mardi 2 mai 2023

(nouvelle version) A Queen's Ransom french + vostfr 1976 ( repack uncut HD light)



pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS  : 
Une sœur de gangster de Hong Kong travaille avec les autorités sur leur enquête et sur le complot de son propre frère pour assassiner la reine.

 

 

Réalisateur : Ding Sin Saai
Producteur : Raymond Chow Man Wa 
Scénariste : Ding Sin Saai 

 


 

Autres titres : opération regina (Titre HK)
International Assassin 

la tete dans le guepier
鱷潭群英會 (Titre HK)  
E tan qun ying hui

Terroristit


 


Pays : Hong Kong
Genre : Action


 

 

Avec : 
Jimmy Wang Yu
Angela Mao Ying
George Lazenby
O Chun Hung
Tien Ni
Charles Heung Wah Keung
Judith Brown
Cheung Pooi Saan
Dean Shek Tien
Bolo Yeung Tze







MKV
Audio : aac
Taille : 1,2 giga



                              Un Grand Merci 
                          A Hatem
                      Pour Le Repack
                       Et Le Sous Titre

                         Et A Pascal

                          Pour La Vf

83 commentaires:

  1. merci beaucoup a pierre et a toi billy

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce nouveaux wang yu qui fait bien plaisir.
    merci pierre pour cette traduction et a Billy pour le post

    RépondreSupprimer
  3. waouh!! mais il a fait combien de film ? super merci

    RépondreSupprimer
  4. je connait pas ce film merci pierre rinati de l avoir traduit.

    RépondreSupprimer
  5. merci pour ce film de wang yu en vostfr.a priori aucune version francaise n'existe.

    RépondreSupprimer
  6. wang yu et Angela Mao ça promet j ai hâte de voir ça.
    merci pierre rinati et billyboy.

    RépondreSupprimer
  7. décidément tu nous gâte en ce moment billyboy ce film est
    complétement improbable a mes yeux,avec autant d acteurs connus
    j ai du mal a y croire, merci pierre rinati.

    RépondreSupprimer
  8. merci a toutes la team pour tous ces films d époque,
    merci a vous deux.

    RépondreSupprimer
  9. Je ne connais pas ce Wang yu la. je prends avec grand plaisir! Merci Billy pour ce nouveau partage.

    RépondreSupprimer
  10. On ne s'en lasse toujours pas d'autant qu'avec la Golden les films restent bien au-dessus de la First.

    RépondreSupprimer
  11. Merci à Pierre Rénati et à toi Billy.

    RépondreSupprimer
  12. merci billy boy et pierre rinati pour ce film avec toutes ces star wang yu;angela
    mao et dean shhek

    RépondreSupprimer
  13. Un grand merci à toute la sympathique équipe de ce Blog.

    RépondreSupprimer
  14. Cool, encore un Wang Yu !! Merci à Pierre pour le travail !

    RépondreSupprimer
  15. merci billy boy pour cette rareté

    RépondreSupprimer
  16. et oui billy, un autre que j'ai deja, mais je veut voir si ta version est mieux.. et je dois avouer que tes versions sont pour la plupart vraiment pas si mal..

    tuco

    RépondreSupprimer
  17. Ca c’est mon genre de film ;) année 70 jusqu'a fin 90 merci pour le taf fait

    RépondreSupprimer
  18. merci à Billy et pierre pour le partage. Avec Angela Mao en plus que du bonheur

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour merci de m'inviter, me permettre d'obtenir le lien pour Queen's Ransom. Cricriprod

    RépondreSupprimer
  20. super toutes ses pépites merci

    RépondreSupprimer
  21. Celui-là m'intéresse aussi. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  22. Il faut t'avouer que c'est le 3eme film , inconnu pour moi ! Et qui connait pas Wang Yu avec trilogie du sabreur manchot et Angela Mao , jouée role la soeur de Bruce Lee dans Operation Dragon ! merci Billy gBO

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En parlant de Bruce Lee , devinette : qu'es ce qui est intéressant et surtout insolite par rapport à la star dans ce film ?
      Eh bien , une scène avec Lazenby et Wang Yu a été tournée dans la propre maison de Bruce après sa mort.

      Supprimer
  23. Un Wang Yu introuvable, génial !

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce film film asiatique de George Lazenby! des années que j'espère le voir.

