vendredi 27 octobre 2023

(nouvelle version) [shaw brothers] Facets of Love Vostfr 1973 (upscale 1080p)





pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS  :
Dans la Chine de la dynastie Qing, Bai Hua est une des plus célèbres maisons closes située dans le « Quartier Rouge » de la ville. Certaines filles y travaillent de façon consentante, d'autres non, comme la malchanceuse Daqin (Yu Feng), paysanne vendue par ses parents à la maquerelle de la maison (Hu Chin), alors qu'elle pensait aller travailler en usine. La maison Bai Hua est tellement appréciée que même le jeune empereur Tongzhi (Wong Yu) s'y rend incognito en tenue d'eunuque. C'est également dans cette maison, appelée Xuan Wu durant la dynastie Ming, que l'empereur Zhengde (Yueh Hua) y rencontra sa future épouse, Li Feng (Lily Ho)… 


 

 

réalisateur :
Producteur : run run shaw 
compositeur : fu liang chu
directeur artistique : ching shen chen

 

 

Titre original : Bei di yan zhi
autres titre : les filles du nord , northern ladies of china


 

 

Pays : Hong Kong
Genre : érotique



 

 

Avec :  
Yueh Hua 
Lily Ho Li-Li 
Jackie Chan
Hu Chin
Shen Chan
Teresa Ha Ping
Kang-Yeh Cheng
Nan Chiang
Miao Ching
Hsin Chin    




MKV
Audio : mpeg
Taille :  3 giga



                    Un Grand Merci
                 A André
          Pour L'upscale Hd



61 commentaires:

  1. Grand merci Billy pour ce classique.

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce shaw brothers que je ne connais pas merci billyboy

    RépondreSupprimer
  3. Un Shaw Brothers, on ne peut y couper. Merci

    RépondreSupprimer
  4. la encore il y a Jackie chan dans ce film, j ignorais l existence
    de ce film. merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  5. bonjours très intrigant ce shaw brothers et en même temps très
    alléchant.merci billyboy.

    RépondreSupprimer
  6. ces vrai que ces chelou il y marquer Jacky chan dans la description.
    Jacky chan dans un shaw brothers ? j ai hâte de voir ça.
    merci.

    RépondreSupprimer
  7. Un SB erotique rien que ça,et ba on va
    Pas refuser c est même avec plaisir.
    Merci de nous le proposè billyboy.

    RépondreSupprimer
  8. Un Shaw Brothers Erotique peut faire different, avec leur décors a eux.. merci pour celui ci egalement..

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce Shaw que je vais découvrir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Heurt

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyè un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le meme pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  10. La présentation est belle. Merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  11. Super. Merci Billy pour ce film

    RépondreSupprimer
  12. Je te remercie beaucoup pour ce film, Billy.

    RépondreSupprimer
  13. Réponses
    1. une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  14. bonsoir , j'avais mon DD de Jackie Chan depuis quelques années mais apres un gros orage mon DD est tombé en rade , j'ai reussi a en recuperer un peu plus de 70 mais une petite trentaine me manque .serait il possible d'en DL quelques une chez vous ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bien sur que c est possible mais il faut que tu suivent
      les instructions, a savoir m envoyé un mail via le formulaire
      de contact a gauche du blog et toujours laisser un commentaire
      sur le film que tu souhaite.

      ce qui est fait pour ce film la.

      Supprimer
  15. Oh, ça peut être... intéressant ^^

    RépondreSupprimer
  16. Un SB avec Jackie Chan, je suis curieux, merci à tous

    RépondreSupprimer
  17. Encore un shaw brothers érotique à découvrir..
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  18. aller je me jette a l'eau pour ce film

    RépondreSupprimer
  19. Jackie Chan a joué dans un second film érotique ?
    hé bé ?...
    Merci Billy boy.

    RépondreSupprimer
  20. Merci la team pour ce film avec une apparition de Jackie Chan

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour ce partage Billy, envie de le retrouver ...

    RépondreSupprimer
  22. bjr merci bc pour ce film big up l equipe

    RépondreSupprimer
  23. merci pour ce film c un tres bo film

    RépondreSupprimer
  24. Merci Billy pour ce Shaw Brothers inédit en vostfr

    RépondreSupprimer
  25. Alors là, je dois avouer que ce film va être une vrai découverte pour moi. Déjà, je n'ai pas trop vu de film de la SB érotique et encore moins avec Jackie Chan. En plus, il y a de superbes actrices comme Lily Ho ou Hu Chin, aussi j'espère passer un bon moment. Merci à Billy Boy, Culture Asia et tout celles et ceux qui ont permis le partage de ce film.

    RépondreSupprimer
  26. Merci à Asian Express et surtout BillyBoy.Curieux de voir ce film.

    RépondreSupprimer
  27. Un film en dehors de mes goûts, à priori, mais c'est un SB et surtout il y a Jackie Chan... Je suis curieux de découvrir...

    RépondreSupprimer
  28. une très belle version qu André nous a sortie qui est bien plus belle et bien plus lisseque le dvdrip,
    n oubliè pas de le remerciè pour son travail.

    RépondreSupprimer
  29. Que des nouvelles versions, on en redemande. Merci Billy.

    RépondreSupprimer
  30. Je connais pas! Merci beaucoup André, Billy;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  31. Merci à André de nous proposer ce SB en 1080p.

    RépondreSupprimer
  32. Un grand merci à André et Billy pour cette nouvelle version HD. Je suis impatient de le voir avec cette qualité d'image. Même si c'est toujours un plaisir de voir un film qu'on aime ou qu'on cherche en DVD ou VHS, il n'y a pas à dire le HD change beaucoup la donne. Merci encore les gars.

    RépondreSupprimer
  33. merci André pour l'upscale et Billy Boy pour la présentation

    RépondreSupprimer
  34. Merci beaucoup alain et billy pour ce SB que je n'avais pas.

    RépondreSupprimer
  35. Merci à André et Billy Boy pour nous proposer cette curiosité en 1080p !!!

    RépondreSupprimer
  36. Vive Jackie Chan et la Shaw Brothers. Merci pour ce film qui réuni les 2, même si l'acteur y tiens qu'un petit rôle.

    RépondreSupprimer
  37. Toujours un réel plaisir d'upgrader ma collection de SB en qualité HD. Merci André et Billy pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  38. Une jolie petite rareté que vous nous offrez, un grand merci.

    RépondreSupprimer
  39. C'est super d'avoir une nouvelle version. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  40. Un grand merci pour cette version en qualité HD

    RépondreSupprimer
  41. J'adore les films de la Shaw Brothers, et les avoir dans ma collection dans la meilleure qualité possible est une réelle satisfaction, et grâce à Asian Express, je suis aux anges. Merci à tous ceux qui font vivre ce superbe blog...

    RépondreSupprimer
  42. Merci beaucoup pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  43. Un film érotique avec Jacky Chan !!!
    Merci André et Billyboy.

    RépondreSupprimer
  44. Merci encore pour ce Shaw Brothers (érotique) une première pour moi de chez la Run Run ! Merci encore Billy Et André pour ce film :)

    RépondreSupprimer
  45. Merci pour le faire découvrir tous ces grands classiques du film de kung fu !!!

    RépondreSupprimer
  46. Merci André et Billy pour le partage de ce grand classique !

    RépondreSupprimer