jeudi 14 février 2019

les 8 hommes en or de shaolin french + vostfr 1978 (repack dvdrip uncut)
















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :

Un important bandit fait semer la terreur dans une région de Chine à la tête de son armée de 72 hommes sur entraînés. Un petit groupe composé d’un ancien espion infiltré du gouvernement, de la fille d’un gouverneur tué par les malfrats et d’un assassin professionnel attiré par le sexe opposé s’unissent pour mettre a bas le chef des bandits.










Réalisateur : Lin Bing
Chorégraphe : Ling Go





Autres titres : 72 Desperate Rebels (Titre HK)
七十二煞星 (Titre HK)
Killer Hillz (Titre Int.) 

Qi shi er sha xing
72 Violentos Rebeldes
Die 72 Todesrebellen der Shaolin
72-ма отчаяни бунтовника





Pays : Taïwan
Genre : Kung fu





Avec :
Pai Ying (2)
Chan Sing
Barry Wai Ji Wan
Chung Wa
Lung Fei
Miu Tin
Sit Hon
Choi Wang
Yu Chung Chiu
Siu Gam






MKV
Audio : ac3 /aac
Taille :  995 mb 





                   Un Grand Merci
                      A Yves
               Pour Le Repack
                   Et A Daniel
               Pour Le Rip Vhs
     

 

55 commentaires:

  1. Un lama qui mange les épées :) un Ghost Killer, Imperialism :) et puis PAI YING Empereur. Merci Yves/Daniel/Billy Boy

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup A bILLYBOY a Yves et a Daniel pour leur travail.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis curieux de voir ce film en bonne qualité, merci Billy & Yves

    RépondreSupprimer
  4. merci pour ce repack Yves.

    RépondreSupprimer
  5. Jamais vu, du plaisir en perspective. Merci à toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  6. quelle plaisir de voir ces films de kung fu en bonne qualité, merci la team.

    RépondreSupprimer
  7. Merci a toute l'equipe pour le partage de ce bon vieux film x)

    RépondreSupprimer
  8. JE CONNAIS PAS DU TOUT MAIS CA M4A L'AIR HAUTEMENT DIVERTISSANT CE FILM.
    MERCI YVES DANIEL ET BILLYBOY

    RépondreSupprimer
  9. merci la team pour tout vos efforts.

    RépondreSupprimer
  10. MERCI A DANIEL ET RIP ET SURTOUT A BILLY BOY POUR SONT SUPER TRAVAIL

    RépondreSupprimer
  11. Encore un petit nouveau, merci pour le partage ^^

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ce film que je ne connais absolument pas, génial

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,

    Une sacré découverte pour ce film, j ene connaissais pas !
    merci encore

    RépondreSupprimer
  14. je vais me laissé tenté par tes dernier kung fu car pour ma pars j'en connais aucun.

    RépondreSupprimer
  15. Hello !
    Vive le Kung Fu et merci à Yves et Daniel.

    RépondreSupprimer
  16. Un film sous-estimé qui méritait bien son repack, merci pour le partage ;)

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour le partage, les amis !

    Phil de culture-asia

    RépondreSupprimer
  18. bonjour a tous merci pour ses films géniaux

    RépondreSupprimer
  19. Un autre film de kung fu que je connaissais pas.. on trouve plein de raretés sur ce blog !
    Merci pour le partage !!

    RépondreSupprimer
  20. Un titre alléchant et des affiches somptueuses!Merci pour ce repack

    RépondreSupprimer
  21. encore merci pour ce bijoux. bravo la team

    RépondreSupprimer
  22. Merci à toute l'équipe pour le partage.

    RépondreSupprimer
  23. Jamais entendu parler mais les affiches et les commentaires aiguisent la curiosité...
    Merci !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  24. MERCI pour a tous pour le partage de ce film.

    RépondreSupprimer
  25. Je suis curieux, encore un que je ne connais pas. Merci à vous.

    RépondreSupprimer
  26. Mon premier DVD de Kung Fu en version espagnol ... de bon souvenir ... merci pour ce partage en VF et mieux en repack !!

    RépondreSupprimer
  27. Merci Billy pour ce old school

    RépondreSupprimer
  28. C'est parti pour un petit film taiwanais.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  29. une curiosité kung fu

    RépondreSupprimer

  30. Un grand merci a l équipe pour votre travail

    RépondreSupprimer
  31. super se film je les vue aux cinéma trianon a barbes dans mais jeune année

    RépondreSupprimer
  32. Merci à Yves et à Daniel pour ce film inconnu pour moi...

    RépondreSupprimer
  33. he ben! Un autre film méconnu. Merci!

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour votre travail Billy.daniel et yves

    RépondreSupprimer
  35. whaouh merci beaucoup Merci pour votre travail Billy.daniel et yves

    RépondreSupprimer
  36. C'est le genre de film que j'adore. Action et réaction
    Merci à vous

    RépondreSupprimer
  37. Merci la team pour ce film et en particulier la vostfr (je trouve les versions française de l'époque limite raciste)

    RépondreSupprimer
  38. merci a la team pour ce partage ce ceci est un héritage de l'époque good job billy.daniel et yves

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour ce film ! toujours content de découvrir les VF

    RépondreSupprimer
  40. Un film que je ne connais pas mais avec un synopsis intéressant

    RépondreSupprimer
  41. Je ne connais personne dans ce film. Mais une lutte contre 72 bandits, ça m'intéresse. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  42. je vais élargir mes connaissance avec ce film que je ne connais pas merci

    RépondreSupprimer
  43. En 2005, un ami m'avait prêté ce film en VCD, en vo, sans sous-titre français, et j'avais noté à l'époque : "Un film de kung fu et Wu Xia Pian baroque avec pas mal de bonnes idées (les techniques, les chambres à passer), de nombreux combats avec des adversaires divers et variés. Quelques combats avec l’héroïne mal chorégraphiés et le “méchant géant” qui en fait trop et pendant trop longtemps (grimaces et hurlements pour faire peur ridicule). Malgré ces quelques défaut une bonne série B.". Heureux à l'idée de le revoir avec des sous-titres français. Merci.

    RépondreSupprimer
  44. j'avais longtemps entendu parlé de ce film, mais à présent je vais pouvoir le regarder grâce à vous, merci beaucoup.

    RépondreSupprimer