mercredi 25 juillet 2018

The Dragon Chronicles The.Maidens Of Heavenly Mountains vostfr 1994 (1080p)





















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) , (pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi ,pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
La légende veut que dans un endroit lointain au-delà du bord de la terre, il existe un homme au cœur brisé avec un pouvoir infini. Abandonné par ses proches, l'héritage des pouvoirs du vieil homme devient un champ de bataille pour les étrangers maléfiques.
Il y a 3 jeunes filles sur la montagne, qui n'ont jamais vieilli et n'ont pas été touchées par l'âge. Ils avaient l'habitude d'être amis mais leur frère se méfie d'une ou deux d'entre elles, et c'est à ce moment que tous les 3 ont commencé la querelle. Bien sûr, deux (jouées par Lin) des trois jeunes filles sont des jumelles, un mal un bon.  
L'autre, joué par Gong Li, est follement amoureux / obsédé (mais pas d'une manière lesbienne) de la bonne demoiselle des jumelles, et souhaite se réunir avec elle, mais le frère ne voulait pas la laisser. 




Réalisateur : Andy Chin Wing Keung
Producteur : Jimmy Heung Wa Sing 
Chorégraphe : Tony Poon Kin Kwan
Scénariste : Charcoal Cheung Tan 
Studio :  Golden Harvest, Win's Movie Production & Co



Autres titres : Demi Gods And Semi Devils (Titre HK)
Maidens Of Heavenly Mountains (Titre HK)
The Maidens Of The Heavenly Moutains (Titre HK) 

Xin tian long ba bu zhi tian shan tong lao

天山 童 姥

新 天龍八部 之 天山 童姥
ภาพยนตร์ แปด เทพ อสูร มังกร ฟ้า หลิน ชิง เสีย




Pays : Hong Kong
Genre :  Fantastique / Wu xia pian



Avec : 
Brigitte Lin Ching Hsia
Gong Li
Sharla Cheung Man
Frankie Lam Man Lung
Norman Chu Siu Keung
James Pak Chin Sek
Liu Kai Chi  




MKV
Audio : aac
Taille : 1,75 giga



                        Un Grand Merci
                       A Angela
                 Pour La Traduction
                      Et Miike
                Pour La Synchro
                  Et A Johnwoo
               Pour L encodage
                               

76 commentaires:

  1. Alléchant, mais pas vu. Merci d'avance pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  2. ma parole je sais pas d'où vous les sortez mais ce genre la
    est tout a fait ma tasse de thé.
    merci ne nous proposè ta traduction Angela et merci aussi à
    vous Mike et John.

    RépondreSupprimer
  3. Whao ! Super cool ! Entendu parler mais pas vu le film ! En plus mes 2 actrices préférées , bref , sur ton blog , t'as 1 tas de collection films dédiés à Gong Li et Brigitte Li ! Fantastique ! Merci Billy , et à Angela (très important la traduction) , gBO

    RépondreSupprimer
  4. je reve dit donc un Wu xia pian . ca c'est un film dans mes cordes je ne l'ai pas vu certe . c'est sure que je vais passé une bonne soirée grace aux contribuants merci de nous gatés.

    RépondreSupprimer
  5. tu nous avez cachè ça billyboy ! un bon film a l ancienne
    avec des câbles à tous va et la présence de 3 actrices mythique
    du ciné HK,je prend direct.
    merci à vous tous pour cette merveille en HD qui plus ai.

    RépondreSupprimer
  6. les wuxia sortais en très grand nombre a l’époque mais je doit
    avouè que celui la me dit rien du tout, soit je suis passer
    à cotè ou soit il est pas sortis chez nous.
    merci pour le travail de traduction Angela et à tout tes amis
    qui on participè miike et jhonwoo.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour à Tous
    Merci à Angela, Miike, Johnwoo et Billy Boy pour ce partage.
    Cordialement.
    Lee

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour à vous,

    je serai ravi de pouvoir découvrir ce film de la grande époque du wu xia pian. En plus avec la magnifique Bridget LIN! Un vrai bonheur, ce site!
    Banga Rang

    RépondreSupprimer
  9. quelle que jours de vacance et me revoilà , je pourrais avoir
    le lien de cette nouvelle traduction stp.
    merci Angela et à tout ce ayant contribuè.

