mardi 31 juillet 2018

(shaw brothers) Shaolin Intruders vostfr 1983 (1080p) 2 audio mandarin + cantonais















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi ,meme pour plusieurs films.






 SYNOPSIS :
Des chefs de clans sont assassinés un à un. Les soupçons se portent bien vite sur une jeune femme (Lau Yuk Pok), fille d'une sorcière que ces derniers ont tué avec d'autres membres d'un clan démonique il y a de cela fort longtemps. Heureusement pour elle, la demoiselle a deux amis (Derek Yee et Jason Pai Piao) qui vont l'aider à mener l'enquête. Celle-ci va les conduire à quatre mystérieux assassins et aux portes du monastère Shaolin.




Réalisateur : Tong Gaai
Chorégraphe : Lee Hoi San, Tong Gaai, Wong Pau Gei, Yuen Wah, Yuen Bun 
Scénariste : Ling Wun, Ni Kuang, Hung Hak, Riley Yip Kam Hung
Studio :  Shaw Brothers
 



Autres titres :  三闯少林 (Titre HK)
Battle For Shaolin (Titre HK)
Saam Chong Siu Lam (Titre HK)
San chuang Shaolin (Titre HK)
San1 Chuang3 Shao3 Lin2 (Titre HK)

San chuang Shao Lin
os invasores de shaolin




Pays : Hong Kong
Genre : Kung fu 




Avec :
Derek Yee Tung Sing
Lau Yuk Pok
Jason Pai Piao
Cheng Wai Ho
Elvis Tsui Kam Kong
Chan Shen
Kwan Feng
Lee Hoi San
Philip Ko Fei
Ku Feng






MKV
Audio : aac
Taille : 1,35 giga 

 




                     Un Grand Merci
                 A Mattgrafiker
              Pour La Traduction

80 commentaires:

  1. je passe commande pour ce Shaolin signè shaw brothers et surtout
    signè Tong Gaai qui nous avais pondu le superbe human lanterns à
    un peut prés la même époque,entre autre.
    merci mattgrafiker.

    RépondreSupprimer
  2. je sais pas d’où vous les sortez mais franchement respect
    pour tous ce qu vous faites.
    merci a toutes la team.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, un sb en HD, je le prends avec un très grand mercy.

    RépondreSupprimer
  4. Période pré-finale de la Shaw, la qualité des films s'en ressent. Les équipes techniques et artistiques ont changé et de nouveaux acteurs prennent le relai. Pour autant, comme toujours à la SB, le film est agréable et parfaitement soigné.

    RépondreSupprimer
  5. Merci une nouvelle fois pour cet excellent partage !
    stud

    RépondreSupprimer
  6. film a voir d'apres vous merci

    RépondreSupprimer
  7. merci pour toutes cette diversités de films proposè.
    cette traduction est toute à fait a mon gout.

    merci.

    RépondreSupprimer
  8. Une des rares réalisations de Tang Chia, un chorégraphe réputé. En HD ça vaut le coup. Merci aux généreux donateurs

    RépondreSupprimer
  9. Celui là je l'avais vu il y a fort longtemps mais je me souviens qu'il est superbe. Merci beaucoup pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  10. un SB avec des Shaolin ça me tente bien, merci mattgrafiker.

    RépondreSupprimer
  11. un film rare avec des combats inédits
    merci à billyboy et mattgrafiker .

    RépondreSupprimer
  12. Il parait que ça castagne dur dans ce film. Raison suffisante pour le découvrir. Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce film et pour tout ton travail

    RépondreSupprimer
  14. merci a toutes la team pour toutes ces perles

    RépondreSupprimer
  15. un film a voir pour ma part merci

    RépondreSupprimer
  16. Je vois qu'il était sorti dans la collection Shaw de Fil à Film... Inconnu pour moi...

    RépondreSupprimer
  17. je te prends celui çi aussi, ça en fait 4 pour ce soir et demain, muchas gracias , los polos hermanos

    RépondreSupprimer
  18. Bastons,castagnes et rebondissement au programme
    Merci

    RépondreSupprimer
  19. Je connais beaucoup plus Liu Chia Liang que son compère, il faut dire qu'il a fait moins de films...
    Merci pour le découverte!

    RépondreSupprimer
  20. Enfin, ce film visible dans sa langue d'origine ! Merci !

    RépondreSupprimer
  21. Un tres bon shaw brothers, que je possede en mauvaise qualité par contre, j'aimerais bien l'obtenir en bonne qualité.. merci bcp billy

    RépondreSupprimer
  22. Un grand classique "tardif" (début des 80's) de la Shaw, pourtant réalisé avec un grand soin classique par le chorégraphe de La Rage du Tigre, bref indispensable, je crois me rappeler qu'il a aussi fait un superbe Shaolin Prince (si jamais vous l'avez...), merci encore.

    RépondreSupprimer
  23. Je le veux !! Encore et toujours merci ;-)

    RépondreSupprimer
  24. hello billy boy merci pour ce super film

    RépondreSupprimer
  25. Un magnifique film! Merci pour ce partage! Hate de le revoir!

