vendredi 7 juillet 2023

(nouvelle version) Les Griffes Rouges de Shaolin french 1977 (repack cut 1080p)




pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
L'empereur Rao Tsaung de la dynastie des Tchings aimait beaucoup les tournois et organisait des duels parmi ses meilleurs combattants. ces combats étaient très populaires parmi toute la Chine et l'empereur fit construire un grand monument dédié aux héros des combats, le monument attirait tous les combattants valeureux du pays...



 


Réalisateur(s) : Ming-hua Chen
Producteur : Ming-hua Chen


 

 

Autre titre : Feng yun ren wu
 Men Of The Hour (Titre HK)
Wu Tang Matrix (Titre Int.)

Red Ninja , Black Hercules Vs. Yellow Tiger



 

 

Pays : Taïwan
Genre : kung fu



 

 

Avec :
Ling Chang 
Charlie Chin 
Yeh Tien 
Cliff Lok 
Lieh Lo 
Ming Chiang 
Nora Miao 
Ming Tien 
Li-tso Liu 
Betty Pei Ti 
Chiu Chen 
Sha-li Chen 
Fu Hung Cheng 
Lin Chiao 
Lung Chin 
Hou Tao Hsiao 
Han Hsieh 
Ming Lun Ku

 



MKV
Audio : ac3
Taille : 3,6 giga



                   Un Grand Merci
                     A Yves
              Pour Le Repack
                   Et A Lalou
          Pour Le Partage De Ca Vhs
                  Et A Pascal
              Pour Le Rip Vhs

107 commentaires:

  1. il existe en français ? génial. merci merci...

    RépondreSupprimer
  2. une bel rareté! merci du partage

    RépondreSupprimer
  3. connais pas mais ca a l'air interessant a regarder
    merci dore et deja a asiaexpress et aux personnes contribuer pour la sortie du film

    RépondreSupprimer
  4. Je l ai en version anglaise, je recherchais une vostfr ou une vf. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup billy boy et pascal

    RépondreSupprimer
  6. à chaque fois que je passe sur ton site je suis surpris
    des films que tu propose, merci de les partagés.

    merci lalou et pascal.

    RépondreSupprimer
  7. merci a toi Billy Boy et a Lalou Pour Le Partage Et A Pascal Pour Le Rip Vhs .encore un p'tit bijou chapeau pour le taff


    RépondreSupprimer
  8. merci à toutes la team pour ce kung fu old scool.

    RépondreSupprimer
  9. merci à toi Billy boy pour tout les films que tu m'as envoyé et pour le partage de ces films j'ai vraiment aimée j'adore les films de kungfu surtout avec les femmes j'aime beaucoup

    RépondreSupprimer
  10. Grand merci à toute l'équipe du Blog pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  11. merci a pascal billy et Lalou sa c du travaille dequipe moi lalou billy pascal et jespere que vous serrai encor plus nombreu a faire des partage dz

    RépondreSupprimer
  12. A SHAOLIN ON UTILISE PLUSIEURS SORTES DE GRIFFES ET DE TOUTES
    LES COULEURS (griffes noires et d'acier, griffes rouges etc...)
    Merci à tous pour ce nouveau film d'actions et de combats.

    RépondreSupprimer
  13. voila pour passer un bon moment merci a lalou et pascal et billy boy

    RépondreSupprimer
  14. Sur un scénario minimaliste, un petit film pas mal foutu et trépidant malgré un manque de moyens évident.

    RépondreSupprimer
  15. Un Grand Merci A Lalou Pour Le Partage Et A Pasca Waouh merci pour l'ajouET MERCI BILLY BOY

    RépondreSupprimer
  16. Un film que je ne connaissais pas merci d'avance Billy Boy

    RépondreSupprimer
  17. Inconnu au bataillon pour ma part.

    Merci pour le partage.

    Phil de culture-asia

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour le partage de film , je ne connais pas du tout
    Merci pour la decouverte :)

    RépondreSupprimer
  19. un grand merci pour ce kung fu old school!

    RépondreSupprimer
  20. Encore merci Lalou et Pascal pour ce Old School inédit en VF

    RépondreSupprimer
  21. Une histoire de tournois à l'époque des empereurs ? Génial, je prend. !

    RépondreSupprimer
  22. Mais ça a l'air très cool, comme film!!

