mardi 13 décembre 2022

(nouvelle version) La fureur de vaincre 2 french 1977 (repack 1080p)










pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Après l'exécution de Chen Zhen à Shanghai, les Japonais craignaient que sa mort n'unisse toutes les écoles chinoises de kung-fu contre eux. Craignant cela, les Japonais donnèrent l'ordre à la directrice de l'école de Hong Ku, Miyamoto (Lo Lieh), de supprimer toutes les écoles chinoises, y compris l'école Ching Wu. Miyamoto envoie les Japonais avec leur interprète à l'école Ching Wu, ordonnant au chef et aux élèves de quitter l'école. Quand ils refusent, les Japonais battent les étudiants et détruisent l'école. Pendant ce temps, un Chinois apprend la destruction de l'école Ching Wu lorsqu'il se rendra à Shanghai pour visiter la tombe de Chen Zhen. Ce Chinois est le seul qui a le courage de combattre les Japonais, ce Chinois est connu sous le nom de Chen Shan (Bruce Li) qui est le frère de Chen Zhen et il promet de venger la mort de son frère et de mettre fin à la terreur japonaise. 





Réalisateur : Lee Tso Nam, Jimmy Shaw Feng
Chorégraphe : Tommy Lee Gam Ming 





Autres titres :  Chinese Connection 2 (Titre HK)
唐山大兄2 (Titre HK)
Fist Of Fury 2 (Titre HK)
Jing wu men xu ji
Кулак ярости 2







Pays : Hong Kong
Genre :  Kung fu






MKV
Audio : ac3
Taille : 2,4 giga



                Un Grand Merci
                 A Daniel
            Pour Le Repack
                     Et A
        Christophe Pour La Vf
               





118 commentaires:

  1. merci du partage de ce bruce li .PS il se nomme aussi la fureur du tigre

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. merci billly pour ce Chinese Connection 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. anim

      une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film et en haut de la première jaquette.
      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
  4. je savait pas qu il y avais un 2 avec Bruce li c'est de la bombe ça.
    merci pour le partage Christophe et billyboy.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, merci pour la suite de la fureur de vaincre. Ce film est inconnu pour moi.

    RépondreSupprimer
  6. merci pour les films billyboy

    RépondreSupprimer
  7. Fureur de vaincre n°2 je ne connais pas. Un grand merci à l'équipe.
    Un film à découvrir.

    RépondreSupprimer
  8. j'ai vue la fureur de vaincre avec Bruce Lee mais la fureur de vaincre 2 je ne connais pas merci Billy boy pour le film que tu mas envoyez j'ai beaucoup aimer et pour le partage que tu fais

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour cette Fureur de Vaincre 2,après le jeu de la mort 2,je suis paré pour l'aventure!

    RépondreSupprimer
  10. Vraie fausse suite, Bruce Li assure comme pratiquant et le scénar tient à peu près la route.

    RépondreSupprimer
  11. étonnant cette suite de la fureur de vaincre,c'est pas la première fois
    que je suis surpris sur ce site.merci billyboy et Christophe.

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour cette rareté, comme toujours on est agréablement surpris!!
    Continuez à nous étonner!!

    RépondreSupprimer
  13. bonjour merci pour ce film que je ne connais pas meme si je sais deja que ca ne vaut pas l original

    RépondreSupprimer
  14. Merci pour le numero 2 que je ne connait pas , belle rarete MERCI

    RépondreSupprimer
  15. merci beaucoup billy boy hâte de voir se que sa donne ce bruceploitation

    RépondreSupprimer
  16. encore un bruceploitation comme je les aiment, merci la team.

    RépondreSupprimer
  17. Un Grand Merci A Christophe ET BILLY BOY JE NE SAVAIS PAS QU IL Y AVAIT UN 2

    RépondreSupprimer
  18. Un nouveau Bruce Li ! Je n'ai jamais vu celui là . Merci à Christophe et Billy pour le partage .

