vendredi 24 décembre 2021

(nouvelle version) Le Vieux maître french + vo 1979 (repack 1080p)











pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Un maître de Kung Fu installé à Los Angeles est en difficulté suite aux dettes qu'il a contractés. Il fait appel à son propre maître et, prétextant que son école est la cible d'attaques de la part de malandrins, le fait combattre d'autres maîtres d'arts martiaux. Pariant sur les résultats à l'insu de son sifu, il se fait beaucoup d'argent. Mais un élève finit par révéler le pot aux roses au vieux maître...


 

Réalisateur : Joseph Kuo Nam Hung
Scénariste : Sze To On 

 

 

Autres titres :The Old Master (Titre HK)
师父出马 (Titre HK)
師父出馬 (Titre HK)
L' Executeur des dragons noirs (Titre Français)
The Intrigue
Shi fu chu ma 



 

 

Pays : Taïwan
Genre : kung fu

 

 

Avec :
Jim-Yuen Yu
Bill Louie
Siu-nam Ng

 



MKV
Audio : aac
Taille : 3 giga


                           
                            Un Grand Merci
                           A Daniel
                    Pour Le Repack
                             Et A
                           A Tuco
                  Pour Le Partage
                       De La Vf



68 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. salut. je ne connais pas du tout celui-là... une découverte. merci

    RépondreSupprimer
  3. bj serait t il possible d avoir le lien de ce film un grand merci mon pseudo est PRESLEYSSS

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup billy et a toi tuco

    RépondreSupprimer
  5. Franchement, je ne connais pas du tout ce film mais le sujet est excitant ! Merci pour le partage de films de kung fu de ma période préférée !!!!

    RépondreSupprimer
  6. merci à billy et à tuco. Un film ou le kung fu est au service de la justice et
    de l'honneur pour le vieux maître. film à voir.

    RépondreSupprimer
  7. Un grand merci a Tuco et Billy pour le partager de ce magnifique Shaw Brother ;)

    RépondreSupprimer
  8. trés bon film de kung fu je ne connaissait pas merci encore pour ce cadeau

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toutes la team.

    RépondreSupprimer
  10. Ce film m'est inconnu! Merci beaucoup du partage Billy!

    RépondreSupprimer
  11. de l'inédit pour moi merci pour le film billy et merci a Tuco

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce film de la shaw à billy et Tuco.

    RépondreSupprimer
  13. tu es genial billy un vieux filme filme sa fait toujour du bien

    RépondreSupprimer
  14. Un grand merci Tuco et Billy pour ce Shaw Brothers old school

    RépondreSupprimer
  15. Un film inconnu ... curieux de le découvrir

    RépondreSupprimer
  16. Je ne connaissais pas celui-là. Ce sera une découverte ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Le titre, l'histoire. Je pense que ça va me plaire !!! Merci encore

    RépondreSupprimer
  18. Merci !
    Il a été retiré de certains forum car "licencié". Mais bon en VHS et pas toujours trouvable.

    RépondreSupprimer
  19. Petit film de kung-fu sans gros charisme, ni acteurs de folie, mais il fait aussi partie de l'histoire des kung-fu flicks sortis chez nous !

    RépondreSupprimer
  20. Merci à Tuco et Billy Boy pour votre travail et recherche de film inédit.

    RépondreSupprimer
  21. Un petit film de kung fu méconnu de Joseph Kuo, super !
    Merci pour le partage et la découverte !!

    RépondreSupprimer
  22. Je connais pas ce Joseph Kuo, merci à Tuco et Billy boy pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  23. Merci beaucoup, car je le cherchai depuis un bon moment.

    RépondreSupprimer
  24. Avec le maître de Jackie Chan, Yuen Biao et Sammo hung à l'Opéra de Pékin, si je ne me trompe. Un maître pas très très cool qui a bien martyrisé ses élèves, notamment Sammo Hung, qui se vengera plus tard, à sa façon, en interprétant son rôle dans le film "Painted Faces". Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  25. fredtaijiqigong598 octobre 2020 à 17:17

    Un film qui sort des histoires habituelles j'ai hâte de le voir.
    Merci

    RépondreSupprimer
  26. je me laisse tenter... merci beaucoup à tous

    RépondreSupprimer
  27. merci pour cette rareté
    trop classe ce blog
    bravo

    RépondreSupprimer
  28. super film merci pour ton site et passe des bonnes fête

    RépondreSupprimer
  29. Je l'avais regardé récemment mais en vhsrip. Quel plaisir de le revoir en hd !
    merci Billy, Daniel et Tuco

    RépondreSupprimer
  30. Une nouvelle version pour ce chouette film ! Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  31. Merci Bien Daniel/Tuco/Billy Boy pour ce film avec Bill Louie qui est un bon artiste martial et Yu Chan-Yua le prof de Jacky Chan :)

    RépondreSupprimer
  32. Merci pour ce classique de Joseph Kuo, un excellent souvenir de VHS bien que tronqué au format 1.33 ...
    Patounet

    RépondreSupprimer
  33. bjr joyeux noel a toute l equipe un grand merci a DANIEL ET A et a TUCO pour leur travail

    RépondreSupprimer
  34. Un film intéressant pour découvrir le maître qui a tout a appris à Jackie, Samo et toute la bande, merci pour cette rareté !...

    RépondreSupprimer
  35. merci beaucoup à Daniel et Tuco pour ce repack

    RépondreSupprimer
  36. Je vais me laissé tenter par ce film, jamais vu, et en HD, ça doit valoir le coup. Merci à Daniel & à Tuco.

    RépondreSupprimer
  37. Je ne pensais pas voir ce film en HD, un grand merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  38. Merci pour cette version HD pour ce film. Un grand merci

    RépondreSupprimer
  39. les films réalisé par joseph kuo sont toujours de bons films.merci daniel et tuco

    RépondreSupprimer
  40. Merci Billy. Un autre chef-d'œuvre de Joseph Kuo.

    RépondreSupprimer
  41. Super boulot , Merci à la team pour ce repack HD !

    RépondreSupprimer
  42. Merci Daniel, Tuco et BillyBoy !

    RépondreSupprimer
  43. Le_tigre_de_mongkok7 janvier 2022 à 18:08

    Jamais vu, je prends volontiers.
    Merci Daniel, Tuco et Billy.

    RépondreSupprimer
  44. je ne connais pas ce film je me laisse tenter merci

    RépondreSupprimer
  45. Merci les gars pour ce film en HD1080p
    votre partage
    une découverte avec Impatience
    Merci

    RépondreSupprimer
  46. Le film fait plutôt envie

    Je verrais bien ce film.. Merci d'avançe :)

    RépondreSupprimer
  47. Super j'ai hate de voir cette superbe version HD :)

    RépondreSupprimer
  48. Merci à Daniel et Tuco pour la réalisation de ce repack.

    RépondreSupprimer
  49. J'ai pris l'ancienne version, forcément, une meilleure version m'intéresse. Un grand merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  50. salut merci , du lourd , magnifique

    RépondreSupprimer
  51. Merci à l'équipe pour le partage de ce film que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  52. Un film inconnu qui a l'air bien....
    Merci Daniel, Tuco et Billy

    RépondreSupprimer
  53. pseudo bagnon95 je le connais pas se film hâte de le voir merci

    RépondreSupprimer
  54. jamais vu a decouvrir absolument merci billy

    RépondreSupprimer
  55. Le synopsis a l'air sympa, merci a daniel et tuco pour ce film.

    RépondreSupprimer
  56. grand merci pour ce film sympatique

    RépondreSupprimer