vendredi 20 juillet 2018

(shaw brothers) Crippled Avengers vostfr 1978 (1080p)

















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.






SYNOPSIS :
Dao Tian-du (Chen Kuan Tai), un riche et puissant maître de kung-fu, laisse exploser sa colère après que sa femme (Poon Bing Seung) se soit fait tuer et son fils sectionner les deux avant-bras par les Trois Tigres de Tiannan (dont Dick Wei et Jamie Luk). Il jure alors d’enseigner à son unique héritier sa redoutable technique du tigre et de lui faire fabriquer des membres en acier.
Les années ont passé et le fils de Dao Tian-du, Dao Chang (Lu Feng), est devenu un redoutable artiste martial, mais aussi un homme cruel et belliqueux. Chaque fois qu’un individu ose le contredire ou se dresser sur son chemin, il le punit en le rendant à son tour infirme…
Ainsi, pour s’être interposés, le colporteur Chen (Philip Kwok) se fait crever les yeux, le forgeron Wei (Lo Meng) est rendu sourd et muet, le commerçant Kuei (Sun Chien) cul-de-jatte et l’épéiste Wang (Chiang Sheng) fou. Dépités, ils se rendent chez le maître de Wang, Li Ching Ying (Cheng Miu), et lui demandent de devenir leur professeur pour dépasser leurs handicaps et trouver vengeance.  




Réalisateur : Chang Cheh
Producteur : Runme Shaw
Chorégraphe : Lu Feng, Robert Tai Chi Hsien, Chiang Sheng
Scénariste : Chang Cheh, Ni Kuang
Studio : Shaw Brothers



Autres titres : 殘缺 (Titre HK)
Avengers Handicapped (Titre HK)
Can Que (Titre HK)
Return Of The Five Deadly Venoms (Titre HK)
La Vengeance des infirmes (Titre french) 
vier gnadenlose rächer


Pays : Hong Kong
Genre : Drame / Kung fu 



Avec :
Chen Kuan Tai
Lu Feng
Philip Kwok Chung Fung
Johnny Wang Lung Wei
Lo Meng
Chiang Sheng
Sun Chien
Dick Wei
Jamie Luk Kim Ming
Cheng Miu
Helen Poon Bing Seung 



MKV
Audio : aac
Taille : 1,55 giga



                         Un Grand Merci
                     A Mattgrafiker
                  Pour la Taduction 

79 commentaires:

  1. salut fraté, tu vas bien ?
    tu peux me le filer celui çi stp
    je tenvoi des nouvelles pas email
    a +,
    bravo, tu as fait un travail formidable
    merci beaucoup, en espérant que tout va bien chez toi,

    RépondreSupprimer
  2. merci billy et a mattgrafiker c'est un excellent film

    RépondreSupprimer
  3. Juste énorme. Merci.
    _____________

    RépondreSupprimer
  4. ça annonce du très bon ce deuxième opus ,merci et bravo à toutes
    l’équipes.

    RépondreSupprimer
  5. Ce film est exceptionnel : il fallait oser mettre en scène ces infirmes et les valoriser et étonner tout le monde. Un grand merci aux participants.

    RépondreSupprimer
  6. Un des meilleur, ne le manquez pas! Je me trouve dans l'espoir d'attendre 5 deadly venoms aussi en HD! Mercy beaucoup.

    RépondreSupprimer
  7. Excellent opus ! Un des meilleurs à mon avis !
    Un site toujours au top !
    Bravo !!!

    RépondreSupprimer
  8. Pratiquement idem, mais agréable.

    RépondreSupprimer
  9. Merci à toi pour ce grand film

    RépondreSupprimer
  10. c est la suite du premier film je prend avec plaisir

    RépondreSupprimer
  11. Une suite haute en couleurs. la vengeance des infirmes...un des meilleurs comme dit plus haut je pense aussi; merci énormément.

    RépondreSupprimer
  12. à ne manquer sous aucun pretexte ! je savais meme pas qu'il y avait une suite. merci

    RépondreSupprimer
  13. Un film que je vais découvrir, et qui m'a l'air excellent!! !
    Un grand MERCI

    RépondreSupprimer
  14. Crippled Avengers je connais le premier chapitre mais pas celui la merci infiniment trop cool

    RépondreSupprimer
  15. Un grand merci à mattgrafiker pour ces bon shaw. Merci à billy pour le boulot.

    RépondreSupprimer
  16. La série des venoms est une verutable tuerie !
    Je vous le recommande !
    Merci pour ces indéits!

    RépondreSupprimer
  17. merci pour tout ces chef œuvres en HD.

    RépondreSupprimer
  18. Un classique à voir dans d'excellente condition, merci !

