samedi 30 octobre 2021

(nouvelle version) l Arnaqueur de Hong Kong vostfr 1994 (720p) cantonais + mandarin












pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Ko Chun (Chow Yun-fat), surnommé « le Dieu du jeu », vit maintenant une retraite paisible dans un manoir en France avec sa femme enceinte, et refusant désormais toute tentative de rejouer aux jeux qui étaient dangereux dans le passé pour mener une vie tranquille. Jusqu'à que Chau Siu-Chee (Wu Hsing-kuo), un joueur taïwanais, le recherche pour le défier, il retrouve sa résidence et pour provoquer Ko Chum en duel, il lui dérobe 18 millions de dollars qu'il devait gérer pour une œuvre de charité et il tue sa femme et l'enfant qu'elle portait pendant son absence.

 

 

 

Réalisation : Wong Jing 
Scénario : Wong Jing 
Producteur : Charles Heung Wah Keung, Wong Jing, Jimmy Heung Wa Sing
Chorégraphe : Yuen Bun, Ma Yuk Sing

 

 

Autres titres : 赌神2   
God Of Gamblers' Return
Du shen xu ji  
God of Gamblers 2
The Return Of The God Of Gamblers
ゴッド・ギャンブラー完結編 /賭神2    


 

 

Pays d'origine : Hong Kong 
Genre : action, drame, comédie

 

 


Avec :
Chow Yun-fat : Ko Chun 
Tony Leung Ka-fai : Petite Trompette 
Charles Heung : Dragon 
Jacklyn Wu : Yiu Yiu 
Chingmy Yau : Hoi Tong 
Elvis Tsui : le capitaine de police 
Wu Hsing-kuo : Chau Siu-Chee 
Sharla Cheung : Wan Yau, la femme de Ko Chun


 

 

MKV
Audio : ac3
Taille : 2,5 giga


                     

                        Un Grand Merci
                        A Gilbert
                  Pour Le Sous Titre


                



                                     





150 commentaires:

  1. c est quand même bizarre ,je pensais les avoirs tous vu God Of Gamblers,
    mais suis la il sors d ou ?
    merci uncle jack.

    RépondreSupprimer
  2. je veut bien un lien pour ce film stp.
    merci uncle jack pour cette contributions.

    RépondreSupprimer
  3. Un grand merci pour ce partage, je vais pouvoir enfin découvrir le numéro 2.

    RépondreSupprimer
  4. J était en train de regarder sur mon ordinateur, mais
    Finalement je l est pas suis la.
    Merci uncle jack.

    RépondreSupprimer
  5. Je croyais que je l'avais mais non, merci uncle jack.

    RépondreSupprimer
  6. Un film que j'ai encore en cassette que j'avais eut avec le magazine HK Video de Christophe Gans. Un de mes films HK préféré. Merci

    RépondreSupprimer
  7. salut herostories

    une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

    tu doit absolument m envoyè un mail via le formulaire de contact ,
    en haut a gauche avec le meme pseudo que sur le commentaire,
    que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
    lien de téléchargement.

    RépondreSupprimer
  8. ho ! je le cherche partout celui la , un de mais préférer de chow . merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cet excellent film, avec le géantissime Chow yun-Fat!!! Je le trouve bien supérieur au premier. Merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  10. Merci je le cherche depuis quelques temps déjà, ça devient difficile de trouver certain films HK !
    Babaloumpo

    RépondreSupprimer
  11. je veux bien avoir le lien de telechargement svp

    RépondreSupprimer
  12. salut the game

    une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
    en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
    que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
    lien de téléchargement.

    RépondreSupprimer
  13. Salut
    est-ce que je peux avoir le lien stp ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. the game

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyè un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le meme pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
    2. @billy boy

      OK, je viens de le faire, je vous ai envoyé la liste de quelques films j'aimerais bien regarder, c'est hyper cool ton blog, j'adore !

      Supprimer
  14. Merci ! J'espère recevoir le lien rapidement !

    RépondreSupprimer
  15. salut f .p.........

    une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

    tu doit absolument m envoyè un mail via le formulaire de contact ,
    en haut a gauche avec le meme pseudo que sur le commentaire,
    que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
    lien de téléchargement.

    RépondreSupprimer
  16. Salut! Celui là ça fait un bail que je le cherche il est sorti seulement en vhs c'est dommage j'espère qu'une qualité sortira d'ici là .Merci

    RépondreSupprimer
  17. je ne savais pas qu'il y avait une vraie suite à l'arnaqueur de HK avec ChowYunFat. Je croyais qu'il n'y avait que la version avec stephen chow.