    RépondreSupprimer
  23. Jamais vu mais le titre est alléchant

    RépondreSupprimer
  24. Je ne connais pas du tout ce film, a voir merci

    RépondreSupprimer
  25. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  26. soirée film art martiaux le samedi merci billy

    RépondreSupprimer
  27. Mille mercis pour ce partage.LALOU PASCAL ET BILLY ET GRAND MERCI A VOUS

    RépondreSupprimer
  28. Curieux de voir les griffes rouges !

    RépondreSupprimer
  29. Trop cool ce film, j'aimerai le revoir....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comment tu fait pour pas voir mon adresse mail en haut a gauche.

      Supprimer
  30. Je ne connais pas ce film, mais ne serait-ce que pour Lo Lieh... Merci pour tous ces films introuvables.

    RépondreSupprimer
  31. Une nouvelle version pour un old school jamais vu ! je suis preneur.
    merci à tous pour le boulot démarré en 2018 sur ce film et qui continue encore en 2021 !
    TOP

    RépondreSupprimer
  32. Nouvelle version?! Super! J'ai l'ancienne version, mais je veux celle-ci aussi, merci !

    RépondreSupprimer
  33. super un repack de qualité , merci Yves,Billyboy, Lalou & Pascal

    RépondreSupprimer
  34. bonjours Billy si c'est possible d'avoir ce film il y a des combats de femme que j'aime beaucoup ils sont très sexy je sais qu'il y a des films que tu me donne et je te remercie il y a Nora miao c'est une actrice que j'aime bien

    RépondreSupprimer
  35. bjr un grand merci a yves la lou et pascal pour leur travail et merci aussi a billy boy

    RépondreSupprimer
  36. Merci à Yves et Billy pour ce kung fu classic

    RépondreSupprimer
  37. Cette version améliorée est un vrai plaisir à revoir
    Merci à Billy

    RépondreSupprimer
  38. super film merci beaucoup pour ton site

    RépondreSupprimer
  39. Impossible de résister et heureux qu'il soit toujours possible d'exhumer des vieux films de kung fu dans de belles copies...

    RépondreSupprimer
  40. Avec Nora Miao, je vais me laisser tenter...

    RépondreSupprimer
  41. Un grand merci pour ce film que je ne connaissais pas.

    RépondreSupprimer
  42. Merci bien Yves/Lalou/Pascal/Billy Boy pour ce repack et source :)

    RépondreSupprimer
  43. Encore une rareté, un grand merciii

    RépondreSupprimer
  44. Merci pour ce film (beau travail d'equipe)

    RépondreSupprimer
  45. merci a tous ceux qui font du sacré bon bouleau pour ces partages de bon films

    RépondreSupprimer
  46. Merci beaucoup pour cette nouvelle rareté dont je n'avais jamais entendu parler.
    Patounet

    RépondreSupprimer
  47. merci yves,lalou et pascal,je vais apprécier de voir ce film avec lo lieh

    RépondreSupprimer
  48. Un joli casting, pour un futur bon visionnage.
    Merci beaucoup à la team.

    RépondreSupprimer
  49. Le top ! Merci Yves ,Lalou,Pascal et Billyboy pour ce repack.

    RépondreSupprimer
  50. merci beaucoup à yves lalou pascal pour leur travail sur ce repack et merci à billyboy hâte de le voir celui la.

    RépondreSupprimer
  51. Un grand merci à Billy Boy, Yves, Lalou et à Pascal pour nous offrir un film old school en version new quality

    RépondreSupprimer
  52. Un Grand Merci A YVES ET A LALOU ET PASCAL ET BILLY BOY

    RépondreSupprimer
  53. Merci pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  54. Une des premières techniques que j'ai appris avec le tirage de couettes. A noter qu'en combinaison avec la pincette démoniaque c'est une technique mortelle - A utiliser en dernier recours.. merci pour le taf !

    RépondreSupprimer
  55. un GRAND Merci Yves .& Lou Merci Merci

    RépondreSupprimer
  56. Le réal ne me dit rien mais le casting est intéressant. Alors, merci pour ce film et toutes ces raretés que tu nous proposes.

    RépondreSupprimer
  57. Super le film , j'aimerai le revoir

    RépondreSupprimer
  58. Merci une fois de plus pour le taff et le partage

    RépondreSupprimer
  59. Merci pour le partage de ce film que je n'arrivais pas à trouver.

