dimanche 10 février 2019

Goodbye Bruce Lee french 1975 (repack uncut dvdrip)























pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.






SYNOPSIS :
Un jeune homme (Bruce Li) est embarqué dans une sale affaire au cours de laquelle il parvient à dérober de l'argent revendiquée par des malfrats.
Mais les méchants ne l'entendent pas de la sorte : ils kidnappent sa fiancée et la retiennent prisonnière dans la Tour de la Mort. Ils lui donnent alors le choix : soit il la regarde tomber du haut de la tour, soit il doit affronter 7 artistes martiaux sur 7 étages différents pour la récupérer...






Réalisateur : Lin Bing
Producteur : Robert Chow ,Chiu-pi Lo , Chang Lung
Scénariste : Lu-Yueh Lin
Musique : Mou Shan Huang
Studio : Shaw Brothers




Autres titres : 新死亡遊戲 (Titre HK)
New Game of Death (Titre HK)
Goodbye Bruce Lee : His Last Game Of Death (Titre Int.) 
San Sei Miu Yau Fai (Titre HK)
Xin si wang you xi
Bruce Lee la sua vita la sua leggenda
Goodbye Bruce Lee, nel suo ultimo gioco della morte
Shin shibou yuugi: shichi-nin no kanfu
Elveda Bruce Lee
Goodbye, Bruce Lee - Sein letztes Spiel mit dem Tod






Pays : Taïwan
Genre : Kung fu 





Avec :
Bruce Li Siu Lung
Lung Fei
Shan Mao
Choi Wang
Lee Keung
Ma Cheung
Cheung Yee Kwai
Hau Pak Wai
Ho Wai Hung
Wong Ging Ping





MKV
Audio : aac
Taille :  1,45 giga






                       Un Grand Merci
                     A Daniel
                 Pour Le Repack
                        Et A 
                      Bruce No  
                    Pour Le Partage
                       De Ça VF

 

70 commentaires:

  1. MERCI POUR CE FILM SUPER ADIOS BRUCE LEE

    RépondreSupprimer
  2. Bruce Li dans ses oeuvres, pourquoi pas ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ce partenariat qui nous offre un chouette bruceploitation !

    RépondreSupprimer
  4. distribué à sa sortie par un circuit de salles Gaumont-Pathé, le film était clairement vendu comme étant le dernier film entamé par Bruce Lee, autrement dit "Le Jeu de la Mort", sorti plusieurs années après. Ce qui relève de la pure escroquerie devint, contre toute attente, un filon exploité jusqu'à la corde. mais à ce titre, "Goodbye BL" est une vraie curiosité. Merci pour ce partage

    RépondreSupprimer
  5. une pure folie que vous nous avez sortie la j'en ignorais même
    l’existence.merci daniel ,bruce no, billyboy.

    RépondreSupprimer
  6. j'ai toute la collection de Bruce li merci Billy boy et aussi pour le partage j'ai déjà vue le film good bye Bruce Lee j'aimerais le revoir cela fait très longtemps que je les vue à paris c'était la maison du karaté le cinéma s’appelait comme sa il font voir que des films de karaté c'était super à cet époque je vous souhaites un bon dimanche

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup a vous tous et bon travail

    RépondreSupprimer
  8. Du jamais vu pour moi celui-ci j'ai vraiment hâte de le découvrir....
    Paul

    RépondreSupprimer
  9. Grand merci pour ce Bruce Lee en francais impatient de le voir

    RépondreSupprimer
  10. merci beaucoup pour le partage de ce film

    RépondreSupprimer
  11. du très bon kung fu merci à tous.

    RépondreSupprimer
  12. merci pour ces films bon travail encore

    RépondreSupprimer
  13. on va voir ce que donne ce repack! Merci .

