samedi 10 février 2024

(nouvelle version) Cameroun Connection french 1985 (repack 1080p)







pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
L'incorruptible inspecteur Baïko est chargé d'enquêter sur l'assassinat d'une jeune femme. Entre Paris et Yaoundé, il découvre un réseau de corruption où se mêlent intrigues politico-économiques et sorcellerie.


 

 

Réalisateur : Alphonse Béni




Autres titres :  Cameroon Connection (Titre Int.)




Pays : France, Cameroun
Genre : kung fu, Aventure




Avec :
Alphonse Béni
Bruce Le
France-Louise Colletin
Ariane Kah
Emmanuel Tengna
Athanase Esso
Monthe Ignace
Massa Batre
René Fouda
N'Hanack Tonye




MKV
Audio : ac3
Taille : 1,9 giga



                    
   Un Grand Merci
                         A Daniel
                       Pour Le Repack
                          Et A Dz                
                        Pour Le Partage

47 commentaires:

  1. Un nouveau Bruce Le ... Il a l'air gratiné celui là !
    Grand merci à DZ pour le partage .

    RépondreSupprimer
  2. ENCORE UN FILM DE KUNG FU A VOIR DE TOUTES URGENCE MERCI BILLY BOY

    RépondreSupprimer
  3. je l ai vu il y a des années celui la aussi, merci a vous pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  4. ce film m est complétement inconnu,merci dz et billyboy pour le partage
    ce film méconnu.

    RépondreSupprimer
  5. un nouveaux bruceploitation , c est vrai qu il sont très nombreux
    je vais découvrir celui ci grasse vous .

    RépondreSupprimer
  6. tres interressant kung fu cameroon ce film dois etre magnifique

    RépondreSupprimer
  7. je suis intéressè par ce film oldscool.

    RépondreSupprimer
  8. ouais et bien celui ci de Bruce Le m'interesse.. merci a billy et DZ

    RépondreSupprimer
  9. un autre Bruce le tu en a un paquet quand même, merci a toi et a dz.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce film à découvrir.

    RépondreSupprimer
  11. René Junior Villeneuve24 septembre 2018 à 16:57

    Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  12. un bruce le que je ne connais pas merci

    RépondreSupprimer
  13. Film a voir en exclusivite sur www.numiaa.tv le site de VoD pour l'Afrique

    RépondreSupprimer
  14. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  15. merci beaucoup pour cette rareté

    RépondreSupprimer
  16. Salut à Vous! merci beaucoup pour cette rareté! On arrête pâs de m'en parler et je meurs d'envie de le voir! )

    RépondreSupprimer
  17. Une co-production France-Cameroun ont accouché d'un clone de Bruce Lee. Incroyable !

    RépondreSupprimer
  18. Merci! Je suis bien curieux de voir ce que donne un bruceploitation dans une production française:)

    RépondreSupprimer
  19. bjr toute l equipe un grand merci a daniel ainsi a DZ pour le partage grand big up a billy boy

    RépondreSupprimer
  20. Super cette nouvelle version de 1080P, c'est bien que cela existe pour ce style de films qui s'adresse à un public de niche.

    RépondreSupprimer
  21. Alors là, quelle beau cadeau que cette version HD. Merci à Daniel, DZ et Billy pour ce film d'Alphonse Béni qu'on va enfin pouvoir voir avec une belle image.

    RépondreSupprimer
  22. Très bien! Un autre film Bruceploitation pour ma collection. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  23. Merci Daniel pour les deux repacks Black ninja et caneroon connection. Hommage à l'acteur Béni Alphonse. Le black ninja

    RépondreSupprimer
  24. Ouf du lourd et en version 1080p. Un gros merci. On est Béni des Dieux.

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ce film totalement artisanal mais qui semble bien sympathique. Une belle trouvaille

    RépondreSupprimer
  26. Ah alors si c'est une plus belle version autant en profiter! Merci à la team;-)

    RépondreSupprimer
  27. Merci Billy Boy, Daniel, et DZ pour ce film.

    RépondreSupprimer
  28. Merci Daniel/DZ/Billy Boy pour ce repack hd.

    RépondreSupprimer
  29. Merci beaucoup Daniel,DZ et Billy boy pour ce Repack

    RépondreSupprimer
  30. Ouah ! C'est super ça de nous offrir une nouvelle version de ce film. Merci pour ce cadeau.

    RépondreSupprimer
  31. Wouahhhh !!! Bruce Le ert Alphonse Béni.... Que de bonheur !

    Merci l'ami :)

    RépondreSupprimer
  32. Je ne connaissais pas ce titre avec Bruce Le. Merci de me le faire découvrir.

    RépondreSupprimer
  33. Bruce Le partie fighter en Afrique ?!! Merci à Dz et Daniel pour cette rareté .

    RépondreSupprimer
  34. Merci à tous les trois pour ce Bruce Le

    RépondreSupprimer
  35. Je suis toujours curieux d'un film avec Bruce Le. En plus j'ai vu y a pas longtemps un docu sur Alphonse Béni et cela me dit encore plus. Merci pour le film.

    RépondreSupprimer
  36. J'avoue ne l'avoir jamais vu, alors le voir en HD ca ressemble à un cadeau d'anniv pour moi ! Merci à l'équipe !

    RépondreSupprimer