    RépondreSupprimer
  19. effectivement ce numéro 2 de la fureur de vaincre est sortie
    fin des années 70 ,on pouvais le trouvè dans les vidéos club à l’époque.
    merci a vous tous.

    RépondreSupprimer
  20. Juste MERCI, non un grand MERCI, car depuis que j'ai connu ce blog, ma passion prends enfin corps !
    Alors merci pour ces partages !

    RépondreSupprimer
  21. Merci à A CHRISTOPHE et merci à Billy pour ce kung fu old.

    RépondreSupprimer
  22. un gros merci christophe je ne savais pas qu il y avait une suite a ce film

    RépondreSupprimer
  23. une decouverte pour moi je savais pas qu'il y avait une suite

    RépondreSupprimer
  24. Il ne me semble pas l'avoir vu , celui-là. Et pourtant, j'en ai vu des dizaines dans le genre.

    Merci pour le partage.

    Phil de culture-asia

    RépondreSupprimer
  25. Merci Christophe pour le partage de ce petit Bruce li ;)

    RépondreSupprimer
  26. bien billy la suite de la fureur de vaincre entendu parler mai jamais vu merci billy

    RépondreSupprimer
  27. merci beaucoup billy pour ce film

    RépondreSupprimer
  28. Sachant qu'il existe une suite avec Jacky Chan "La Nouvelle Fureur de vaincre" donc peut-on dire que c'est le 3ème volet ??? Enfin je prend parce que celui la je l'ai jamais vu et ça m'intrigue beaucoup Merci billy boy

    RépondreSupprimer
  29. Je vais voir ce que ça donne en français! J'ai aussi un Fist of Fury 3 !
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  30. Je crois bien que le 3ème volet c'est la vengeance aux poings d acier french 1979 qui ce trouve également sur ce blog je viens de voir

    RépondreSupprimer
  31. Le site a toujours autant la forme ! Bravo !
    L'intitulé exact de cette suite a toujours été troublé, j'espère quand même que le film est fun !

    Merci pour cette pépite !

    RépondreSupprimer
  32. J'ignorais qu'il existait un Fist of Fury 2, en français qui plus est !

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour le partage... la fureur de vaincre 2 please

    RépondreSupprimer
  34. Merci Christophe et Billy, à découvrir

    RépondreSupprimer
  35. la fureur de vaincre 2 !!!! merci Billyboy

    RépondreSupprimer
  36. merci pour le film.il y a longtemps que je le cherchais

    RépondreSupprimer
  37. super cool ce film merci a toit et super travail.

    RépondreSupprimer
  38. René Junior Villeneuve25 septembre 2018 à 13:01

    Oh la fureur de vaincre 2.... intéressant
    Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  39. UN FIST OF THE FURY 2?Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  40. Ce film avec Bruce Li s'inscrit comme la suite de Fist of Fury avec Bruce Lee (Le vrais !!). Film qualité VHS, mais regardable avec de très bons combats contre des Japonnais toujours très très méchants .Bruce Li n’apparaît qu'a la fin du premier tier du film, et j'ai cru un moment m'être trompé de film !!! Le premier combat se déroute prés de la tombe de Chen Zhen, et Bruce casse joliment la gueule à quelques
    Japonnais bien trop sur d'eux !Les Japonnais veulent fermer les écoles de Kung Fu de Shangai, mais heureusement, Bruce veille ! La qualité des combats repose à la fois sur la compétence martiale des seconds rôles, tous très bon et sur les scènes de combat très bien chorégraphiées . Le dernier final contre un Lo Lieh en pleine forme tape dur !! Bruce en très grande difficulté arrivera finalement à l'emporter !

    RépondreSupprimer
  41. j'ai hate de le voir et merci billyboy

    RépondreSupprimer
  42. Merci pour le partage Christophe et billy

    RépondreSupprimer
  43. Ohhh!! Une suite de la fureur de vaincre
    Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  44. Wow... une suite de un film de Bruce Lee
    Merci

    RépondreSupprimer
  45. excellent je le cherchais partout je l'avais en vhs a l'epoque ....

