samedi 16 février 2019

(nouvelle version) Shaolin Temple against Lama french 1980 (repack dvdrip)








pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





Synopsis :
Un empereur transforme les lamas, prêtres pacifistes, gardiens de temples aux richesses inestimables, en  féroces guerriers.


Synopsis 2 :
Un chancelier accuse des moines tibétains d’être des guerriers redoutables. Le prince régnant finit par comprendre la fourberie du chancelier. 







Réalisateur : Cheung Gin Gat
Chorégraphe : Robert Tai Chi Hsien
Directeur Photo : Ng Kwok Hao


 



Autres titres :红衣喇嘛 (Titre HK)  
Gong yi la ma (Titre HK) Shaolin Against Lama (Titre Int.) 
Les Guerriers du temple maudit (titre français)






Pays : Hong Kong
Genre : Kung Fu 






Avec :
Alan Chui Chung San
Alexander Lo Rei
Wong Chi Wai
Wong Hap
William Yen
Yeung Hung
Mary Wong Ma Lee 






MKV
Audio : ac3
Taille : 1,1 giga


                            



                    Un Grand Merci
                           A Yves
                     Pour Le Repack
                          A Ha 14
                    Pour Le Partage 
                        De Ça VF 

83 commentaires:

  1. très bon films avec de bon acteur introuvable en dvd

    RépondreSupprimer
  2. encore un bon programme avec des Shaolin , un régale.
    merci ha14 et billyboy.

    RépondreSupprimer
  3. Merci encore. celui-ci j'ai aussi envie de l'essayer.

    RépondreSupprimer
  4. un bon kung fu old schoolmerci à ha 14 pour le partage ainsi qu'a billy boy

    RépondreSupprimer
  5. je le possede comme billy le sait, mais je ne l'ai malheureusement qu'en anglais.. un version vostfr j'aimerais vraiment..

    RépondreSupprimer
  6. et merci a ha14 pour le partage bien sur ;)

    RépondreSupprimer
  7. Jamais vue merci ha14 et billy boy pour le partage

    RépondreSupprimer
  8. Merci un film que ji vu kil est super rare

    RépondreSupprimer
  9. je suis toujours surpris des films que vous nous proposè
    c est vraiment de genial de trouver autant de bon film de
    kung fu d époque.
    merci a toutes la team pour tout vos partages.

    RépondreSupprimer
  10. Un classique de kung fu ,shaolin
    Conte ça et contre ci mais on aime tellement çà.

    RépondreSupprimer
  11. Hey merci l'ami pour ce film culte de kung fu old school :)

    RépondreSupprimer
  12. HELLO C ET NOEL AVANT L HEURE MERCI A HA 14 ET BILLY BOY

    RépondreSupprimer
  13. merci ! dommage que pas mal tout les kung fu des années 70 VF sont coupé de plusieurs minutes... jusqu'à 15-20 ! :) sinon ont pourrait en refaire des repack de meilleure qualité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. keven

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyè un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le meme pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      tu ma envoyé un mail mais tu a pas laisser de commentaire pour le film.

      Supprimer
  14. Avec les Billy Chong, célébré déjà ici, cette série se classe parmi les bis les plus généreux en castagne et en qualité !

    Bravo à tous les deux !!!

    RépondreSupprimer
  15. Un bon vieux old school, merci HA14 pour le partage et encore et encore merci Billy pour tous ces films postés sur ton forum :)

    RépondreSupprimer
  16. Merci pour cette rareté.

    Passant :-)

    RépondreSupprimer
  17. Je suis curieux de découvrir ce film

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour cette rareté; très ravi pour ce film.

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour l'ajout ! Hâte de voir ce que ça donne

    RépondreSupprimer
  20. il a l air extra celui ci merci billy boy !

    RépondreSupprimer
  21. merci bcq pour ce film je ne l'ai jamais vu

    RépondreSupprimer
  22. très bon film j'ai envie de le voir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. badjan ton adresse mail ma été retournè plusieurs fois, elle marche pas,
      envois une adresse mail valide que je puisse t envoyé tes films.

      Supprimer
  23. Encore du bon cinéma.Grand merci.

    RépondreSupprimer
  24. Merci à Ha 14 et Billyboy pour le partage !