    RépondreSupprimer
  10. un film qui réunis trois des meilleurs actrices de hong kong ; merci billyboy,angéla,miike et johnwoo

    RépondreSupprimer
  11. Un Wu Xia Pian 90 avec trois superbe actrices en 1080p !!!
    Merci a Billyboy pour le partage et a Miike et John Woo et bien sur a Angela pour la traduction

    RépondreSupprimer
  12. bonjour billyboy ,tu pourrait me donnè le lien pour ce film stp
    c'est bien la première fois que je vois ces 3 actrices ensemble
    dans un même film.
    merci de pensées a nous.

    RépondreSupprimer
  13. ça a l'air un très bon film , j'aimerais bien voir ça ce soir.
    On dirait un fil romantique et action ?

    RépondreSupprimer
  14. Gong Li ? Je prend automatiquement, sans poser de questions.

    RépondreSupprimer
  15. Un wuxia des années 90 que je ne connais pas... merci Billyboy de remédier à mes lacunes et a toute l'équipe pour le taf.

    RépondreSupprimer
  16. Un film Hong Kongais des années 90 que je ne connais pas ça me tente bien! Merci Mr billy boy pour nous proposer des raretés comme ça!

    RépondreSupprimer
  17. merci pour cette pépite x)

    RépondreSupprimer
  18. D'après les images que je voie, cela me fait penser à histoires de fantômes chinois que j'avais apprécié en son temps. Cerise sur le gâteau : Gong Li. Alors en route pour l'aventure. Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  19. Très très curieux de le voir

    RépondreSupprimer
  20. Un excellent sans doute. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  21. Grand merci pour cette découverte !

    RépondreSupprimer
  22. grand merci
    je ne connais pas ce film
    hâte de le voir

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour cette version HD, encore une découverte, le casting féminin est étonnant, du 3 étoiles (sans jeu de mots :)

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour ce film, encore une perle

    RépondreSupprimer
  25. Gong Li dans un Wu-xia-pian. . . !
    Rien que pour voir ça, cela vaut le coup d'oeil surtout en 1080P
    Merci à Angela, Mike et Johnwoo.

    RépondreSupprimer
  26. Complètement inconnu pour moi;j'imagine qu'avec Lin Ching Hsia ça doit juste tout defoncer !
    Merci pour ce partage Billy boy.

    RépondreSupprimer
  27. J ai hate de voir ce film merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  28. ça donne envie surtout avec ce casting d actrices qu on ne presentent plus!
    un film Fantastique / Wu xia pian!je ne peux que me laisser seduire
    merci a toute l equipe

    RépondreSupprimer
  29. Curieux de découvrir celui-là. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  30. Tiens c'est intéressant, un des titres alternatifs HK, est "Semi gods and semi devils", c'est presque le nom d'un roman de Jin Yong (gros romancier Wu xia), Demi gods and Semi demons. D'après le peu qu'on peut trouver sur le net, un seul des persos est en fait inspiré du roman.

    RépondreSupprimer
  31. Merci à Billy Boy, à Angela, à Miike et à Johnwoo pour ce film de Gong li sauce Tsui Hark

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bon divertissement les effets spéciaux et combats reste de bonnes qualités et ceux malgré quelque lenteur dans l'histoire. Un peu d'incompréhension dans leur histoire de romance aussi.