    RépondreSupprimer
  46. Tiens, tiens. Une découverte. Merci.

    RépondreSupprimer
  47. nostalgie du vrai , de l unique , de la legende...

    RépondreSupprimer
  48. Merci bien pour le partage ! il existe un dvd allemand avec une version remasterisé uncut… je pourrais peut-être essayer de faire la synchro.

    RépondreSupprimer
  49. C'est parce que la je dois préparer la Pasta e fagioli sinon je m'occuperais dés ce soir de celui qui a osé tourner la fureur de vaincre 2

    RépondreSupprimer
  50. Ca fait longtemps que je le recherchais!
    Merci

    RépondreSupprimer
  51. Je ne savais pas qu'il y avait une suite
    Je l'ai jamais vu mais je suis très pressé de le voir.
    Un grand merci

    RépondreSupprimer
  52. Salut Billy Celui la je le prends et je l'envoie a mon pote fana de bruce
    le mec il a pas regardé la fin de once upon a time in hollywood car Bruce ce prend une danse un sacrilège et j'en passe merci je vais me marre en voyant sa tête.

    RépondreSupprimer
  53. wa une suit j’aimerais le voir Merci Beaucoup

    RépondreSupprimer
  54. Merci pour ce film de bruceploitation

    RépondreSupprimer
  55. OUI la suite c'est un bon film . un gold du film peut etre en qualte blu ray merci

    RépondreSupprimer
  56. C'est possible d'avoir le lien s'il vous plait?

    RépondreSupprimer
  57. La suite logique de la fureur de vaincre, très bien réalisée. MERCI pour cet excellent film

    RépondreSupprimer
  58. Merci pour cette suite officielle de la fureur de vaincre! Bien meilleure que la nouvelle fureur de vaincre avec Jackie Chan!

    RépondreSupprimer
  59. J'aime bien Bruce Li (mon clone favori) et le casting a l'air bon. Alors, ça m'intéresse. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  60. ça à l'air intriguant
    merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  61. le 2 connais pas merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  62. bonjour Billy j'aimerais tant avoir ce film en plus c'est avec Bruce li et il fait des bons film merci pour le partage et le film en haute définition

    RépondreSupprimer
  63. Excellente nouvelle !!! Une HD pour remplacer l'ancienne version VHS !!!!!

    RépondreSupprimer
  64. bst a tous encore un super film grand merci A Daniel ansi A Christophe Big up Billy boy

    RépondreSupprimer
  65. Ooh!! quel surprise je ne connaissais pas cette suite, on en est à combien de suite ou de version jusqu'à aujourd'hui c'est fou ce que cette histoire soit célèbre.
    en tout cas grand merci Billy pour cette version HD

    RépondreSupprimer
  66. Merci bien A Daniel/Christophe/Billy Boy pour la nouvelle version

    RépondreSupprimer
  67. Bon allé, pourquoi pas ? Les Bruceplotations ne sont pas trop mon fort mais là, la curiosité (un vilain défaut dit-on) m'aiguillonne et m'incite à tenter l'aventure. En effet, j'ai vu La Nouvelle Fureur de Vaincre avec Jacky Chan et j'ignorais qu'on avait fait une suite au film de Bruce Lee avec un frère (Bruce Li) vengeur. Alors merci Daniel et Christophe pour le travail accompli.

    RépondreSupprimer
  68. Bonjour je savais pas que Bruce était revenu d'entre les morts

    RépondreSupprimer
  69. super film merci pour ton site

    RépondreSupprimer
  70. Hâte de voir cette suite du jeu de la mort . Merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  71. bonjour sa me ferait tres plaisir de le voir en full hd merci

    RépondreSupprimer
  72. Merci à tous pour cette super version d'un classique de la bruceploitation !

