vendredi 15 décembre 2017

l'ile vostfr 2000 (720p)









pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.



Synopsis :  

Hee-jin est la propriétaire d'un hôtel, un ensemble d'îlots de pêche dans lequel elle tient le rôle de serveuse, de femme de ménage, de taxi-barque et même de prostituée pour certains locataires. Hee-jin se fait passer pour muette, est très mystérieuse et peut se montrer très violente envers ceux qui lui manqueraient de respect ou la gêneraient. Elle va tomber un jour amoureuse d'un jeune criminel en cavale, aux tendances suicidaires, qui va se réfugier dans une des maisons flottantes.

  

Titre : L'Île 

Titre original : Seom , 섬

Titre anglais : The Isle 

Réalisation : Kim Ki-duk 

Scénario : Kim Ki-duk 

Production : Lee Eun 

Musique : Jeon Sang-yun 

Photographie : Hwang Seo-shik 

Montage : Kyeong Min-ho 

Pays d'origine : Corée du Sud

 

Genre : Drame

Pays  : Corée

Avec :  

Suh Jung : Hee-jin 

Kim Hyeon-seok : Hyun-shik 

Park Sung-hee : Eun-a 

Jo Jae-hyeon : Mang-chee 

Jang Hang-seon : Homme d'un certain âge

 

MKV

Audio : mp3

Taille :  1,05 giga

                          Un Grand Merci 

                        A Angela 

                   Pour Le Partage

 

45 commentaires:

  1. C'était le premier Kim Ki Duk que j'ai découvert à l'époque, l'atmosphère est bien glauque j'avais adoré. Merci Angela pour cette version HD

    RépondreSupprimer
  2. merci j'adore Kim ki-duk

    RépondreSupprimer
  3. LONE RANGER
    JE NE CONAIS PAS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pseudo anonyme interdit. valide ton commentaire avec l avant dernier (url/non)
      tu écris un pseudo et tu valide. et ensuite tu m envois un mail via le formulaire de contact
      en haut a gauche,avec le même pseudo que sur le commentaire, que je puisse te reconnaitre.
      c est expliquer comment faut faire ,sur le cotè gauche du blog et en dessous de la dernière jaquette du film.

      Supprimer
  4. un genre que j aime bien ,merci Angela et billyboy.

    RépondreSupprimer
  5. un style que j'aime bien.. avec vengeance violente, un peu comme le film Thriller.. merci pour le partage a billyboy et Angela..

    RépondreSupprimer
  6. Ces différents commentaires donnent bien envie de voir ce film. Merci Billy boy.

    RépondreSupprimer
  7. Eh bien , elle a un beau métier cette "Hee-jin" ... est tout ça en se faisant passer pour sourde, j'ai hâte de voir tout ça ;) merci pour le partage Billy et Angela pour ce partage, bonnes fêtes à tous !!

    RépondreSupprimer
  8. Dans un monde uniquement d'eau, de brumes et de gris, tout se confond, êtres humains et poissons. Les poissons donnant à voir les souffrances que leurs infligent les hommes. Hommes et femmes pêchés et traités comme de vulgaires poissons. Où l'hameçon devient une sanglante métaphore des rapports humains. Hee-jin, muette tout au long du film, comme l'est un poisson, même son visage rappelle le poisson-chat, pêchée sans doute il y a bien longtemps et abandonnée à même un ponton, retrouvera enfin son élément grâce à Hyun-shik.
    Mais avant cela il leur aura fallu, tout deux, pour retrouver une paix intérieure: "s'arracher les tripes!"...avec des hameçons.
    Il n'y a rien de glauque dans ce film...si ce n'est la vie.
    Quiconque après ça ne pourra plus jamais aimer la pêche!

    RépondreSupprimer
  9. Que de decouvertes , merci pour ton excellent blog encore et encore

    RépondreSupprimer
  10. merci pour ce partage angela, complétement inconnu pour moi ce film.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce film que je n'ai pas revu depuis longtemps!

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connaissais pas ce film, mais il semble vraiment bien !

    RépondreSupprimer
  13. merci pour ce film, je l'avais déjà de une vidéo de mauvaise qualité.

    RépondreSupprimer
  14. je vais voir merci

    RépondreSupprimer
  15. Ah, un Kim Ki-duk que je cherchais, ce mec a fait des perles

    RépondreSupprimer
  16. Une découverte. Les commentaires me donnent envie de le découvrir . Et j’ai souvent tendance à faire confiance aux réalisateurs coréens.

    RépondreSupprimer
  17. Réponses
    1. Gérard

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film et en haut de la première jaquette.
      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
  18. Merci à Angela et à toi Billy pour ce Kim Ki-duk
    que je n'ai pas vu depuis longtemps.

    RépondreSupprimer
  19. Voilà un film coréen comme on aime en voir!

    RépondreSupprimer
  20. Vu une première fois il y a qques années mais hélas pas en HD. Souvenir d'un film fascinant, étrange et radicalement différent des productions habituelles. Du grand cinéma hypnotique.

    RépondreSupprimer
  21. salut , coréen , je prends sans réfléchir...

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour ce film, à la hauteur d'un grand réalisateur

    RépondreSupprimer
  23. Mille merci pour ce film en qualité HD j'espère...

    RépondreSupprimer
  24. J'attends tjrs le lien merci d'avance, car il est difficilement trouvable en HD...!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film et en haut a droite dans le reglement.
      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
  25. Le film a le mérité d'être atypique. Le cadre, le déroulement, l'ambiance...
    J'aimerais le revoir.

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour un des nombreux chefs-d'oeuvre de Kim Ki-duk :)

    RépondreSupprimer
  27. Bon, puisque mon DDE ma laché, je reviens vers toi en te remerciant de nouveau pour ce partage. À bientôt.

    Pierrot

    RépondreSupprimer
  28. Triste nouvelle que la disparition de Kim Ki-Duk ! , réalisateur que j'ai découvert à la sortie de ce film , merci pour ce partage !

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour ce film qui me fera découvrir la filmo de ce regretté et certainement très talentueux réalisateur.

    RépondreSupprimer
  30. film vu il y a plusieurs années avec la collection asia de canal plus : pepite du cinéma coréen.
    merci

    RépondreSupprimer
  31. J'adore le ciné Coréen, hate de voir ce film

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour,
    Je suis assez amateur d du cinéma coréen que j'ai découvert il y quelques temps.
    Pourrais-tu m'envoyer les liens de films de Im Kwon-taek et de Kin ki Duk :
    Par exemple :
    La chanteuse de Pansori
    La mère porteuse
    The Isle
    et/ou d'autres que tu apprécies et que je serai heureux de découvrir.
    Merci infiniment par avance.
    Respaille

    RépondreSupprimer
  33. Numéro 17

    Merci mille fois, je le cherchais...

    RépondreSupprimer
  34. Le synopsis et les commentaires positifs laissés me donnent envie de le découvrir.
    ce film a l'air de sortir des sentiers battus.
    Merci à Angela et billyboy pour le partage de ce film dans cette qualité-là et de parfaire ma culture du cinéma coréen

    RépondreSupprimer
  35. Un drame à l'atmosphère est bien glauque qui est intrigant. Merci Angela et Billy pour cette version HD

    RépondreSupprimer