    Phil de culture-asia

    RépondreSupprimer
  25. mersi encore billy boy pour si super film

    RépondreSupprimer
  26. je l avais en vhs rene chateau.Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  27. vivement d m partager c lien merci billy

    RépondreSupprimer
  28. Encore un classique de Alex Lo Rei avec les combats de Robert Tai,merci billy

    RépondreSupprimer
  29. Du old school, mais que je ne connais pas...

    RépondreSupprimer
  30. C'est génial de pouvoir retrouvé ces film film MERCI à l'équipe

    RépondreSupprimer
  31. un film super fun dans la lignée de Shaolin contre Lama avec des combats super speed, merci toute l'equipe

    RépondreSupprimer
  32. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  33. Un bon petit kung-fu classique, du tout bon !

    RépondreSupprimer
  34. merci beaucoup a toute l'équipe pour cette nouvelle version super boulot

    RépondreSupprimer
  35. Ca sent bon les arts-martiaux old scholl. Chouette.

    RépondreSupprimer
  36. Encore un Kung Fu old school jamais vu ... Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  37. Et un repack de plus, un !! merci pour le partage ^^

    RépondreSupprimer


  38. Bonjour j’aimerais voir ce film de en dvdrip merci

    RépondreSupprimer
  39. Bonjour,
    un shaolin contre lama que je ne connaissais pas
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  40. Un film inconnue pour moi mais très intéressant
    merci à vous
    angelino

    RépondreSupprimer
  41. Grand merci à toute l'équipe du Blog pour ce film.

    RépondreSupprimer
  42. Merci beaucoup pour ce nouveau repack d'une rareté qui semble bien fichue !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  43. merci pour ce film billy

    RépondreSupprimer
  44. Merci.
    je ne m'attends pas à grand chose ^^

    RépondreSupprimer
  45. un repack de plus encore une rareté merci à toute l'équipes du très beau travail.

    RépondreSupprimer
  46. Merci beaucoup tes films ils me partionnent beaucoup billy boy demande du lien Shaolin Temple against Lama 1980 en french

    RépondreSupprimer
  47. Merci pour ce partage, Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  48. hello ce film doit être bon vue tout les commentaires

    RépondreSupprimer
  49. très bon films de kung fu Billy tu et genial

    RépondreSupprimer
  50. Jamais vu ce film. merci pour la découverte !

    RépondreSupprimer
  51. Je le découvre avec plaisir
    Merci encore pour le partage.

    RépondreSupprimer
  52. Persuadé d'avoir cette collection kung fu lama mais c'est le deuxième que je ne retrouve pas ! merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  53. Merci Billy Boy, Yves et Ha 14 pour ce film qui me rappelle mon enfance.

    RépondreSupprimer
  54. Merci du partage !

    RépondreSupprimer
  55. Bonsoir Billy. ''Les guerriers du temple maudit'',un des merveilleux films de Alexander Lo Rei. Vivement que je puisse le regarder encore.

    RépondreSupprimer
  56. Merci pour ce Lo Rei toujours la passion de mater ça en VF

    RépondreSupprimer
  57. Y'a tellement de films avec des moines Shaolin contre d'autres que l'on finit par s'y perdre, mais je ne dois pas l'avoir celui-là. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  58. je ne connais pas ce film et autant découvrir ses bons films d'époque

    RépondreSupprimer
  59. Un film conseillé, alors les yeux fermés j'y go ! Merci à Yves, Ha 14 et à Billy pour le taf

    RépondreSupprimer
  60. Waooo depuis longtemps que je cherche ces films, puis-je avoir le lien de telechargement?

    RépondreSupprimer
  61. merci pour ce film. Et j'aimerais aussi savoir combien de liens au maximum on peut envoyer par mail!

    RépondreSupprimer
  62. Merci à Yves, Ha 14 et à Billy pour ce kung fu old school.

    RépondreSupprimer
  63. Celui-ci me fait vraiment envie tant le titre est prometteur...

    RépondreSupprimer
  64. un excellent film avec alexender lo. Merci l'équipe

    RépondreSupprimer
  65. Ce film m'a l'air bien délire merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  66. très bon film rien a dire merci

    RépondreSupprimer
  67. waouh très bon film : les guerriers du temple maudit, que de bons souvenir avec Alexander Lou

    RépondreSupprimer