      Supprimer
  32. Un Grand merci a Angela Pour La Traduction a Miike et Johnwoo et a toi aussi billy pour le partage
    jamais entendu parlé de ce film surtout avec les acteur que je kiffe merci x)

    RépondreSupprimer
  33. Hello Je vais avoir besoin de voir ce film pour survivre! ^^

    RépondreSupprimer
  34. Trois beautés (Gong Li, Brigitte Lin et Sharla Cheung) pour un film que je ne connaissais pas, merci pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  35. Merci beaucoup à tous, je ne le connais pas.
    Sympa pour la découverte...

    RépondreSupprimer
  36. ça donne envie rien que pour les actrices

    RépondreSupprimer
  37. Merci pour ce film fantastique avec de si belles actrices :)

    RépondreSupprimer
  38. Merci pour tous ces films en bonne qualités.

    RépondreSupprimer
  39. Un Wuxia avec Gong li ? totalement inconnu pour moi, je me laisse tenter , merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  40. Quand j'ai l'occasion de voir un film avec Brigitte Lin, je ne la laisse pas passer. Merci de m'offrir cette occasion.

    RépondreSupprimer
  41. Je pense l'avoir déjà vu mais wow... ça remonte à bien longtemps. Hâte de le regarder. Merci Billy pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  42. Je ne peux résister à l'appel de Sharla, voilà tout.Merci !

    RépondreSupprimer
  43. Un casting féminin hallucinant. Merci pour cet inédit.

    RépondreSupprimer
  44. humm,un film de cap et d'epee avc Brigit Lin,c'est tjrs oui..merci billy

    RépondreSupprimer
  45. Xianxia, un style qui reste parmi mes favoris

    RépondreSupprimer
  46. Un grand merci pour ce film avec la grande Brigitte Lin

    RépondreSupprimer
  47. Clairement le type de film que j'aime! merci Angela, Miike et Johnwoo pour le taf!
    Billy pour le partage!

    RépondreSupprimer
  48. downsfi01@gmail.com1 mars 2021 à 14:33

    Merci, beau trio d'actrices

    RépondreSupprimer
  49. Merci pour le partage!

    RépondreSupprimer
  50. Encore une petite perle à découvrir. MERCI!

    RépondreSupprimer
  51. Curieux de le découvrir. Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  52. Je vais le tenter cleui là. Vu y'a très longtemps en qualité VCD pourrie, donc on va tester en 1080p.

    Merci !

    RépondreSupprimer
  53. Merci Angela, Miike, et Johnwoo pour le travail, et Billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  54. Merci pour tous les films que je peux regarder grâce à toi et toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  55. Un film avec 2 grandes actrices (Gong Li et Brigitte Lin) en qualité HD, cela va etre une agréable découverte.
    Merci à l'équipe (Angela et billyboy) du partage.

    RépondreSupprimer
  56. Brigitte Lin dans un Wuxia que demander de plus?
    Merci Billy.

    RépondreSupprimer
  57. Un bon film hk avec 3 grandes actrices. Merci Billy boy

    RépondreSupprimer
  58. Merci la team pour cette merveille en HD en plus.

    RépondreSupprimer
  59. Trois belles actrices pour une histoire de fantasy dont seul les chinois savent les concocter...

    RépondreSupprimer
  60. Jamais entendu parler de ce film, merci à la team pour le partage et la découverte ^^

    RépondreSupprimer
  61. Gros casting, ça à l'air très sympa. Merci pour le partage et le boulot effectué !

    RépondreSupprimer
  62. bonjour Billy Boy serez t'il possible d'avoir le liens ,je viens de découuvrire une actrice formidable Gong Li je suis entrain de lui faire une filmographie merci a toi

    RépondreSupprimer
  63. Film fantasy j'adore, merci pour ce partage.

    RépondreSupprimer
  64. Bonjour, très intriguée par ce film, l'esthétique à la green snake ou Zu les guerriers de la montagne magique fait envie
    Merci Billy pour le partage et toute l'équipe de traduction

    RépondreSupprimer
  65. Bonjour, merci pour cet inédit, super site

    RépondreSupprimer