jeudi 20 juillet 2023

(nouvelle version) megaforce french + vostfr 1989 (repack 1080p) cantonais + mandarin











pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




synopsis :
Prise de pouvoir à l'intérieur d'une organisation mafieuse quand le patriarche meurt. Deux familles se déchirent pour obtenir le pouvoir, éliminant les membres adversaires les uns après les autres.


 

 

Réalisateur : Frankie Chan Fan Kei
Producteur : Frankie Chan Fan Kei 
Chorégraphe : Fung Hak On, Austin Wai Tin Chi


 

Autres titres : Burning Ambition (Titre HK)
龍之爭霸 (Titre HK)
Lung Ji Chang Ba (Titre HK) 



 

 

Pays : Hong Kong
Genre : Action / Policier / Triade  


 

 

Avec : 
Frankie Chan Fan Kei
Simon Yam Tat Wah
Yukari Oshima
O Chun Hung
Eddie Ko Hung
Michael Miu Kiu Wai
Seung Yee
Austin Wai Tin Chi
Lau Siu Ming
Kara Hui Ying Hung 






MKV
Audio : aac/ac3
Taille : 1,9 giga




                        Un Grand Merci
                        A Hatem
           Pour Le Repack / Le Sous Titre
                      Et A lalou
                    Pour La Vhs





96 commentaires:

  1. un HK qui me tente bien , merci lalou et pascal pour votre partage.
    plus cool d avoir les liens tout de suite , merci billyboy.

    RépondreSupprimer
  2. il y a du beaux monde dans ce film je me demande ce qu il vaut,
    merci pour ce film et ce partage.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Billy boy j'ai vue tout les films que tu mas envoyé ils était super il y a n film que j'aimerais avoir c'est megaforce

    RépondreSupprimer
  4. mer lalou et pascal pour ce polar HK et merci billy pour le partage !

    RépondreSupprimer
  5. Un Grand Merci A LALOU .PASCA ET BILLY BOYE .IL YA DES SUPER ACTEUR SA DOIT ETRE UN TRES BON FILM

    RépondreSupprimer
  6. Je me souviens que j'avais ce film en VHS dans le temps. Merci de le partager

    RépondreSupprimer
  7. Un bon film action, bon casting, Grosse Bagarre dans le resto:) Merci

    RépondreSupprimer
  8. kara hui j aime beaucoup et aussi Yukari Oshima, simon yam très jeune,
    ça doit être bien.
    merci a vous tous pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  9. que du beaux monde dans ce film j ai hâte de voir ça,
    merci a vous tous.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour le partage, il me tente bien celui-là

    RépondreSupprimer
  11. merci bcq billy et a lalou et pascal osi

    RépondreSupprimer
  12. merci billyboy je connaissait pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'abord je remercie Lalou et Pascal qui ont eut l'idée te fournir ce film si génial et culte, un film qui a bercé nos jeunesses, franchement, j'adore ce blog, merci aussi à Billyboy qui a eut une très belle initiative de créé ce blog afin de satisfaire les amoureux d'arts-martiaux HKongais...sérieusement, je suis hyper heureux de revoir ce film et j'ai tellement hâte que je ne sais quoi dire ? , merci encore pour millième fois....

      Supprimer
  13. MERCI billyboy pour ce film!
    ce sera mon GWG DE CE SOIR :-)

    RépondreSupprimer
  14. Du jamais vu mais, je suis certain que c'est un très bon film! Merci!

    RépondreSupprimer
  15. Joli casting. Il me tente bien ce film d'action

    RépondreSupprimer
  16. que du beaux monde dans ce film j ai hâte de voir ça,
    merci a vous tous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. floris

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film et en haut de la première jaquette.
      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
  17. Les films policiers chinois j'en connais peu mais chaque fois super
    merci billy

    RépondreSupprimer
  18. Je ne connais pas ce film mais rien que pour
    Yukari Oshima je tente le coup.
    Merci à Pascal et Lalou.