    RépondreSupprimer
  19. Merci Billy et Matt. Je regarderai ce film avec grand plaisir

    RépondreSupprimer
  20. bjr un shaw de plus

    RépondreSupprimer
  21. Merci pour se Shaw Brohters supplémentaire :)

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour cette suite de haute volée

    RépondreSupprimer
  23. Un bon classique. Impossible de passer à côté. Merci.

    RépondreSupprimer
  24. Un des meilleurs films de l'équipe des Venoms, bien plus réussi que le premier par exemple, avec en plus l'originalité des handicaps qui apporte une touche supplémentaire au délire du film, merci...

    RépondreSupprimer
  25. merci pour cette suite Billy !!

    RépondreSupprimer
  26. merci pour ce film Crippled Avengers et un grand merci billy boy

    RépondreSupprimer
  27. Un autre de la série des Venoms. Je prends et merci !

    RépondreSupprimer
  28. hate de voir cette suite. merci Billy

    RépondreSupprimer
  29. tout mes encouragement et merci pour se film

    RépondreSupprimer
  30. Aussi puissant que le premier!!! MERCI

    RépondreSupprimer
  31. merci à Mattgrafiker et Billyboy. je découvre cette suite.

    RépondreSupprimer
  32. merci pour ce combat d'infirmes, le haut du panier en plus

    RépondreSupprimer
  33. Merci pour celui-ci que je connaissais mais pas dans cette qualité,
    donc, Merci beaucoup !!

    RépondreSupprimer
  34. Venom Mob à leur meilleur. Merci pour le travail!

    RépondreSupprimer
  35. Merci pour ce shaw brothers, BillyBoy

    RépondreSupprimer
  36. Merci Billy Boy super affichage il donne envie de le voir.

    RépondreSupprimer
  37. Merci la team pour tous vos efforts.

    RépondreSupprimer
  38. bonjour , j'avais adoré cinq venins mortel , j'ai donc hâte de découvrir cette suite , merci a la team .

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour la version HD" Un classique!

    RépondreSupprimer
  40. Merci pour ce SB avec les FIVE VENOMS. Hâte de le revoir en HD.

    RépondreSupprimer
  41. un super Chang Cheh , hate de voir ça. Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  42. Ce film a l'air génial, vraiment merci !

    RépondreSupprimer
  43. Le retour des five deadly venoms, super ! Merci du partage.

    RépondreSupprimer
  44. Merci pour cette suite et pour la traduction.

    RépondreSupprimer
  45. Merci pour ce petit bijou :)

    RépondreSupprimer
  46. le 2em opus qui s'annonce excitant! merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  47. Même affaiblis physiquement, LES 5 VENINS restent IMBATTABLES!!!
    Du très très grand CINEMA KUNG-FU!!!
    un immense MERCI pour MAGNIFIQUE partage!!!

    RépondreSupprimer
  48. Je savais pas que je verrais le second opus ne le connaissant pas Merci

    RépondreSupprimer
  49. Venoms et Chen Kuan Tai ensemble ? Grande demande. Merci à Billyboy pour le lien et Mattgrafiker pour la traduction

    RépondreSupprimer
  50. merci mec j'ai hate de le decouvrir!!

    RépondreSupprimer
  51. Salut Billy

    Un de mes venoms cru préféré .
    Superbe production et en HD
    MERCI pour le partage .

    RépondreSupprimer
  52. Salut Billy,

    Merci pour la mise à disposition de ce film. J'espère pouvoir accéder au lien très prochainement.

    RépondreSupprimer
  53. Curieux de voir ce film, comme tous les SB d'ailleurs, et j'adore Chan Kuan-Tai.

    RépondreSupprimer
  54. Excellent film en 1080p, merci l'équipe

    RépondreSupprimer
  55. Je l'ai vu il y'a très longtemps. Merci Mattgrafiker

    RépondreSupprimer
  56. Très peu de films sur les Venoms en fait non ? Merci bien

    RépondreSupprimer
  57. Merci encore pour ce film qui réunit à nouveau les 5 Venoms avec des combats à n'en plus finir. Encore du très bon !

    RépondreSupprimer
  58. Merci beaucoup, je suis longtemps passé à côté de ce classique. Casting incroyable

    RépondreSupprimer
  59. Le 3ème Venoms sous la direction de Chang Cheh à l'age d'or de la Shaw Brothers et en 1080p que demander de plus!!!!!!!
    Merci Mattgrafiker et BillyBoy

    RépondreSupprimer
  60. C'est la fête au village, ce site, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  61. Oh génial la suite des 5 venins mortels le grand cadeau que tu offres !

    RépondreSupprimer
  62. A la lecture des nombreux commentaires, je suis impatient de le voir. Encore un grand merci.

    RépondreSupprimer
  63. Je connais bien le premier mais celui ci m est inconnu..je vais me régaler..merci a Billy et Matt pour la trad

    RépondreSupprimer
  64. Patrick Armand15 mars 2024 à 17:33

    Un Chang Cheh de plus ! Super, merci.

    RépondreSupprimer