    RépondreSupprimer
  73. Ca aiguise notre curiosité. Merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  74. bonjour billy boy je pense que il y avait ce titre avec jet li s je me trompe pas j espere que celui la est meilleur merci a toi

    RépondreSupprimer
  75. Une suite que je n'ai jamais eu l'occasion de visionner. Merci pour cette mise en ligne.

    RépondreSupprimer
  76. Je ne peux que réécrire ce que j'avais précédemment dit, à savoir que cette fausse suite de la Fureur de vaincre, si elle est loin d'atteindre ce niveau, n'en reste pas moins un bon petit film.

    RépondreSupprimer
  77. Ce sera un inédit pour moi. Merci Billy pour la nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  78. merci pour le partage et bonne continuation

    RépondreSupprimer
  79. En espérant que cette suite fait honneur au film original. Merci pour tout.

    RépondreSupprimer
  80. Encore une superbe MAJ de vos releases et une raison de re-revoir le film !

    RépondreSupprimer
  81. Tres interessé par cette suite au fantastique fureur de vaincre. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  82. merci beaucoup à Daniel et Christophe pour ce film de la bruceploitation et merci à toi billyboy.

    RépondreSupprimer
  83. merci pour ce partage.il me semblait qu'il existait...

    RépondreSupprimer
  84. Si il-y-a des vrai morceaux de Bruce dedans, c'est toujours bon.

    RépondreSupprimer
  85. merci ,billy boy tu va me faire découvrire cette "fureur de vaincre II" car je ne connais pas et grand merci a Christophe pour le partage

    RépondreSupprimer
  86. merci pour ce bon film,et bonne année

    RépondreSupprimer
  87. un grand merci pour ce bon film je ne savais pas qu y avais la suite.

    RépondreSupprimer
  88. La Bruceploitation, c'est un univers que j'affectionne particulièrement.
    Merci à Billyboy pour ce cadeau.

    RépondreSupprimer
  89. Argh j'ai oublié de remercier aussi Daniel et Christophe ! L'émotion.

    RépondreSupprimer
  90. 1.000 merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  91. Une bonne version pour remplacée celle que j'ai et qui n'est pas terrible. Merci à Daniel et à Christophe et à toi pour ce film.

    RépondreSupprimer
  92. Génial, merci pour le partage et en 1080p en plus !

    RépondreSupprimer
  93. Un sosie de Bruce Lee assez rassemblant je trouve, merci pour ce repack les gars!

    RépondreSupprimer
  94. Merci l'équipe pour ce super film!

    RépondreSupprimer
  95. Merci à l'équipe pour le partage

    RépondreSupprimer
  96. Merci pour ce film magnifique à Christophe et Daniel

    RépondreSupprimer
  97. Cool pour ce film en repack merci Daniel et Christophe sans oublier Billy

    RépondreSupprimer
  98. Bruce Li en mode vengeur vénère, la classe totale ! Heureusement qu'il est là pour défendre tout le monde, parce que les autres ont un peu tendance à se laisser faire ! Avec un personnage de japonais tellement caricatural qu'on le dirait dessiné par Hergé, époque Le Lotus Bleu.

    RépondreSupprimer
  99. Une superbe production pour cette suite du film avec les acteur(ces) apres la fureur de vaince quelques années plus tard avec une version remastérisée en HDLight 1080p. merci billy

    RépondreSupprimer
  100. Encore un titre qui mérite le passage à la HD
    ça remplacera avantageusement cette bonne vieille VHS
    Merci à la team pour ce superbe travail

    RépondreSupprimer
  101. Je ne connaissais pas cette suite...Merci Daniel, Christophe et BillyBoy.

    RépondreSupprimer
  102. Merci! Ce film reprend la suite direct du chef d'oeuvre de Bruce Lee!

    RépondreSupprimer
  103. Une copie made in Bruce Li, j'adore !

    RépondreSupprimer