dimanche 9 juin 2019

Karate Motos french 1973 vhsrip








pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Tan Chang, un jeune homme, refuse les règles de la société et entre en conflit avec son frère, un inspecteur de police. Devant son intérêt pour la bagarre, il se heurte a la bande de Chon Chiang, une jeune femme. Afin de l’éliminer, il entre dans une bande rivale. Tan Chang et Chon Chiang s'affrontent...






Réalisateur : Stanley Siu Wing






Autres titres : The Deadly Chase (Titre HK)
Chui Saai (Titre HK)
Zhui Sha (Titre HK)
Impact 5 (Titre Français) 

Die fliegenden Feuerstühle





Pays : Hong Kong
Genre : kung fu , Action





Avec :
Charlie Chin Chiang Lin
Leung Tin
Nancy Leung Laan Si
James Nam Gung Fan
Tina Chin Fei  






AVI
Audio : mp3
Taille : 1,2, giga 





                      Un Grand Merci
                     A Vanlocke
                 Pour Le Partage
                     Et A Pascal
                 Pour Le Rip Vhs

23 commentaires:

  1. merci beaucoup pour ce film les amis et longue vie au blog de billyboy.

    RépondreSupprimer
  2. merci beaucoup pour cette improbable kung fu moto.
    Vanlocke/pascal/billyboy vous etes au top les gars.

    RépondreSupprimer
  3. ils on sortait à la pelle à l’époque et même avec des titres pourris
    comme celui la ça marchais.

    RépondreSupprimer
  4. il doit être intéressant et il m'est complétement inconnu alors je prend.
    merci à vous 3.

    RépondreSupprimer
  5. Merci c'est super très dur à dénicher celui -là et en vhs j'aime trop hâte de le voir merci billy

    RépondreSupprimer
  6. bonjours voila qui parais pas mal patte d'eph et colle en pointe
    ça doit envoyé sec. merci à tous pour votre partage.

    RépondreSupprimer
  7. Merci Vanlocke/Pascal/Billy Boy pour kungFUaventure en MOTO :)

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour la variété de films que vous proposez :)

    RépondreSupprimer
  9. merci tt le monde qui contribu a ce bolg merci pour tt

    RépondreSupprimer
  10. Salut Billy Boy, j'ai hâte de découvrir ce film que je ne connaissais pas. Encore merci pour cette trouvaille.

    RépondreSupprimer
  11. Hate de redécouvrir se film que j'ai vu étant jeune dans un cinéma de quartier local

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je t es pourtant envoyé le lien a l adresse polopolo........
      regarde dans tes mails et dans tes spam.

      Supprimer
  12. Tout a l'air magique sur les affiches. Je tente !

    RépondreSupprimer
  13. Comme Joe Patroni, moi aussi je tente !

    RépondreSupprimer
  14. ça a l'air tentant vue le titre je tente

    RépondreSupprimer
  15. Merci !
    Les films de Tony Jaa ce sont inspirés de celui-là ?

    RépondreSupprimer
  16. Merci de nous avoir déniché ça ;-)

    RépondreSupprimer
  17. Là, c'est le titre, puis les jaquettes et affiches qui m'ont décidé, intrigué que je suis par ce mélange de motos et de kung fu...

    RépondreSupprimer