    RépondreSupprimer
  60. Un synopsis intéressant et merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  61. Il m'a l'air pas mal du tout celui la, merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  62. Merci à Yves, Lalou, Pascal et Billy pour ces Griffes Rouges de Shaolin. Film qui m'est inconnu et que je suis pressé de découvrir. Merci encore et bravo pour cette collaboration.

    RépondreSupprimer
  63. Encore une rareté taïwanaise à découvrir, merci !

    RépondreSupprimer
  64. bonjour Billy il y a une actrice que j'aime beaucoup Nora Miao elle a joué avec Bruce Lee dans la fureur du dragon j'aimerais tant avoir ce film Les Griffes Rouges de Shaolin french merci pour le partage et les films que tu me donne

    RépondreSupprimer
  65. bjr toute l equipe grand merci a lalou yves ainsi a pascal

    RépondreSupprimer
  66. Une meilleure qualité ne se refuse pas! Merci à la team.

    RépondreSupprimer
  67. Alors celui-là, je ne le connais pas du tout. Ca va être la découverte totale. Encore merci !

    RépondreSupprimer
  68. Merci pour le partage de ce film la team.

    RépondreSupprimer
  69. Merci Yves, Lalou, Pascal et Billy pour ce superbe travail collectif. Je ne serais jamais assez reconnaissant envers tous les uploaders super actifs que vous êtes car vraiment grâce à vous je découvre de superbes films et je passe vraiment de grands moments. Merci encore de parfaire ma culture cinématographique asiatique.

    RépondreSupprimer
  70. Le genre de bobine qu'on a plaisir à revoir, merci Yves, Lalou, Pascal et BillyBoy

    RépondreSupprimer
  71. Hyper content de voir que ma vhs se transforme en belle qualité. Merci.

    RépondreSupprimer
  72. les griffes rouges de shaolin nouvelle mouture. trop bien
    merci à toute l'équiipe

    RépondreSupprimer
  73. Encore une belle mise à jour de vos releases (sans doute avant une version uncut ^^). Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  74. Merci à vous la team asia grâcenous pouvons voir ou revoir des pepites

    RépondreSupprimer
  75. Et encore une pépite kung-fu old school à découvrir grâce au travail de l'équipe bravo

    RépondreSupprimer
  76. Merci pour ce vieux film de notre jeunesse🙂

    RépondreSupprimer
  77. Merci Billy, ce film est une nouvelle découverte pour moi.

    RépondreSupprimer
  78. Merci Yves/Lalou/Pascal/Billy Boy pour le repack cut HD

    RépondreSupprimer
  79. merci beaucoup à Yves , Lalou et Pascal pour ce repack en 1080p et merci à billyboy

    RépondreSupprimer
  80. moi des que je vois Shaolin et tournoi de kung fu , je sais que je vais apprecier , merci pour tout votre travail

    RépondreSupprimer
  81. Merci de nous proposer cette nouvelle version. Ca fait plaisir.

    RépondreSupprimer
  82. merci billy boy pour ton boulot incroyable avec tout ces pepites

    RépondreSupprimer
  83. Merci pour cette nouvelle version 1080p

    RépondreSupprimer
  84. Merci Billy, Yves, Lalou et Pascal pour ce partage et encore toutes mes félicitations pour votre travail.

    RépondreSupprimer
  85. Une belle histoire commencée en 2018, puis 2021 et là 2023. On est encore là toujours surpris de toutes ces mises à jour. Vous nous gâtez les gars. Merci à toute la team qui a bosser sur ce projet. Je me ferai une joie de le revoir...

    RépondreSupprimer
  86. Super content de voir débouler une version 1080p pour un old school que j'avais bien aimé. A redécouvrir...

    RépondreSupprimer
  87. Merci pour cette future découverte !

    RépondreSupprimer
  88. Une pépite que je connais pas, hâte de dévorer ça

    RépondreSupprimer
  89. Pas encore eu le temps de voir la version SD, donc ce sera sur la version 1080p ! Encore merci

    RépondreSupprimer
  90. Super ! Merci pour cette version HD !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  91. Un grand merci à vous tous pour ce film !

    RépondreSupprimer
  92. Merci pour cette nouvelle version HD. Merci à Yves, Pascal et Lalou pour ce film

    RépondreSupprimer
  93. Je ne connais pas ce film mais je suis très curieux !
    Merci, d'avance à Yves, Laloux et Pascal pour ce travail d'exhumation puis de polissage de ces films si intéressants !

    RépondreSupprimer