    Merci pour cette rareté!!

    RépondreSupprimer
  18. Ma vhs étant hors d'usage, je suis heureux de pouvoir revoir ce film, merci !

    RépondreSupprimer
  19. Merci, je ne savais pas qu'il y avait une suite.

    RépondreSupprimer
  20. j adore ce film je l avais dans le passer avec la revue HK

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ruday

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  21. Merci d'avance pour ce film ça fait presque 20 ans que je ne l'ai pas vu...Peux tu m'envoyer le liens s'il te plait.Merci.

    RépondreSupprimer
  22. Excellent!!!
    J'avais acheté la vhs avec le magazine HK il y a des décennies !!!!
    Au top !!!!

    RépondreSupprimer
  23. Un grand merci pour ce film avec le grand Chow Yun Fat.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. benten

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film et en haut de la première jaquette.
      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
  24. Pas vu ni celui là , ni les autres , saga God of Gamblers avec Chow Yun-Fat , l'acteur fétiche de John Woo dans The Killer , A toute épreuve , syndicat du crime ! Alors , merci Billy gBO

    RépondreSupprimer
  25. J'ai bien apprécié le premier volet qui mélange assez facilement comédie et policier. Chow Yun-Fat a vraiment un charisme quelque soit son rôle ! Merci pour ce second volet qui selon la critique est supérieure.

    RépondreSupprimer
  26. merci pour cette redécouverte. vhs qui ne fonctionne plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film et en haut de la première jaquette.
      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
  27. Un Chow Yun-fat que bizarrement je n'ai jamais vu.
    La 1ere partie "Les Dieux du Jeu (God of Gamblers)"
    est trouvable sur le web mais celui-ci est beaucoup
    plus difficile à dénicher.
    Merci à Uncle Jack & Billy

    RépondreSupprimer
  28. Je veux bien un lien stp. Je cherche ce film depuis longtemps mais j'avais abandonné tellement il est introuvable. Je suis content de le retrouver ici.

    RépondreSupprimer
  29. j'adore Chow Yun-Fat, merci pour le partage je cherchais ce film depuis un moment :)

    RépondreSupprimer
  30. hello !!! l'arnaqueur de hong-kong : jai ce film en VHS mais je n'ai plus le magnéto... que de souvenirs !!! serait-il possible de me balancer le lien pour les films de la lignée chow yun fat ? merci :)

    aussi, dans le même registre, même édition de films, je recherche wonder seven ... existe-t-il un lien pour le DL ?

    RépondreSupprimer
  31. Merci beacoup pour ce Chow yun fat

    RépondreSupprimer
  32. Un Chow yun fat que je ne connais pas du tout, hâte de voir ça

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour ce film,que de souvenir de l'epoque HKvideo.

    RépondreSupprimer
  34. La vraie suite de God of Gamblers, avec Chow Yun Fat.

    Merci Billy pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  35. je l'avais deja vu en vhs je me ferais une joie de le revoir merci à vous pour le partage

    RépondreSupprimer
  36. hello merci pour ce film (god of gamblers 2) le 1 ce serait quel film stp
    en tout cas merci encore

    RépondreSupprimer
  37. Bonjour,
    Merci pour la suite avec Chow yun fat.
    Le premier épisode était très bon

    RépondreSupprimer
  38. Tiens, je pensais avoir vu tous les god of gamblers mais celui-ci ne me dit rien ! Hate de pouvoir le voir!

    RépondreSupprimer
  39. je me rappelle l'avoir eu en vhs avec hkvideo juste enorme

    RépondreSupprimer
  40. merci beaucoup vu aucun des 3 je vais les découvrir encore merci

    RépondreSupprimer
  41. j'ai perdu ma vhs même la qualité sera pas top ca me permettra de revoir ce film que j'aimais bcp

    Merci pour tout tes efforts

    RépondreSupprimer
  42. Ce film est trop fort! Merci pour le travail!!!

    RépondreSupprimer
  43. Vraiment trop bien, j'ai tellement hâte de le revoir !! Super blog et merci encore !

    RépondreSupprimer
  44. Trop bien !! j'ai hate de le voir, merci pour tout ces films super !

    RépondreSupprimer
  45. Merci pour la suite :$
    Hâte de revoir toute la saga ^^

    RépondreSupprimer
  46. Intéressé par ce CYF, merci Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  47. Un film de chow yun fat à visionner à tout prix. Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  48. Hate de le voir enfin celui la merci

    RépondreSupprimer
  49. Bon celui là je l'ai, mais en VHS (comme toutes les VHS HK vidéo de l'époque) mais j'ai plus de magnétoscope, du coup, mes K7 trônent sur mon étagère, mais je peux pas les regarder, sauf quand je les trouve en numérique. Donc, merci de me permettre de revoir ce film.

