samedi 26 août 2023

(nouvelle version) final justice french + vostfr 1988 (repack 1080p)













pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , 
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

Synopsis : 
Un inspecteur de police, toujours en conflit avec sa direction, se lance à la poursuite de quatre bandits qui ont décidé de menacer un des riches marchands de la ville.  




Réalisateur : Parkman Wong 
Producteur : Magnum Films
Scénariste : James Fung




Autre titre : Pik lik sin fung 
霹靂先鋒




Pays : Hong Kong
Genre : policier/Action




Avec : 
Danny Lee  
Stephen Chow 
Shing Fui-On  
Ho Ka-Kui  
Wong Kwong Leung
Yee Fan Wei  
Victor Hon  
Ken Lo



MKV
Audio : aac
Taille : 3,2 giga



                 
Un Grand Merci
                   A Hatem
             Pour Le Repack
              Et Le Sous Titre

 


102 commentaires:

  1. je ne suis pas un grand fan de stephen chow mais j avoue que celui ci me tente bien merci billy !

    RépondreSupprimer
  2. J'espère qu'un beau repack HD sera prévus pour ce film prochainement ;)

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir BILLY BOY un bon film d'action avec un excellent stephen chow en ce qui concerne le liens rien que la bonne vieille méthode (commentaire,envoyer,reseption du lien ) est tu est sur du resultat bise BAB

    RépondreSupprimer
  4. BONSOIR J ADORE C ET ACTEUR Danny Lee MERCI A TOI BILLY BOY

    RépondreSupprimer
  5. connais pas ce Stephen chow, merci

    RépondreSupprimer
  6. Danny lee et Stephen chow duo explosif a coup sur.

    RépondreSupprimer
  7. jamais entendu parler de ce film j ai hâte de voir ça.

    RépondreSupprimer
  8. merci tu assure continue comme ca

    RépondreSupprimer
  9. Un film policier avec Chow et l'immense Daniel Lee inédit pour ma part. Je prend :)
    Merci encore pour votre bon boulot

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce film avec Stephen Chow

    RépondreSupprimer
  11. Merci Billyboy pour ce film avec un duo de choc.

    RépondreSupprimer
  12. Je demande à voir ! Merci Billyboy

    RépondreSupprimer
  13. ^^ Je me demande ce que ces 2 l donnent ensemble sa donne plutot envie !

    RépondreSupprimer
  14. Merci Beaucoup pour cette merveille ;-)

    RépondreSupprimer
  15. j hâte de voir ce film,suis étouffé là!

    RépondreSupprimer
  16. DU bon film d'action HK.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  17. Dans la bonne moyenne des Danny Lee, visionnage recommandé.

    RépondreSupprimer
  18. je ne connaissais pas celui la alors merci

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce film je ne me rappelais pas que Stephen Chow jouait dedans.

    RépondreSupprimer
  20. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour le partage puis je avoir le lien merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  22. Cool merci pour ce film je viens de récup une Hd donc si le montage est pas totalement different je me le repackerai bien celui-ci

    RépondreSupprimer
  23. Réponses
    1. mon mail est en haut a gauche comment vous faites pour pas le voir.

      Supprimer
  24. christophe SCOTTEZ22 février 2020 à 18:15

    Test. Intéressé par le film.

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour ce film avec stephen chow

    RépondreSupprimer
  26. mile merci pour ce film je voulais vraiment le voir merci

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ce film que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour le film, j'aime beaucoup Danny Lee

    RépondreSupprimer
  29. J'ai jamais vu ce film avec Stephen Chow, mais vu qu'il est en VF je prends :)
    Merci Billy pour le partage !

    RépondreSupprimer
  30. Il est rare de voir Stephen Chow dans sa longue filmo jouer dans des films éloignés de la comédie. Mais il reste un acteur extrêmement complet, alors à ne pas manquer!
    merci Billy!

    RépondreSupprimer
  31. Bonsoir ! et un grand merci pour ce film ! Je vous contact dessuite :)

    RépondreSupprimer
  32. Merci beaucoup !!!!!! Je le cherche depuis longtemps !!

    RépondreSupprimer
  33. slt a tous superbe site et hate de voir ce film que je trouvais nulle part merci Billy

    RépondreSupprimer
  34. Un duo qui m'a tout l'air d'être explosif !

    RépondreSupprimer
  35. Un grand merci pour cette récolte providentielles de films avec Stephen Chow !

    RépondreSupprimer
  36. Merci Billy boy pour ce film !

    RépondreSupprimer
  37. Wow ! Stephen Chow et Danny Lee ensemble ! Merci, Ichii32

    RépondreSupprimer
  38. salut merci pour les films asiatique rares que vous postez

    RépondreSupprimer
  39. Super, je connaissais pas ce film avec ces deux très bons acteurs !