    RépondreSupprimer
  25. sacrée distribution pour ce complot contre la reine. merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  26. Un film de Hong Kong avec George lazenby! Quelle aubaine!

    RépondreSupprimer
  27. Ce n'est pas un film de Kung Fu, plutôt une série B policière . Le scénario est intéressant, l'intrigue cool et tient bien en haleine. Par contre Wang Yu n'a pas le premier rôle (2eme ou 3eme rôle) et les scènes de bagarre sont plutôt rare .. A la fin seulement .On retrouve George Lazenby (James Bond d'un film) dans le rôle du méchant comme dans "l'homme de hong kong", néanmoins "A Queen's Ransom" est nettement moins accrocheur que ce dernier .Angela Mao s'en tire bien aussi en distribuant quelques coup .Néanmoins bon film.

    RépondreSupprimer
  28. merci pour ce film l'invincible trio du kung fu cela ma plus comme toujours tu envoies de très bon film merci pour tout

    RépondreSupprimer
  29. bon apparemment une serie b policiere pauvre en bagarre mais que j'espere riche en fusillades !! merci :)

    RépondreSupprimer
  30. Merci pour ton travail et ce film de Wang Wu inédit pour moi.

    RépondreSupprimer
  31. Bon film avec une intrigue bien ficelé à noter que Wang Yu n'est pas l'acteur principal de cette série B.
    Merci à la team vous nous avez trouvé un bon film inédit avec une bonne qualité d'image.

    RépondreSupprimer
  32. Super, très envie de voir celui-ci !

    RépondreSupprimer
  33. Merci ! c'est un bon film. déjà vu il y a quelques temps en VF mais sera mieux en VOSTFR j'imagine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Es tu sur de l'avoir vu en VF ?, si oui merci de nous donner + d'infos car à ma connaissance il n'existe pas de VF

      Supprimer
    2. http://www.vhsdb.org/fiche.php?vhs=592wie5l

      Supprimer
  34. Super intéressé par ce film de Wang Yu, merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  35. bonjour et alors la , je dit wouah ! Wang yu et angela mao ça doit dépoter sévère merci beaucoup pour ce film .

    RépondreSupprimer
  36. Bonjour BillyBoy. Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  37. Ah j'adore Jimmy Wang Yu !
    Merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  38. merci beaucoup pour ce fiom Jimmy wang yu

    RépondreSupprimer
  39. Encore un Wang Yu que je ne connais pas et que je vais pouvoir découvrir grâce à toi. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  40. curieux de voir la vostfr.merci du partage.et des traducteurs

    RépondreSupprimer
  41. Merci à Pierre Rinati et à Billy pour ce wang yu !

    RépondreSupprimer
  42. Merci à Pierre Rinati et à Billy pour ce Angela Mao

    RépondreSupprimer
  43. Jimmy wang yu et Angela Mao....excellent...merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  44. Voilà un film que je ne connais pas, mais je continue mon immersion dans les films avec Angela Mao (putain quelle est belle, elle me fait craquer). J'espère passer un aussi bon moment que devant Stoner (puisqu'on y retrouve à nouveau Mao et Lazenby ensemble). Merci à Pierre Rinati pour cette superbe découverte. Merci aussi à Billy Boy pour l'existence de ce blog.

    RépondreSupprimer
  45. Voila une nouvelle version sur la quelle on travaille depuis un bon moment deja et ça na pas été facile je vais vous expliquè pourquoi.

    il y a quelle que mois j ai reçu un mail d un gars qui me demandais l audio française de ce film et pour moi il y avais pas d audio française pour ce film mais finalement il y en avait une et c est Pascal qui l a trouvè en vhs (truc de fou)
    bien sur la vhs étant rare elle coutait chère donc j ai demandè
    la participation a certains membres du blog de nous aidè financièrement
    et plusieurs membres on accepter et je l ai remercie pour ça.

    a plusieurs et a raison de 5 ou 10 euros de participation on a réussi a achetè
    cette vhs avec l audio française mais c étais pas fini car il a fallu ensuite
    faire le repack sur le dvrip mais le résultat n était pas terrible donc j ai cherchè
    un autre version et a ma grande surprise j ai trouvè une belle version HD
    light sur un site de streaming (incroyable) car en plus ce site de streaming
    de marche plus (je suis arrivè juste a temps).

    four le final c est hatem qui a fait le repack , le sous titre complet et forcè,donc vous l aurez compris ce repack est uncut donc l audio française a des passages en
    chinois sous titrè.

    voila les Amis je vais ici meme remerciè les membres qui on participè a l achat
    de cette vhs Merci a eux. si j ai oubliè quelle qu un qu il me le fasse savoir.

