mercredi 10 janvier 2018

Wang Yu le tueur du Dragon french 1971 vhsrip
























pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS : 
Le Sang Du Dragon : Ni-Chiu est un orphelin, pourtant c'est un garçon rieur et malicieux. Dans son pays, la Chine, la révolte gronde. Bien involontairement Ni-Chui va se retrouver mêler à de graves événements qui risquent de faire basculer le destin de l'empire. Ni-Chui saura-t-il reconnaitre les siens à temps pour sauver le pays du chaos?


Réalisateur : Kao Pao Shu
Scénariste : Kao Pao Shu, Ni Kuang 
Studio :  Bo Shu 

Autres titres :  The Desperate Chase (Titre HK)
追命槍 (Titre HK)
Chui Meng Cheong (Titre HK)
Blood Of The Dragon (Titre Int.)
Blood Of The Ninja (Titre Int.)
Les 5 doigts d’acier

le sang du dragon


Pays : Hong Kong
Genre : kung fu


AVI
Audio : mp3
Taille : 700 mb


                                         
                                  Un Grand Merci
                             A Wil Nel
                         Pour Le Partage

55 commentaires:

  1. Vue y a longtemps.
    Merci Wil Nel et billy boy pour ce nouveau Wang Yu

    RépondreSupprimer
  2. Celui-ci est très bon, dommage pour la qualité mais quand on aime....

    RépondreSupprimer
  3. bon boulot billy boy un wang yu que je connais pas ?

    RépondreSupprimer
  4. Un Grand Merci a will nel et billy boy ...cool un bon film avec un super acteur

    RépondreSupprimer
  5. Merci a Wil Nel et Billy pour le partage de ce wang yu ;)

    RépondreSupprimer
  6. celui la m est competement inconnu ,merci wel et billyboy
    pour tout ces films rare.

    RépondreSupprimer
  7. que de belle surprise en ce début d année, je dit merci wel
    pour avoir partagè ce film pour nous.

    RépondreSupprimer
  8. Grand merci à toute l'équipe du Blog pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  9. GRAND FAN DE WANG YU MERCI POUR SE FILM

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce wang yu et merci pour le partage. Sur la jaquette 7 le dessin de gauche correspond au film le kid face au lama; donc je recherche en vf et j'envisage de créer un fichier srt en francais car film dispo en version anglaise et vo. Désolé pour le HS.

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour le partage de ce wang yu qui m'est inconnu merci Wil nel et Billy boy

    RépondreSupprimer
  12. je prend volontiers ce film merci de m envoyé un lien svp,
    merci a vous tous pour votre travail.

    RépondreSupprimer
  13. Encore un film avec Wang-yu! Wang-Yu comme toujours égal à lui même! Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  14. Merci Wi Nel et Billy Boy de nous compléter la collection des films de Wang Yu

    RépondreSupprimer
  15. Un grand merci Billy et Wil Nel, celui ci je l'avais perdu et cherché depuis longtemps !!

    RépondreSupprimer
  16. Merci billy boy et wil Nel bravo et 10/10 Pour les Jaquettes

    RépondreSupprimer
  17. Merci encore pour ce Wang Yu .Merci à Wil Nel pour le partage .

    RépondreSupprimer
  18. J'ai une version plus ou moins terrible de Blood Dragon, je vais essayer ta version, elle peut facilement battre la mienne :)

    tuco

    RépondreSupprimer
  19. très bon films de Jimmy Wang yu merci Billy pour ce film

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce Wang Yu qui m'a l'air bien sympathique.

    Phil de culture-asia

    RépondreSupprimer
  21. Les films de sabre restent un spectacle magique merci pour ces beaux films

    RépondreSupprimer
  22. un wong yu de plus a voir

    RépondreSupprimer
  23. Wang Yu le tueur du Dragon french 1971 vhsrip

    RépondreSupprimer
  24. retour en enfance avec Jimmy Wang yu merc

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ce Wang Wu c'est vrai que j'ai découvert ton site mais j'aurais du le découvrir plus tôt au moins au commencement de l'hiver parce que avec toutes ces merveilles que tu nous trouves je vais manquer de temps pour tout voir et manquer de soleil pour les regarder mais au moins j'aurais le plaisir des yeux VRAIMEMT MERCI POUR TOUT

    RépondreSupprimer
  26. Vu aujourd'hui film assez bon le problème c'est la qualité de l'image et surtout la traduction française exécrable rendant le film mois percutant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d’accord...
      Le doublage est honteux! On croirai une parodie...

      Supprimer
  27. Waaw autant de jacket du film 😆
    MERCIII pour le film!

    RépondreSupprimer
  28. Merci billyboy, je suis curieux de voir ce film.

    RépondreSupprimer
  29. 1 grand Merci pour ce JWY inconnu pour moi.

    RépondreSupprimer
  30. merçi, je ne le connaissait pas celui la

    RépondreSupprimer
  31. oh lala je le cherchais !!!! merci à vous !!

    RépondreSupprimer
  32. Je ne connais pas du tout ce film. Alors, pour Jimmy Wang Yu, je prends ce film. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  33. Tout simplement un des meilleurs Wang Yu,
    Merci Wil Nel !!

    RépondreSupprimer
  34. Un excellent film que je recherche depuis longtemps.

    RépondreSupprimer
  35. Merci billyboy pour cet introuvable encore une fois.

    RépondreSupprimer
  36. merci poue ce wang Yu rare qui fait bien envie.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  37. Grand merci pour se filmUn Grand Merci
    A Wil Nel
    Pour Le Partage et billy boy

    RépondreSupprimer
  38. inconnu pour moi ce wang yu bon boulot billy boy

    RépondreSupprimer
  39. J'avais pu voir ce film (en anglais...) chez un ami qui avait trouvé un coffret DVD intitulé "coffret 10 movies legend of kung fu". Malgré mon incompréhension de la langue, j'avais noté que c'était un excellent film de sabre dans la tradition de la SB, avec pas mal de combats. Heureux de pouvoir le revoir...

    RépondreSupprimer
  40. Aka Desperate Chase et Blood of the Dragon en anglais

    RépondreSupprimer
  41. Je continue à agrandir ma collection. Mille merci à tous !

    RépondreSupprimer