    RépondreSupprimer
  14. Encore un Bruce Li jamais vu . Merci à Daniel et Bruce No et à toi Billy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un des premiers "fakes Bruce Lee" avec un Ho Chung Tao, ... qui débute aussi dirait on !!! Le scénario tout d'abord en deux mots : Incohérent, improbable .Les scénaristes ont repris le scénario du "Game Of Death" que Bruce (le vrais !) avait commencé à tourner, tout s’enchaîne mal, l'histoire des billets volés, du frère de Bruce et son amie qui sont au début du film, et disparaissent ensuite on ne sait pourquoi! La ruse pour amener Bruce à combattre dans la tour de la mort et le pognon qu'on a complètement zappé en cours de route !!! Heureusement, si les combats sauvaient le film !! mais là, non. On a vraiment l'impression que bruce " Ho Chung Tao" Li, gymnaste, est en formation : Combats mal rythmés, lent, et sans punch. Faut dire qu'il n'est pas aidé par les seconds rôles dans les bagarres : ils sont vraiment tous nul, même pas bon à prendre des claques !! La mauvaise maîtrise du nunchaku du Bruce est dans ce film évidente ... Heureusement il va s'améliorer rapidement au fil des films. Et si on parle des 7 super maîtres présent aux différents niveaux de la tour, on ne peut que sourire ! Le meilleur étant encore à mon avis Shan Mao en combattant coréen. Parmi les autres, on a un samurai débutant au katana, un occidental moitié catcheur, moitié homme des cavernes, grognant comme un porc qu'on mène à l’abattoir,
      un fakir foireux, un boxer noir avec une grande gueule, mais des p'tits bras et pour finir Lung Fei, un habitué des zèderies, armé d'un fouet ... Dire que Lung Fei est mauvais, c'en est presque un pléonasme !!! Film à regarder toute fois pour se marrer ! On peut ajouter pour couronner le tout une musique/chanson de générique complètement naze sobrement intitulé "Bruce le roi du Kung Fu" ! A noter cependant la très bonne qualité d'image et un excellent son !

      Supprimer
  15. salu lequipe jspr vous allée bien je ss intéresser par ce film merci a tout monde

    RépondreSupprimer
  16. Merci beaucoup pour cette rareté Bruceliesque repackée !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  17. merci pour ce film bruceploitation. merci pour la trouvaille

    RépondreSupprimer
  18. merci pour cette perle introuvable les gars.
    daniel et bruce no et billyboy merci beaucoup le repack et le partage.

    RépondreSupprimer
  19. Genial Goddbye Bruce Lee! Je l'attendais, Merci.

    RépondreSupprimer
  20. Une façon aux Américains de dire Goodbye Bruce Lee. Merci Daniel/Bruce No/Billy Boy

    RépondreSupprimer
  21. merci je vais redécouvrir se film avec grand plaisir

    RépondreSupprimer
  22. un grand merci a daniel et a bruce no et billy boy Je suis bien très heureux de le prendre! Grand merci à toute l'équipe du Blog.

    RépondreSupprimer
  23. Un classique de la bruceploitation, je l'ai vu, y a un bout de temps, vous êtes étonnants pour les pépites que vous dénichez

    RépondreSupprimer
  24. sacré bruce il en aura fait des bruceploitation celui la mais suis la
    j'ai pas eu l'occasion de le voir.merci.

    RépondreSupprimer
  25. Produit par les studios de la Shaw, ça m'étonne un peu.

    Merci pour le partage !

    Phil de culture-asia

    RépondreSupprimer
  26. bonjour a tous un trés bon filme de bruce li

    RépondreSupprimer
  27. A revoir avec plaisir, merci pour le partage Daniel, BruceNo et Billy !!

    RépondreSupprimer
  28. Je ne connais pas ce "Bruce" là,alors mercipour ce repack (et cette découverte)

    RépondreSupprimer
  29. Je veux bien me laisser tenter merci a tous

    RépondreSupprimer
  30. La première fois que je l'ai regardé, c'était au Portugal en VHS. Chez un tonton à moi

    RépondreSupprimer
  31. merci à l'équipe daniel bruce no et billy boy, c'est un peu dans le registre des "6 épreuves de la mort" avec un autre sosie, merci les gars moi juste je vois la combi jaune et noir du jeu de la mort reprise après par tarantinto avec uma thurman dans kill bill, ça suffit à mon bonheur, d'ailleurs ptite info je pense que les fans de bruce lee connaissent, la combi jaune et noir et son côté confortable libre de ses mouvements symbolisaient pour bruce lee dans le film qu'il imaginait au départ pour le jeu de la mort, le côté "je m'adapte à l'adversaire" "je n'appartiens à aucune école d'arts martiaux définis" avec le kimono ceinture...

