mardi 23 janvier 2018

Le Violent Kid Du Karaté french 1975 dvdrip



















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Durant la seconde guerre mondiale, des militaires Japonais avec à leur tête un maître du combat (James Nam) mettent sur pied un plan visant à nuire à la Chine. Heureusement quelques patriotes vont tenter de les arrêter, en particulier en faisant appel à un expert en arts martiaux (Bruce Leung) particulièrement violent quand il s’agit de se battre contre les Japonais.


Réalisateur : Ng See Yuen
Chorégraphe : Bruce Leung Siu Lung
Scénariste : Ng See Yuen

Autres titres :  Little Super Man (Titre HK)
Bruce Lee, D-Day At Macao (Titre HK)
Bruce, D Day At Macao (Titre HK)
Sheng Long Huo Hu Xiao Ying Xiong (Titre HK)
karate superman

Kung Fu Superman (Titre Int.)
Little Superman (Titre Int.) 

Die fliegenden Kicks von Macao (titre allemand) 



Pays : Hong Kong
Genre : kung fu


Avec :
Peter Chan Lung
John Cheung Ng Long
Richard Cheung Kuen
Hon Gwok Choi
Hu Chin
Lee Ka Ting
Bruce Leung Siu Lung
Tony Leung Siu Hung
Meng Hoi
James Nam Gung Fan
Ng Ming Tsui
Suen Lam
Wong Yuen San




MKV
Audio : ac3
Taille : 815 mb  


38 commentaires:

  1. bonjour je connais ce site depuis peu et franchement voir des raretés kung fu vhs c'est super je souhaiterais savoir si vous n'auriez pas la série japonaise LA LEGENDE DES CHEVALIERS AUX 108 ETOILES s'il vous plait ??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non j ai pas LA LEGENDE DES CHEVALIERS AUX 108 ETOILES.

      en haut a droite il y une section requêtes en tout genre, c est la*que tu devrais faire la demande pour ton film.

      Supprimer
  2. je suis curieux de voir ça.En tous cas, nous sommes gâtés par tous ces films. Merci a billy boy

    RépondreSupprimer
  3. Il me semble l'avoir vu à l'époque mais n'en ai plus aucun souvenir, alors je prends.

    RépondreSupprimer
  4. Deja vue en anglais je vais pouvoir le voir en francais.
    Merci du partage.

    RépondreSupprimer
  5. Un film que j'ai en tres mauvaise qualité.. merci pour cette version billy, c'est apprécié!

    RépondreSupprimer
  6. un des premiers kung fu que j'ai découvert au cinema... je suis trop impatient de le redécouvrir. j'en ai gardé une très bonne impression ("souvenir" serait exagéré, seules quelques bribes...) merci pour ces films qui nous ont permis - malgré des doublages souvent peu soignés - de découvrir ce genre pourtant si riche

    RépondreSupprimer
  7. bruce Liang... un leg fighter exceptionnel ! Merci

    RépondreSupprimer
  8. encor et encor toujour connaitres ce blog et un tresor

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup pour ce film billy sa fesait longtemps que j 'avait envie de le revoir celui la

    RépondreSupprimer
  10. Si j'en crois HK Cinemagik, "Le Violent Kid Du Karaté" est le meilleur film avec Bruce Leung Siu Lung .Et sans doute le tout meilleur film de toute la Brucexploitation par la qualité de ses combats !!! La scene finale serait même l’une des plus grandes du cinéma d’arts martiaux !!! Rien de moins !! J'attend donc avec impatience de découvrir ce chef d'oeuvre !

    RépondreSupprimer
  11. Toujours du nouveau!Grand merci à toute l'équipe du Blog.

    RépondreSupprimer
  12. Toujours un plaisir de découvrir
    Tout ces films.

    RépondreSupprimer
  13. Vu il y à longtemps je pensais pas le récupérer un jours.

    RépondreSupprimer
  14. On a encore le droit à une belle surprise, merci billyboy.

    RépondreSupprimer
  15. Merci billy boy pour la release et 10/10 pour les jaquettes

    RépondreSupprimer
  16. merci pour ce kung fu je vais me régalè merci a toutes la team.

    RépondreSupprimer
  17. bonjour merci a toi pour ce retour a mon enfance et adolescence sa me ferais tres plaisir de revoir ce film

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Emilio

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      Supprimer
  18. Un grand plaisir de découvrir
    toutes ces perles rares..Meeeeeeeeerci...

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup pour cette rareté old school !

    RépondreSupprimer
  20. Je ne connais pas celui-là. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  21. Le titre me dit quelque chose, je pensais l'avoir déjà vu, mais en fait non.

    Merci pour le partage.

    Phil de culture-asia

    RépondreSupprimer
  22. A part les films en VHS ces films ont une assez bonne qualité merci billy

    RépondreSupprimer
  23. faut pas oublier Bruce Liang ! pas le plus ressemblant des faux-Bruce mais un vrai pratiquant de kung fu !

    RépondreSupprimer
  24. une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

    tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
    en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
    que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
    lien de téléchargement.

    RépondreSupprimer
  25. merci pour ce film que je n"avais pas revu depuis de nombreuses années

    RépondreSupprimer
  26. Ng See-yuen en réal et probablement aussi largement en chorégraphe avec Bruce Leung, ça vaut le détour.

    RépondreSupprimer
  27. merci
    je ne connaissais point ce film

    RépondreSupprimer
  28. Pareil que nono91 , Merci grandement pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  29. Fait par un réalisateur talentueux, ça peut être sympa, merci.

    RépondreSupprimer
  30. Allez je me laisse tenter !
    Merci Billy pour le partage

    RépondreSupprimer
  31. Encore un old Kung Fu que j'ai loupé en son temps... Merci encore pour toutes ces raretés...

    RépondreSupprimer