    RépondreSupprimer
  19. Merci pour ce très bon film de baston

    RépondreSupprimer
  20. Merci beaucoup pour le partage

    RépondreSupprimer
  21. un grand merci Lalou et Pascal, heureux de retrouver ce film que j'avaid perdu de ma collection

    RépondreSupprimer
  22. Je vais peut-être pouvoir remplacer mon vieux rip :)

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour cette découverte de ce film action

    RépondreSupprimer
  24. Merci Beaucoup, super film

    RépondreSupprimer
  25. Merci Lalou, Pascal et Billy Boy pour ce film. Qualité VHS mais polar HK des années fin 80 (les meilleurs car bourré d'action à l’extrême)

    RépondreSupprimer
  26. merci vous ne gatez vraiment mille merci

    RépondreSupprimer
  27. Simon Yam suffit à me rendre ce film intéressant alors, si en plus il y a Kara Hui, forcément, je saute dessus (le film). Un grand merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  28. Je ne savais pas qu'il y avait une version francaise ! merci !

    RépondreSupprimer
  29. Un autre girls with guns, avec Yukari et Frankie Chan. Merci.

    RépondreSupprimer
  30. Un film avec la belle yukari oshima,merci à toute l'équipe à qui grace à vous on profite de la belle période des films Hong Kongais qui sont difficile à trouver

    RépondreSupprimer
  31. Merci a LAlou Pascal et Billy boy grâce à vous je revois ce maginfique films de la collection kara .

    RépondreSupprimer
  32. Inconnu au bataillon pour moi celui-la

    RépondreSupprimer
  33. Connais pas du tout ! J'adore l'actrice Yukari Oshima !
    Merci Lalou, Pascal, Billy,;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  34. Megaforce avec Frankie chan de the prodigal son, à voir absolument par contre je rcherche Book of Heroes avec yukari oshima si quelqu'un l'a je suis preneur!

    RépondreSupprimer
  35. merci pour ce partage,un film avec pas mal de star de l'époque

    RépondreSupprimer
  36. Un Frankie Chan que je n'ai pas encore vu, cool ! Merci pour le travail !

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour ce Frankie Chan a découvrir.

    RépondreSupprimer
  38. j'aime tellement Frankie chan, que ses films donnent toujours envie de regarder, merci beaucoup pour ce formidable travail.

    RépondreSupprimer
  39. merci hatem et lalou pour cette nouvelle version d'un bon polar HK de la grande époque et merci aussi à toi billy !

    RépondreSupprimer
  40. Un bon film d'action avec un sacré casting. Merci Billy , Hatem et Lalou

    RépondreSupprimer
  41. waouh oh la la… j'y crois pas !!! Merci à tout le groupe pour ce repack, je manque des mots car j'aime trop ce film.

    RépondreSupprimer
  42. C'est super! Merci beaucoup Hatem, Lalou, Pascal, Billy,;;;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  43. Merci Hatem, lalou et billyboy pour cet excellent film d'action HK des années 80"s.

    RépondreSupprimer
  44. Un polar don j’entends parler depuis des années. Merci a Athem, Laou et Billyboy pour cette superbe découverte

    RépondreSupprimer
  45. Oh génial merci Hatem, BillyBoy

    RépondreSupprimer
  46. Merci Hatem, Lalou & Billyboy pour ce actionner avec Frankie Chan que je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  47. bonjour Billy il y a un film que j'aimerais bien voir le film megaforce et il y a une actrice que j'aime énormément elle fais du très bon combat c'est yukari hoshima tu mas tellement donné de bon film merci pour tout

    RépondreSupprimer
  48. Un chouette film et un excellent souvenir, je l'avais sorti à la location chez Souda Films. A cette époque, ce genre de films ne fonctionnait pas vraiment. Heureusement, aujourd'hui les films ont trouvé leur public. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  49. Un grand merci pour ce méconnu remake de Shogun's Samurai de Kinji Fukasaku

    RépondreSupprimer
  50. Merci Hatem/lalou/Billy Boy pour ce repack

    RépondreSupprimer
  51. Curieux de voir cette nouvelle version. Merci.