    Pascal
    M Ouss
    erwan
    bibix
    spiderchris
    JC maure
    franck wahoo
    kimou
    Gadari abdelghani
    Michel Boula

    RépondreSupprimer
  46. Vraiment merci à tout ceux qui ont participé à ce repack, on est vraiment gâté en ce moment. merci Hatem et Billyboy

    RépondreSupprimer
  47. Merci beaucoup Pascal, Hatem, Billy;;;;;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  48. bonjours Billy il y une actrice que j'aime beaucoup c'est Angela Mao je sais que que m'as dit d'attendre mais j'aimerais tant avoir ce film s'il te plais merci pour tout et pour le partage

    RépondreSupprimer
  49. merci à la team pour ce beau repack avec georges bond lazenby

    RépondreSupprimer
  50. Super, avec une telle qualité le film devrait nous surprendre d'autant plus.

    RépondreSupprimer
  51. Génial, une version HD pour notre plus grand plaisir. Angela Mao & Jimmy Wang dans le même film, ça ne peut que être de la balle. Merci à Billy, Hatem et Pascal pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  52. Merci beaucoup pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  53. Merci pour la VF. Hâte de voir ce film et cette nouvelle confrontation entre Jimmy Wang Yu et George L.

    RépondreSupprimer
  54. rich.fernandez6 mai 2023 à 19:34

    Super film merci pour ten site

    RépondreSupprimer
  55. Lazemby et Wang Yu ensemble!!!!
    improbable!!!!
    merci Asian Express

    RépondreSupprimer
  56. Pas aussi bien que l'homme de hong-kong mais en HD et en français, j'ai envie de le revoir. Merci Billy et à ton équipe.

    RépondreSupprimer
  57. Superbe travail collectif pour cette rarissime VR, mercipour ce partage rare !

    RépondreSupprimer
  58. Merci A Hatem/Pascal/Billy Boy pour la version HD

    RépondreSupprimer
  59. Merci à Hatem, Pascal et Billyboy pour ce nouveaux wang yu qui fait bien plaisir.

    RépondreSupprimer
  60. merci du partage de cet version uncut a billy boy et hatem pascal pour le repack

    RépondreSupprimer
  61. merci à Hatem et à Pascal pour ce partage

    RépondreSupprimer
  62. Un grand merci pour nous le proposer

    RépondreSupprimer
  63. Merci infiniment. Je n'avais comme je pense beaucoup eu jamais connaissance de VF pour ce film. Incroyable. Bravo pour tout le travail fourni, bravo a tous. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  64. Merci Billy Boy, Hatem et à Pascal pour ce Wang Yu.

    RépondreSupprimer
  65. je vais decouvrir ce film de wang yu merci a tous

    RépondreSupprimer
  66. Un George Lazenby inédit !
    Encore un grand merci à la team pour nous proposer ce film dont je ne soupçonnais même pas l'existence

    RépondreSupprimer
  67. une rareté !!!!! inédit en HD et en VF , bravo !

    RépondreSupprimer
  68. Merci Pascal, Hatem billy boy pour ce nouveau Wang Yu

    RépondreSupprimer
  69. Alors merci infiniment de partager ce film asiatique déjanté de Wang Yu les amis

    RépondreSupprimer
  70. Je ne connais pas ce titre de la période HK de Georges Lazenby, merci beaucoup !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  71. Sérieux vous gérez trop ! Un grand bravo et merci a l'équipe pour le repack qui a mon avis a du etre compliqué a faire. Je n'ai jamais vu ce film, mais j'ai hate rien que de voir l'affiche et le résumé !

    RépondreSupprimer
  72. Merci pour ce repack qui fait envie,
    bravo à tous pour le travail qui permet de ressusciter des films que l'on pensait perdus.

    RépondreSupprimer
  73. Très curieux de voir ce film, j'ignorais même qu'il y avait eu une autre collaboration entre wang yu et Lazenby, merci

    RépondreSupprimer
  74. Incroyable cette VF, très rare. Merci pour ce repack.

    RépondreSupprimer
  75. Un grand merci jamais vue ce lui la

    RépondreSupprimer