    RépondreSupprimer
  40. Un film policier avec Stephen Chow, je demande à voir avec plaisir.

    RépondreSupprimer
  41. Un film sérieux de lui, c'est son seul je crois, pour lequel il reçu même un prix si je me trompe pas.

    RépondreSupprimer
  42. Stéphen Chow et Danny Lee, bon casting, surement un bon film ! Merci

    RépondreSupprimer
  43. Danny Lee je suis fan de cet acteur

    RépondreSupprimer
  44. Surement l'un des premiers films de Chow, très loin de l'image qu'il a eu plus tard. Au final un petit polar sympatoche, merci pour la trad fr

    RépondreSupprimer
  45. Excellent du gunfight avec Danny Lee ! Merci pour l'ajout

    RépondreSupprimer
  46. je suis un grand fan de stephen chow et j'avoue que celui-ci me tente bien merci Billy !

    RépondreSupprimer
  47. très bon film, ca me donne envie de le revoir

    RépondreSupprimer
  48. Merci Hatem pour ce nouveau repack ! excellent

    RépondreSupprimer
  49. Merci a Hatem et Billyboy pour nous offrir enfin la version ultime de ce film qui a révélé Stephen Chow au cinéma grace au flair de Danny Lee

    RépondreSupprimer
  50. stephen chow en flic dans un film sérieux, qui plus est réalisé à la grande époque, ça se refuse pas!!!
    un grand merci pour le taf

    RépondreSupprimer
  51. bsr grand merci a hatem du bon travaille billy boy

    RépondreSupprimer
  52. Merci beaucoup Hatem, Hayai bbs, Billy,;;;;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  53. merci encore pour ce repack HD.

    RépondreSupprimer
  54. waoh, je suis hyper heureux de pouvoir revoir ce film en hd. Merci pour votre travail.

    RépondreSupprimer
  55. Merci Billy Boy et Hatem pour ce film en vostfr et en plus en HD.

    RépondreSupprimer
  56. Merci pour cette MAJ de votre release, un vrai plaisir à revoir.

    RépondreSupprimer
  57. Merci Hatem/Billy boy pour la nouvelle Version

    RépondreSupprimer
  58. Sorti à la location chez Souda Films en VHS. Excellent polar qui fut réédité par Poygram dans une superbe collection aujourd'hui disparue.

    RépondreSupprimer
  59. Trop beau film merci pour tous grace a ton en peu voir nos vieu film

    RépondreSupprimer
  60. Merci pour cette version ! Je ne savais pas qu'il y avait une version FR de ce film !

    RépondreSupprimer
  61. Un grand merci pour ce bon film policier avec Stephen Chow en mode sérieux et avant sa conversion à la comédie.

    RépondreSupprimer
  62. Curieux de voir cette nouvelle version. Merci Billy Boy.

    RépondreSupprimer
  63. Un Grand Merci à Hatem et Billy pour ce repack.

    RépondreSupprimer
  64. il m'a l'air sympa celui ci, hâte de découvrir ! merci !

    RépondreSupprimer
  65. Un casting de fou. Une affiche qui donne envie. Merci Hatem et BillyBoy !

    RépondreSupprimer
  66. Avant de faire le bouffon Stephen Chow a fait des rôle sérieux dont celui la et puis Dany Lee ! Mille merci

    RépondreSupprimer
  67. Merci Hatem pour le repack et Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  68. Jamais entendu parler de ce film, merci du partage et de la release.

    RépondreSupprimer
  69. Réponses
    1. merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour le film

      Supprimer
  70. C'est un des très rare Film avec Stephen Chow que je n'ai pas vu et je suis fan de l'acteur! Merci beaucoup Hatem et Billy pour le partage!

    RépondreSupprimer
  71. Merci pour cette découverte., Hatem et Billy merci pour votre travail.

    RépondreSupprimer
  72. je pensais avoir deja ce film mais je confondais avec ''Final Option (1994)''. De toute facon au vu de la jaquette, meme si je connais pas, ca a l'air sympa. Merci pour cette rareté. Faut vraiment que je me remette au cinema HK
    Cordialement de la part de Sunbeam

    RépondreSupprimer
  73. un bon vieux film d action avec des gun fight et du combat je prend avec plaisir, merci billy et hatem pour ce bijou

    RépondreSupprimer
  74. Parfait pour remplacer la version pas terrible que j'avais jusqu'à présent. Merci à Hatem et à toi.

    RépondreSupprimer
  75. De l'action made in HK comme je les aime. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  76. Merci pour ce stephen chow (surement dans un contre emploi à la lecture du synopsis)

    RépondreSupprimer
  77. Merci à Hatem pour ce film magnifique

    RépondreSupprimer
  78. aminefitas2@gmail.com24 janvier 2024 à 15:25

    merciiiii pour le film

    RépondreSupprimer