dimanche 7 janvier 2018

un homme nomme tigre french 1973 dvdrip


















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.






SYNOPSIS :
Convaincu que son père ne s'est pas suicidé, Chin Fu (Wang Yu) décide d'éclaircir ce mystère en infiltrant les clans détenant le pouvoir à Kyoto, en ce qui concerne les jeux clandestins. Pour se faire, il intervient en défendant la chanteuse d'un cabaret sur le point de se faire racketter par les hommes de main de Simitzu. Ce dernier apprenant qu'un de ses hommes, Li Mu-Lang s'est fait battre par Chin, décide de recruter celui-ci comme bras droit.
 


Réalisateur : Lo Wei
Chorégraphe : Han Ying Chieh 

Autres titres :  冷面虎 (Titre HK)
Laang Min Foo (Titre HK)
Leng Mian Hu (Titre HK)
La Revanche de Wang Yu (Titre Français)
Un Homme appelé Tigre (Titre Français)
A Man Called Tiger (international) 


Pays : Hong Kong
Genre : kung fu 


Avec :
Jimmy Wang Yu
Okada Kawai
Maria Yi Yi
James Tien Chun
Yuko Minakaze
Han Ying Chieh
Tien Feng
Chin Yuet Sang
Lee Kwan
Gam Saan (2)



AVI
Audio : mp3
Taille : 700 mb











56 commentaires:

  1. Merci encore Billy boy tu nous gâte avec Wang Yu
    Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  2. merci a toi billy boy et bonne année surtout la santé tres importante .
    un Jimmy Wang Yu que je connais pas top taff

    RépondreSupprimer
  3. Si tu te mets à nous sortir la filmo de Wang Yu tu n'as pas fini de bosser et de nous faire plaisir. En revanche, celui-ci est très moyen. Etonnament tous les films de cet acteur se passant de nos jours, même ceux de la Shaw, sont assez quelconques. En revanche, les wu xia pian sont souvent excellents.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour ce Wang-Yu trop rare, mais pourtant excellent!!! Le combat final est titanesque voir délirant, mais dans le plus pur style Wang-Yu!!! Encore merci pour ce magnifique cadeau!!!

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce super partage. Un très bon Wang-Yu, souvent très mal jugé (tout en sachant que la VF est amputée de 45 MN). Le combat final, est une explosion complètement délirante de pur violence. On en attendait pas moins de la part GRAND JIMMY WANG-YU!!!

    RépondreSupprimer
  6. vu il y a très longtemps, ça sera un plaisir de le revoir.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour ce Wang-Yu délirant à souhait!!! Un de mes films favori du grand Jimmy!!! encore merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  8. top mon pote billy continue comme sa

    RépondreSupprimer
  9. Grandissime merci pour ce nouveau Wang Yu.

    RépondreSupprimer
  10. Encore un Wang Yu que tu nous fait decouvrir ou redecouvrir pour d'autre Merci pour le partage Billy :)

    RépondreSupprimer
  11. Merci aussi pour celui là.

    RépondreSupprimer
  12. merci billyboy et a toutes la team pour ces partage fabuleux.

    RépondreSupprimer
  13. Connais ps ce wang yu; ce sera pour moi une découverte. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  14. merci merci merci. je le connaissais pas

    RépondreSupprimer
  15. merci beaucoup je vais me régalé ce soir.

    RépondreSupprimer
  16. merci trops fan de jimmy wang yu

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. benpalestro

      je t es envoyé les liens mais ils m on été retournè
      car ton adresse mail est pas bonne, alors envois mois une
      autre adresse mail que je puisse t envoyé les liens.

      Supprimer
  17. Ce film aussi m’intéresse je l’ai bien en vhsri J’aimerais l’avoir en DVD Rip

    RépondreSupprimer
  18. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  19. vu il y a très longtemps merci a toi billy boy pseudo PRESLEYSSS

    RépondreSupprimer
  20. un film que j'ai hâte de voir. Merci !

    RépondreSupprimer
  21. merci bill boy c'est vraiment du bon choix

    RépondreSupprimer
  22. Un wang yu policier pour changer. Merci Bill Boy

    RépondreSupprimer
  23. un Jimmy Wang YU de la bonne periode en vf ! super !

    RépondreSupprimer
  24. MERCI POUR CE FILM ;EXCELLENT TRAVAIL

    RépondreSupprimer
  25. je connais pas du tout ce film (avec Wang Yu) ,
    Alors , merci Billy gBO

    RépondreSupprimer
  26. Malgré toute les super nouveauté depuis mon dernier passage je vais continuer dans ma saga Wang Yu. Il faut bien que je me fixe un objectif parce qu'avec tous ces films je ne sais plus au mettre la tête. Big merci pour tous ces collectors que tu nous ofrres

    RépondreSupprimer
  27. C'est une catégorie A dans la série B tout y est action, cascades, combat un bon Wang Yu comme on les aimes.
    Bonne qualité d'image le seul inconvénient est que j'aurais préféré une vostf 1h16 je me demande si le film n'a paw été coupé pour le version française.

    RépondreSupprimer
  28. bonjour , encore un Wang yu que je ne connais pas et , que j'ai atte de découvrir , mille merci pour toute ces pépites .

    RépondreSupprimer
  29. Thanks, un plaisir de redécouvrir ce film incroyable

    RépondreSupprimer
  30. merci pou le film il y a longtemps que je l'ai vu

    RépondreSupprimer
  31. merci beaucoup grace a toi je (re)découvre pleins de films

    RépondreSupprimer
  32. il y a une actrice que j'aime bien elle a jouer avec Bruce Lee dans bis boss c'est maria yi yi je vois qu'elle fait un autre film avec l'acteur Jimmy wang yu merci pour tout et pour le partage que tu fais

    RépondreSupprimer
  33. merci beaucoup pour le partage de cet excellent film

    RépondreSupprimer
  34. merci bcp pour cette rareté très sympa

    RépondreSupprimer
  35. Un très bon cru pour ce Wang Yu !

    RépondreSupprimer
  36. Génial, je vais me régaler !

    RépondreSupprimer
  37. Je l'ai en VO mais sans sous-titres, du coup, je ne l'ai pas encore regarder. Par contre, comme je parle bien le français, la version que tu nous propose m'intéresse énormément. Merci à toi pour ce film.

    RépondreSupprimer
  38. A voir pour le combat délirant final. A noter que le réalisateur (Lo Wei) s'est donné
    un petit rôle dans ce film (un des joueurs de Poker).

    Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  39. merci beaucoup d'avoir apporté cette perle, j'aimerais beaucoup que vous partagiez avec moi un homme nomme tigre french 1973 dvdrip

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour cette version dvdrip, c'est pas le meilleur Wang Yu mais il est quand même bien sympa.

    RépondreSupprimer
  41. Un petit Wang yu pour la route... Merci Billy pour cet old school

    RépondreSupprimer
  42. Merci Billy Boy pour tous ces Wang Yu que tu nous fait découvrir

    RépondreSupprimer
  43. Wang Yu, Lo Wei... Encore une découverte... Cela paraît sans fin, tant mieux...

    RépondreSupprimer
  44. Merci Billyboy pour ce Wang Yu japonisant, ou lorsque Lo Wei se prend pour Seijun Suzuki

    RépondreSupprimer
  45. merci billy boy jadore cet acteur film a voir absolument

    RépondreSupprimer
  46. Un homme nommé tigre, un film que j'ai longtemps cherché, merci beaucoup j'ai hate de le revoir.

    RépondreSupprimer