec Ti Lung, je vais passer un bon moment :)

    RépondreSupprimer
  7. Précédé d'une bonne réputation, je vais pouvoir me faire mon idée. Merci Billy, grâce à toi, nous pouvons déguster de superbes bobines.

    RépondreSupprimer
  8. BON FILM AVEC DES SUPER ACTEUR MERCI BILLY

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce partage. Un régal!

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce partage. Un régal!

    RépondreSupprimer
  11. encore un SB qui vas me combler.

    RépondreSupprimer
  12. Je possede deja le film Les Maitres de l'Épée, mais Billy tu mentionne que c'est une trilogie, alors logiquement il doit me manquer 2 films, parce que j'en possede seulement un.. si c'Est possible d'obtenir les 2 autres films, ca serait vraiment apprécié.. merci a l'avance billy..

    RépondreSupprimer
  13. Réponses
    1. Francky

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyè un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le meme pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  14. je peut avoir se film merci beaucoup de bon film

    RépondreSupprimer
  15. merci billy se filme me fait penser a un seul bra le tua tous en voyant l'acteur sa risque pas d'ennuyer

    RépondreSupprimer
  16. Film avec 2 grands acteurs de SB, Merci

    RépondreSupprimer
  17. Mon prochain Shaw sera celui-là sans hésitation ! merci pour le lien !

    RépondreSupprimer
  18. Si c'est la Shaw Brothers je prends les yeux fermés !

    RépondreSupprimer
  19. trilogy rare a la shaw

    RépondreSupprimer
  20. encore david chiang et ti lung je voudré bien le voir

    RépondreSupprimer
  21. Je ne l'ai encore jamais vu.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  22. 3 petites histoire, hate de voir sa .merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  23. cool le concept gracias billy

    RépondreSupprimer
  24. 3 pour le prix d'1, Billy Boy tu nous gâte!!!!

    merci pour ce partage HORS NORME!!!

    RépondreSupprimer
  25. Film à sketch ?
    Voyons voir ça ! Merci pour tout Billyboy...

    RépondreSupprimer
  26. Merci Billy Boy pour ce film. Un SB avec des maîtres de l'épée c'est un synonyme.
    Dikemmoh3@gmail.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le 3ème épisode est le meilleur normal on a David Chiang La rage du tigre et Ti Lung donc bon combats et bonne histoire en revanche les 2 premiers épisodes font plus opéra que film.

      Supprimer
  27. Un film à sketch, ça change. Merci du partage !

    RépondreSupprimer
  28. Le casting, les réalisateurs, les chorégraphes, du Shaw Brothers, c'est un carton plein qui donne très très envie. Un grand merci ce film à segments.

    RépondreSupprimer
  29. Je suis impatient de pouvoir le regarder tirer du roman au bord de leau inspirer de fais historique réel merci encore

    RépondreSupprimer
  30. Je suis impatient de regarder ce film que je ne connaissais pas du tout.
    Mais David Chiang fait partie de mes favoris

    RépondreSupprimer
  31. Un des meilleurs duo de l'histoire du cinéma "Wu Xia Pian" (David Chiang et Ti Lung). Merci Billy.

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour, merci et bravo pour ce site.
    Peut on avoir la taille du fichier. Merci.

    RépondreSupprimer
  33. Quelle belle brochette d'acteurs! Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  34. cette trilogie n'a pas était vue par mes soins en totalité merci du partage

    RépondreSupprimer
  35. J'ai le film mais sans les sous titres. Merci infiniment.

    RépondreSupprimer
  36. Merci beaucoup pour cette nouvelle découverte SB

    RépondreSupprimer
  37. un bon shaw brothers,merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  38. Merci beaucoup à toi Billy pour ce Shaw Brothers avec Ti Lung, je vais passer un excellente soirée.

    RépondreSupprimer
  39. Merci Billy Boy pour ce film en espérant avoir les sous titre dans cette version.

    RépondreSupprimer
  40. merci beaucoup pour ces shaw brothers

    RépondreSupprimer
  41. Un Shaw brothers avec des piliers du genre top

    RépondreSupprimer