mardi 4 juillet 2017

coup de tonnerre french 1984 dvdrip













une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier (nom/url)
(pseudo anonyme interdit)
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
Le jeune Dan Ho, qui parfait son kung-fu dans une école d'arts martiaux, aime la jolie Missa. Il se heurte à Chou Mim, qui n'est autre que le neveu de celui qui a tué son père. Le meurtrier kidnappe Missa, ce qui ne manquera pas de décupler la fureur de Dan Ho. Le combat est désormais sans merci.

Réalisateur : Godfrey Ho Chi Keung
Producteur : Godfrey Ho Chi Keung 
Chorégraphe : Eagle Han Ying

Autres titres : 
Incredible Shaolin Thunderkick (Titre HK)
Immortal kung fu (Titre Français)
L' Incroyable coup de tonnerre de Shaolin (Titre Français) 



Pays :  Corée du Sud, Hong Kong
Genre : kung fu

Avec :
Eagle Han Ying
Benny Tsui
Nam Biu Tung
Chae Eun Hee



AVI
Audio : mp3
Taille : 800 mb
 



22 commentaires:

  1. brj billy boy encore une trouvaille mais tu va les chercher ou en tous cas moi je me regale avec ces pépites merci a toi

    RépondreSupprimer
  2. mddddr missssaaaaa bravo mon pote

    RépondreSupprimer
  3. BJ OU TROUVE TU TOUS C ET FILM COOL MERCI ZA TOI

    RépondreSupprimer
  4. encore un autre que je voulais et que je trouvais pas.
    merci billyboy.

    RépondreSupprimer
  5. Merci bien pour ce rip, cobat rapide et TONNERRE, Un duo Benny-Eagle MORTEL, un must a voir, revoir....

    RépondreSupprimer
  6. encore une découverte pour moi , merci Billy.

    RépondreSupprimer
  7. Excellent film kung fu je l'ai en vhs; merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  8. Un Godfrey Ho que j'ai deja, mais en piteux etat, et seulement en anglais.. merci pour cette version francaise..

    RépondreSupprimer
  9. Excellent post! J'ai déjà eu la chance de voir ce film en anglais. Merci Billy!

    RépondreSupprimer
  10. On decouvre encore des vieux film comme sa aujourd'hui merci beaucoup Billy

    RépondreSupprimer
  11. Un film que je ne connais pas qui me donne envie de voir merci

    RépondreSupprimer
  12. Un petit film à l'ancienne cela fait toujours plaisir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un grand merci Billy Boy c'est un pur chef d'oeuvre. Les combats sont nerveux et bien filmé et on voit que les acteurs sont aussi des artistes martiales. L'histoire est un peu "lourde" par moment mais les combats rattrapage largement cette lacune.
      A VOIR ABSOLUMENT.

      Supprimer
  13. merci encore pour ce kung fu old school sauce VF

    RépondreSupprimer
  14. Puis je avoir un lien de téléchargement ou pour regarder ce film SVP???

    RépondreSupprimer
  15. je le chercher alors merci du merci du partage

    RépondreSupprimer
  16. Pourrais je avoir le lien de téléchargement de ce film, il ressemble beaucoup à une VHS de ma jeunesse, merci :)

    RépondreSupprimer
  17. Encore un film de ma jeunesse! Trop bien!

    RépondreSupprimer
  18. Un film du bon vieux temps. Agréable. Intéressant.

    RépondreSupprimer