    RépondreSupprimer
  50. Chow Yun Fat est la définition du charisme c'est impressionnant

    RépondreSupprimer
  51. merci pour ce très bon film très rare

    RépondreSupprimer
  52. Oeuvre culte de HongKong, un grand merci à Billy et l'équipe

    RépondreSupprimer
  53. J'ai vu le premier es j'ai accrocher un chow yun fat inédit pour moi merci

    RépondreSupprimer
  54. Un film que je ne connais pas avec Chow Yun Fat et que j'ai bien envie de découvrir !

    RépondreSupprimer
  55. Heuresement que vous êtes là pour nous partager les films rare de HK,tellement dur a trouver,merci a tout le monde

    RépondreSupprimer
  56. Comme la plupart, ce film je l'avais en vhs et comme tout le monde, adieu magnéto… mais jamais à l'époque je me serai douté que ce fut le deuxième d'une saga à plusieurs branches… J'ai pu découvrir les dieux du jeu, je vais pouvoir (re) apprécier la suite. Merci Billy et uncle Jack

    RépondreSupprimer
  57. Je veux bien le voir ! Merci :D

    RépondreSupprimer
  58. Un classic merci !!!!

    RépondreSupprimer
  59. Brj Billy Boy faute de "from vegas to macau 2 (2015) je vias te demander le liens du 2 film

    RépondreSupprimer
  60. Merci pour le film. Je n'ai vu que le 3 et j'avais hâte de voir les premiers. Bravo à l'équipe.

    RépondreSupprimer
  61. Merci pour cette suite qui s'annonce bien !

    RépondreSupprimer
  62. Merci , tu m'as fait retourner des années en arrière

    RépondreSupprimer
  63. Mon préféré de la saga, merci Gilbert et BillyBoy pour cette copie HD

    RépondreSupprimer
  64. On a droit à d'excellents gunfights (exagérés, mais très bons), des scènes de gambling superbes,
    C'est un bon divertissement,
    A voir, merci Billy,;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  65. MERCI, MERCI ET MILLE FOIS MERCI!!! Celui-la, ça faisait 1 sacré bout de temps que je le cherchais en HD!!!! Chapeau bas pour le taf, & encore un immense MERCI!!!!
    Je vais pouvoir laisser se reposer ma bonne vieille vhs, de la collection HK VIDEO.

    RépondreSupprimer
  66. cultissime du grand art de le trouver ici dans cette qualité =)

    RépondreSupprimer
  67. Ah enfin une copie en HD. Merci beaucoup pour GoG2 !

    RépondreSupprimer
  68. enfin une version hd pour cette exellente serie b avec le grand chow yun fat...merci a toute la team

    RépondreSupprimer
  69. Oh la la !! JE SUIS CHAUD, LET ME SEE PLEASE

    RépondreSupprimer
  70. Un des rares Wong Jing que j'aime! Mille merci

    RépondreSupprimer
  71. Excellent ! pas revu depuis la Vhs ! merci pour le taff

    RépondreSupprimer
  72. Super! Merci Billy et Gilbert pour ce partage qui va me permettre de completer ma collection God of gamblers en hd !

    RépondreSupprimer
  73. salut grand merci a gilbert big up billy boy

    RépondreSupprimer
  74. Supers Merci beaucoup pour ce superbe film, que j'avais vue en VHS sous la marque HK :)
    Très bon film Film

    RépondreSupprimer
  75. Super et merci , un classique de bonne qualité !!

    RépondreSupprimer
  76. merci beaucoup a l équipe

    RépondreSupprimer
  77. Encore un énième God of Gamblers avec Chow Yun Fat, génial !
    Merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  78. Chouette casting et joli 720p, merci

    RépondreSupprimer
  79. J'adore ce genre de film avec Chow Yun Fat, merci à Gilbert et Billyboy

    RépondreSupprimer
  80. Merci à Gilbert pour cette version en vostfr et HD.

    RépondreSupprimer
  81. Merci pour ce classique absolu en HD !

    RépondreSupprimer
  82. Merci ! Je vais pouvoir me débarrasser du vhsrip :D

    RépondreSupprimer
  83. Merci pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  84. Merci beaucoup pour ce repack 720! Ca fait plaisir

    RépondreSupprimer
  85. Merci Billy Boy et Gilbert vu il y a longtemps à l'époque des magasines HK vidéo.

    RépondreSupprimer
  86. Merci pour cette nouvelle version

    RépondreSupprimer
  87. Excellent cette version hd inattendue. Un gros merci.