    RépondreSupprimer
  52. Super cool ! ça m'a l'air bien violent ! Merci !

    RépondreSupprimer
  53. Trop beau film merci pour ton site

    RépondreSupprimer
  54. Merci à Hatem et Lalou pour ce film d'action que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  55. merci beaucoup pour ce upgrade de ce très bon film de Frankie Chan.

    RépondreSupprimer
  56. merci Billy pour ce super film que j'avais découvert a l'époque en vhs

    RépondreSupprimer
  57. Merci Hatem et Lalou poru ce partage !

    RépondreSupprimer
  58. Merci beaucoup Billy et Hatem pour ce film avec Yukari oshima.

    RépondreSupprimer
  59. Grace a toi j'ai déja pu voir ce film qui était en un rip VHS. Merci beaucoup pour cette nouvelle version 1080p !

    RépondreSupprimer
  60. A voir pour Simon Yam dont je n'ai pas vue beaucoup de film. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  61. Simon Yam fait toujours de bon films, merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  62. Oshima Yukari ! Kara Hui ! Que demander de plus (Moon Lee, mais bon, on peut pas tout avoir ^^)
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  63. Je vois le titre du film, je vois Simon Yam sur la jaquette, ça me fait mourir d'envie de découvrir cette œuvre. Merci Hatem, Lalou et Billy pour le partage !

    RépondreSupprimer
  64. Merci Hatem, Laoulou et Billy pour cet incontournable

    RépondreSupprimer
  65. Merci à Lalou, Hatem,et Billyboy pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  66. Merci d'avoir fourni ce titre rare à trouver du fantastique Frankie Chan. J'espère voir plus de titres de lui

    RépondreSupprimer
  67. Frankie Chan + Yukari Oshima ça donne toujours un excellent divertissement.
    Merci à toute l'équipe pour ce travail !

    RépondreSupprimer
  68. william.drouot887 août 2023 à 23:01

    merci pour cette rareté !

    RépondreSupprimer
  69. Merci Billy Boy, Hatem et Lalou pour cette nouvelle version.
    Et ce remaniement était nécessaire car c'est un super film.

    RépondreSupprimer
  70. hate de voir ce film avec Yukari Oshima, un énorme merci!

    RépondreSupprimer
  71. Parfait pour remplacer ma version pourrie. Merci à Hatem, Lalou et toi pour ce film.

    RépondreSupprimer
  72. Merci pour cette exellent polar made in hk

    RépondreSupprimer
  73. merci beaucoup à Hatem,Lalou et billyboy pour cette nouvelle version

    RépondreSupprimer
  74. Merci pour le repack hd de cet excellent film avec Yukari Oshima entre autre.

    RépondreSupprimer
  75. Merci à Hatem, Lalou et BillyBoy pour cette proposition au cast prometteur.

    RépondreSupprimer
  76. Merci pour ce partage de frankie chan

    RépondreSupprimer
  77. Merci à Hatem, Lalou et Billy pour ce projet.

    RépondreSupprimer
  78. Merci à Hatem, Lalou, Pascal et Billyboy pour ce film

    RépondreSupprimer
  79. Merci Hatem et Lalou pour votre travail et Billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  80. Merci pour ce film, a ne pas confondre avec Megaforce, le film de 1982 avec la moto qui vole à la fin pour embarquer dans un avion cargo. Tres bonne continuation pour la suite de tes repacks car je suis conscient que tu proposes de vrais raretés.
    Cordialement de la part de Sunbeam

    RépondreSupprimer
  81. MERCI BCP J'aimerai bien découvrir ce film

    RépondreSupprimer
  82. Merci, je ne connais pas ce film mais la lecture des avis ça donne vraiment envie !

    RépondreSupprimer
  83. Merci a tous pour ce repack en HD , une pepite ce film

    RépondreSupprimer
  84. Un film de mafia et avec Kara Hui en bonus, merci a Hatem et lalou pour ce film.

    RépondreSupprimer
  85. Découvert à l'époque de la VHS. Content de le trouver en HD. Merci.

    RépondreSupprimer