    RépondreSupprimer
  32. beaucoup mieux dans le même style "les six épreuves de la mort "avec Bruce le ! a avoir dans cette liste de Bruce exploitation !

    RépondreSupprimer
  33. merci beaucoup ! le seul clone de bruce lee fait par la Shaw Brothers :)

    RépondreSupprimer
  34. Collector, peut être pas le plus grand film, mais un super partage , bravo

    RépondreSupprimer
  35. merci pour ce bruce Li et en repack uncut excellent

    RépondreSupprimer
  36. merci billy boy Un Grand Merci A Daniel Pour Le Repack Et A Bruce No Pour Le Partage
    De Ça VF ,je viens de m'aperçevoir que j'aie la version anglais donc trés interresser pour la vf

    RépondreSupprimer
  37. Encore un fake de Bruce Lee. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  38. excellent films de Bruce Li encore jamais vue Mercie beaucoup Billy pour ce très bon films bonne continuation

    RépondreSupprimer
  39. Je ne connais pas ce film mais je suis très pressé de le voir car on m'en a dit que du bien.

    RépondreSupprimer
  40. Hey hey! Bine hâte de voir ça. Merci!

    RépondreSupprimer
  41. Ahhh La Brucesploitation à son top !!!

    Encore merci.

    RépondreSupprimer
  42. merci billy boy Un Grand Merci A Daniel Pour Le Repack Et A Bruce No Pour Le Partage
    De Ça VF ,je viens de m'aperçevoir que j'aie la version anglais donc trés interresser pour la vf et j'aie encore fait une gaffe car je les en anglais donc si cela te dérange pas me redonner les liens grand merci a toi

    RépondreSupprimer
  43. bonjour j'adore l'acteur Bruce li il a fait tellement de film grâce a toi j'ai les films que j'aime merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour
    Merci beaucoup pour ce film hors du commun. !!!!

    RépondreSupprimer
  45. merci pour ce bruceploitation produit par la shaw brothers, ça promet....

    RépondreSupprimer
  46. Une des rares productions shaw brothers de bruceploitation!

    RépondreSupprimer
  47. Encore du Bruce, tu nous gâte ! Merci

    RépondreSupprimer
  48. Allez, par curiosité, merci Billy!

    RépondreSupprimer
  49. On continue l'exploration des sous Jeu de la mort avec cette pépite.
    Merci encore !

    RépondreSupprimer
  50. J'ai cherché des films de Bruce Li pendant des années et voilà que j'en trouve plein sur ce site. Un grand merci pour toutes ces pépites.

    RépondreSupprimer
  51. Ball montre cette version non coupée, merci longue vie au partage

    RépondreSupprimer
  52. quel bonheur de le revoir enfin

    RépondreSupprimer
  53. Un bruceploitation de la Shaw, autant dire que je suis Chaud pour le Show.
    Merci à Bruce No, Daniel et Billy Boy. L'année va bien se terminer (ou bien commencer) grâce à Asian Express. Merci encore toute la Team et tous mes voeux pour 2022.

    RépondreSupprimer
  54. slt ca me fait penser a une replique du jeu de la mort alors oui je veux voir ca merci

    RépondreSupprimer
  55. Je dis toujours oui à un film de brucexploitation.
    Merci à Daniel à Bruce No et BillyBoy.

    RépondreSupprimer
  56. Je ne pense pas connaître celui çi mais il semble dans la ligné des copies de Bruce :)

    RépondreSupprimer
  57. Merci beaucoup pour ce film bijou.

    RépondreSupprimer
  58. Curieux de découvrir ce pur film de brucexploitation. Tout y est dans l'iconographie, le célèbre habit jaune, les pauses, la gestuelle... Cela me laisse toujours rêveur... N'y avait-il pas à cette époque de protection de l'image . ???

    RépondreSupprimer
  59. Ce site est admirable entre autres par les curiosités qu'il propose. Fan de Bruce Lee ce film m'intrigue. Merci billyboy et Daniel

    RépondreSupprimer