    RépondreSupprimer
  88. salut la team , merci pour cette version !! fighting !!

    RépondreSupprimer
  89. bonsoir un de mes film préférés,toujour vu en qualité vhs,un grand merci pour cette version HD

    RépondreSupprimer
  90. Je l'avais en VHS hkvidéo, mais cette nouvelle version est la bienvenue.
    Merci pour ce film et le partage

    RépondreSupprimer
  91. J'adore ce film du Wong Jing en très grande forme. Chow Yun Fat en dieu du jeux du Gunfight du gambling de l'humour. En plus il y a Chingmy Yau toujours aussi sexy Tony Leung et Elvis Tsui qui font les cons.Et j'adore le début en France.

    RépondreSupprimer
  92. Après une édition chez HK Vidéo, rien de mieux qu'une version HD pour revoir ce film qui ne m'a laissé aucun souvenir particulier.
    Merci à la team !

    RépondreSupprimer
  93. Bon souvenir il me semble, mais je m'en rappelle assez peu. Le revoir en HD devrait confirmer ma première impression.

    RépondreSupprimer
  94. Je suis curieux de voir cette version.merci

    RépondreSupprimer
  95. Merci pour le film!

    RépondreSupprimer
  96. Merci pour cette suite que je connaissais pas et tout ca en HD que demander de mieux merci pour votre travail

    RépondreSupprimer
  97. Salut, merci pour le partage, c'est un Super film que j'ai vu en vhs, content de pouvoir le voir en hd, merci

    RépondreSupprimer
  98. bonjour a vous comment pourait on voir ce film svp

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mon mail est en haut a gauche et le règlement en haut a droite.

      Supprimer
  99. Connaissais pas ce film sur l'univers du jeu, merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  100. Ayant vu le premier, j'ai hâte de voir la suite merci à toute la team

    RépondreSupprimer
  101. Cool Merci à toute l'équipe qui a participé à ce projet.

    RépondreSupprimer
  102. Un grand merci pour ce film avec le grand Chow Yun Fat, incroyable talent d'acteur sur le premier, merci.

    RépondreSupprimer
  103. Raaa, ça me rappelle l'époque où, pour voir de films asiatiques, j'étais obligé de m'abonner au magazine HK, à commander toutes leurs K7 et à hanter tous les vidéos clubs de la région. Maintenant, grâce à toi, je vais pouvoir revoir cette petite madeleine de Proust. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  104. C'est quand même bizarre, je pensais l'avoir ce film?
    Merci beaucoup Billy, ;;;;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  105. Gros classique du cine HK avec un CYF au top ... merci

    RépondreSupprimer
  106. Cool, j'ai perdu le mien..bravo pour le partage

    RépondreSupprimer
  107. Merci Billy, Uncle Jack pour la nouvelle version,;;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  108. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  109. Hello billyboy, possible d'avoir le lien ?

    RépondreSupprimer
  110. Vu il y a quelque temps dans une qualité moyenne, donc merci à tous les contributeurs de ce partage !

    RépondreSupprimer
  111. Merci ! Bon c'est le quel celui la ? God of Gamblers Returns ? ^^ P'tin ce bordel cette licence... Je me demande si je l'ai vu

    RépondreSupprimer
  112. Grand merci, pour moi le meilleur de la série ! le seul a ne pas être sortie en Blu-ray !

    RépondreSupprimer
  113. Salut ! Merci pour le boulot . Une excellente série que je fais découvrir à mon fils.
    Pharmacien de garde

    RépondreSupprimer
  114. Un ovni de plus signé Wong Jing. 15 films en un seul, et au milieu trône CYF, imperturbable quelque soit le bordel ambiant. J'ai bien usé ma VHS HK alors merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  115. encore un chow yun fat que je decouvre !! enorme merci

    RépondreSupprimer
  116. J'ai déjà vu le premier qui m'a bien plu.Hâte de voir cette suite en HD.
    Merci Gilbert et BillyBoy.

    RépondreSupprimer
  117. Excellent!! 1 de mes préférés avec l'immense Chow Yun-Fat!! Merci pour le super partage!!

    RépondreSupprimer
  118. Merci Bien Gilbert/Billy Boy pour cette version sous titrée fr

    RépondreSupprimer
  119. Salut et encore merci pour tous ces beaux films !!!!

    RépondreSupprimer
  120. Film que je n'ai pas revu depuis mon adolescence! Merci!

    RépondreSupprimer
  121. Merci beaucoup, c'est celui ci Dou San 2, juste ?

    RépondreSupprimer