    RépondreSupprimer
  26. un film intégral de la shaw brothers .merci billy et mattfinker

    RépondreSupprimer
  27. Amoniavalumstellare16 mars 2019 à 14:21

    j'ignorai que tang chia avait réalisé des films, j'ai hate de voir ce que le chorégraphe des films de chang cheh (la rage du tigre) nous réserve! merci !!

    RépondreSupprimer
  28. Merci beaucoup billy

    RépondreSupprimer
  29. bjr a vous tous merci pour votre travail big up billy boy

    RépondreSupprimer
  30. A découvrir celui là, merci bien

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour ce partage.
    Amicalement,

    RépondreSupprimer
  32. Qualité et vost, chouette soirée en perspective...
    Merci à Mattgrafiker et à toi Billyboy...

    RépondreSupprimer
  33. Hello Merci a Mattgrafiker ainsi qu'a toi pour le partage (une copine m'a conseillé ce film )

    RépondreSupprimer
  34. Merci à Billy Boy pour ce film inconnu

    RépondreSupprimer
  35. J'avais complètement adoré Shaolin Prince du même réalisateur-chorégraphe, film dont le style était complètement fou, remplis de combats acrobatiques hallucinants et amusants. Alors celui-ci m'intéresse beaucoup ! Merci

    RépondreSupprimer
  36. Merci à Mattgrafiker et Billy boy de me permettre de revoir ce film en HD.

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour une autre trouvaille de la SB!

    RépondreSupprimer
  38. Ce sera une belle découverte de plus pour moi je pense^^,merci!

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour le film, une pépite de la Shaw Brothers.

    RépondreSupprimer
  40. fredtaijiqigong5916 août 2020 à 16:35

    kung fu intrigue et shaw brother.

    De quoi passer un excellent moment.

    Merci

    RépondreSupprimer
  41. Merci à Mattgrafiker pour ce SB

    RépondreSupprimer
  42. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  43. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  44. On m'a dit beaucoup de bien de ce SHAW Brothers. ce serait une belle découverte.
    Merci.

    RépondreSupprimer
  45. super film un de mes preferé merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  46. Another rare wuxia story.
    Thanks Billy!

    RépondreSupprimer
  47. De mémoire ce film etait vraiment bien. Vu en DVD il y a quelques années. Merci pour la HD.

    RépondreSupprimer
  48. Gros travail et gros MERCI ça toute l'équipe d'avoir repêché cette perle et la ramener á la lumière sous nos yeux éblouis!!

    RépondreSupprimer
  49. Salut Billy

    Kung Fu début année 80 de bonne facture.
    merci pour la version HD.

    RépondreSupprimer
  50. Merci pour cette opportunité de découvrir ce film en HD.

    RépondreSupprimer
  51. Je ne sais pas pourquoi, le mot "Shaolin" dans le titre des films me donne une envie irrésistible de les visionner...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Mattgrafiker et billy boy pour Shaw Brothers en HD.
      Bon scénario et très bonnes chorégraphies inventives et variées.
      Encore un up par rapport à mon dvd chinois.

      Supprimer
  52. Il me semble que je l'ai vu il y'a quelques années mais pas sur. Je verrais bien. En tout cas merci de le proposer sur le blog.

    RépondreSupprimer
  53. kivommahecu-065822 mars 2022 à 18:20

    J'aimerais bien voir ce film d'un chorégraphe phare de la Shaw Brothers, et encore merci pour tout ces films.

    RépondreSupprimer
  54. Encore merci beaucoup a toutes la team pour toutes ces perles ;) toujours du très grand boulot ^^

    RépondreSupprimer
  55. Merci Billy et Mattgrafiker pour ce bijou du Wuxia qui montre l'apogée du style Shaw Brothers dans le domaine.

    RépondreSupprimer
  56. Merci l'équipe pour cet excellent Tang Chia.

    RépondreSupprimer
  57. Merci à Mattgrafiker et Billy pour ce film qui a de bonnes critiques.

    RépondreSupprimer
  58. Un grand merci pour cette masterclass, la Shaw Brothers au sommet de son art

    RépondreSupprimer
  59. Début de la fin de la Shaw Brothers avec Tong Gaai en réalisation et chorégraphie et ça tente bien.Merci BillyBoy et Mattgrafiker

    RépondreSupprimer
  60. L'un des meilleurs de Derek Yee, l'histoire est plutôt cool aussi. Merci à Billyboy pour le lien et Mattgrafiker pour la traduction.

    RépondreSupprimer
  61. Je ne connais pas ce Shaw Brothers mais ce film me tente beaucoup. Merci à Mattgrafiker et Billyboy de nous faire découvrir ces films.

    RépondreSupprimer
  62. Jamais vu ce film qui tourne encore autour de Shaolin... Avec Derek Yee et Jason Pai Piao, ça ne peut pas être mauvais.

    RépondreSupprimer
  63. Les chorégraphies on l'air vraiment impressionnant. Merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  64. Je vais me laisser tenter par ce shaw brothers qui m'a l'air fort intéressant.Merci à Billy et Mattgrafiker pour le partage.

    RépondreSupprimer
  65. Un super classique de Tang Chia, compère de Lau Kar-Leung sur nombre de films de Chang Cheh, merci pour cette version nouvelle HD que j'avais perdue...

    RépondreSupprimer