samedi 1 juillet 2017

All The Wrongs Spies vostfr 1983 dvdrip












une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier (nom/url)
(pseudo anonyme interdit)
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
1938, en pleine guerre sino-japonaise, un savant juif allemand a dérobé la formule de l'arme atomique aux nazis, il rejoint Hong-kong où il doit rencontré un agent américain et procédé a la livraison de la formule.
C'est a ce moment qu'entre en jeu le détective privé Yoyo [George lam] et son ami l'inspecteur Robin [Teddy Robin Kwan]
tous deux vont rejoindre un groupe clandestin de résistance contre l'occupant japonais qui menace la province du Guangdong frontalier de Hong-kong [Hong-kong ne sera envahi par
les Japonais que quelques années plus tard].
Ils essaieront par tous les moyens de récupéré la formule qu'un envoyer de l'empereur du japon [tsui hark]
doit rapporter dans son pays.
Pour ne rien arranger à la situation, l'ex-petite amie
de Yoyo, Bridget [Brigitte lin] refait surface, elle aussi convoite la formule.











SYNOPSIS 2 :
Seconde Guerre Mondiale. Un physicien allemand est chargé de remettre aux américains la formule secrète de la bombe atomique avant qu’elle ne tombe entre les mains des nazis. La transaction doit s’effectuer à Hong Kong pour ne pas attirer l’attention. Il est cependant assassiné avoir d’avoir pu remplir sa mission et c’est Yoyo (George Lam), un détective privé local, qui est chargé de passer de précieux document. Autour de lui, espions allemands et japonais rodent... 


Réalisateur : Teddy Robin Kwan 
Producteur : Tsui Hark, Raymond Wong Pak Ming
Scénariste : Raymond Wong Pak Ming
Studio :  Cinema City & Films Co.

Autres titres : 
我愛夜來香 (Titre HK)
Wo Ai Ye Lai Xiang (Titre HK)   


Pays : Hong Kong 

Genre : Comédie

Avec :
Brigitte Lin Ching Hsia
George Lam Chi Cheung
Teddy Robin Kwan
Tsui Hark
Paul Chun Pui 
Anders Nelsson
Joe Junior
Shing Fui On
Lo Kin 



 AVI
Audio : mp3
Taille : 705 mb




                   "Avec l'aimable autorisation 
                             d'Asiamania" 

19 commentaires:

  1. Merci billyboy pour cette comédie ,je sens que je vais passer un bon moment.

    RépondreSupprimer
  2. je veut bien un lien billyboy, merci.

    RépondreSupprimer
  3. merci de nous proposè ce film, tsui hark entant qu acteurs
    je curieuse de voire ça.
    merci a toutes ton équipes billyboy.

    RépondreSupprimer
  4. très contant de découvrir ce film, merci asiamania.

    RépondreSupprimer
  5. Merci d’avance et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas mais les affiches sont alléchantes. Curieux de découvrir. Merci.

    RépondreSupprimer
  7. Une jolie découverte en perspective...

    RépondreSupprimer
  8. Wow ca fait un bon bout de temps que je cherche la VF de ce fim, merci à Billy et Asiamania

    RépondreSupprimer
  9. Un classique de la comédie HK, que je ne connaissais pas, mais dont j'ai beaucoup entendu parler... Un plaisir de le découvrir ici !
    Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  10. Merci beaucoup pour cette production Tsui Hark :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci beaucoup pour le partage

    RépondreSupprimer
  12. Une comédie de Hong Kong ? Je suis toujours partant.
    Merci pour le film.

    RépondreSupprimer
  13. Hâte de découvrir cette comédie ! Merci !

    RépondreSupprimer
  14. Lançons nous dans cette prod humoristique. Avec Brigitte Lin, ça ne peut qu'être du bon ! Merci

    RépondreSupprimer
  15. Une petite comédie Harkienne pour le week-end :-)

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Billy Boy et bonne année 2023. voici les films de la collections Tsui Hark que j'aurais aimé avoir pour compléter ma filmographie

    RépondreSupprimer
  17. J'ignorais qu'il y avait une suite ! Sacré Tsui Hark !

    RépondreSupprimer