vendredi 24 décembre 2021

(nouvelle version) Les 13 Coups Mortels du Kung-Fu french 1979 (repack cut dvdrip)















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.







SYNOPSIS :
Un maitre de karaté entre en lutte contre un organisateur de combats truqués, qui est aussi un trafiquant d'opium.






Réalisateur : Cheung Ying (4)
Chorégraphe : Wu San Chu 






Autres titres : 13 Styles Strike (Titre HK)
8th Wonder Of Kung Fu (Titre HK)
Eighth Wonder Of Kung Fu (Titre HK)
Fei Qin Zou Shou Shi San Xing (Titre HK)
Kung fu mort express (Titre Français)
Mortel kung fu (Titre Français) 

los 13 golpes mortales del kung fu






Pays : Hong Kong, Taiwan
Genre : kung fu





Avec :
Wu San Chu
Chan Sing
Yeh Hai Fang
Mark Long Kwan Wu
Ma Fat Yan
Ma Chin Ku
Yue Hang
Lee Chi Wa
David Law Dai Wai
Gam Man Hei 







MKV
Audio : ac3
Taille : 3,4, giga




                      
                             Un Grand Merci
                             A Daniel
                      Pour Le Repack
                          A Vanlocke
                     Pour Le Partage
                         Et A Pascal
                    Pour Le Rip Vhs

                                     

58 commentaires:

  1. Merci aux contributeurs pour ce kung-fu, ce genre de titre me rappelle des souvenir de films tels que "les 36 poings vengeurs de shaolin" ou "les 12 secrets du kung-fu" avec un doublage vf particulier(surtout les rôles de méchants)bref merci aux gars de nous faire (re)découvrir ces pépites

    RépondreSupprimer
  2. Franchement vous faites fort les gars
    J'aurais jamais pensé trouver tout
    Ces kung fu. Merci à tous les contributeurs.

    RépondreSupprimer
  3. je veux absolument ce Chan Sing svp, je pensais l'avoir vu mais finalement non.merci à tous

    RépondreSupprimer
  4. vous avez encore eu le nez creux en nous sortant cette perle d'un autre temps.

    RépondreSupprimer
  5. merci beaucoup a vous tous contributeur.

    RépondreSupprimer
  6. Un bon film de kung fu pour bien commencer la semaine.
    Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  7. Jamais vu celui-ci mais sa doit être un très bon bon

    RépondreSupprimer
  8. top comme dab merci a tt le monde

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup à toute l'équipe pour ce film.

    RépondreSupprimer
  10. Un saut dans l'inconnu pour ma part. Merci pour le partage.

    Phil de culture-asia

    RépondreSupprimer
  11. Il me tarde de découvrir celui-là. Merci.

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup pour ce film rare !

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ces versions françaises qui n'existent qu'en VHS. Ça me rappelle ma jeunesse.

    RépondreSupprimer
  14. Techniques que j'ai moi même expérimentées à mains nues sur un ours polaire lors d'un gala ..Merci pour cette rareté ! ;)

    RépondreSupprimer
  15. Merci pour ce film inédit a mes yeux

    RépondreSupprimer
  16. Je ne connais pas du tout ce film mais la version Fil à Film fleure bon la madeleine de Proust.
    Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  17. wouaaaaa je l'avais complétement oublié celui la, je le veux

    RépondreSupprimer
  18. encore une découvert en perspective
    merci ;)

    RépondreSupprimer
  19. trop beau film merci beaucoup Billy pout ton site

    RépondreSupprimer
  20. Encore un old school que je vais découvrir. merci Billy et tous ceux qui ont participé à ce projet !

    RépondreSupprimer
  21. Et encore une nouvelle version. Merci Billy Boy !

    RépondreSupprimer
  22. Merci Daniel/Vanlocke/Pascal/Billy Boy pour ce film

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce nouveau titre de la bonne époque !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  24. merci beaucoup DANIEL ET A PASCAL VANLOCK ET A TOUTE L EQUIPE

    RépondreSupprimer
  25. Merci pour le repack de ce kung fu old school.

    RépondreSupprimer
  26. merci beaucoup a Daniel, Vanclocke et Pascal pour ce repack

    RépondreSupprimer
  27. De bien jolis cadeaux de noël, merci !

    RépondreSupprimer
  28. Merci a Daniel, Pascal et Vanlocke pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour le partage, film magnifique!

    RépondreSupprimer
  30. Super film ,thank a lot & happy new year to all the team.

    RépondreSupprimer
  31. va probablement mettre une k7 de plus au placard... merci pour ces choix judicieux

    RépondreSupprimer
  32. bonsoir merci pour film qui a l'air très interessant

    RépondreSupprimer
  33. Merci beaucoup pour ce film que je ne connais pas.

    RépondreSupprimer
  34. Un grand merci à Billy Boy, à Daniel, à Vanlocke et à Pascal pour ce film.

    RépondreSupprimer
  35. merci vanlocke,daniel et pascal pour ce kung fu old school, c'est toujours un plaisir de voir ces vieux films.

    RépondreSupprimer
  36. Un Grand Merci A DANIEL.PASCAL.VANLOCK ET BILLY BOY JE CONNAIT PAS DU TOUS CE FILM ENCORE DES BON FILM

    RépondreSupprimer
  37. Vu que j'ai pris l'ancienne version, forcément, je prends la nouvelle. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  38. Merci la team pour le partage encore un bon film à voire gràce à vous

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour ce partage ,je connais pas ce film et j'ai hâte de le voir

    RépondreSupprimer
  40. Un film de Chan Sing que je ne connaissais pas du tout. A découvrir

    RépondreSupprimer
  41. Un vieux kung-fu à l'ancienne, ça ne se refuse pas. Merci!

    RépondreSupprimer
  42. Je ne connais pas mais le titre français donne vraiment envie tant il est prometteur...

    RépondreSupprimer
  43. infans archetype2 janvier 2023 à 14:42

    super j'aimerais bien le télécharger!!

    RépondreSupprimer
  44. infans archetype23 mars 2023 à 10:38

    Je voudrai télécharger ce film svp Billy...

    RépondreSupprimer
  45. merci Billy ce film rare presque introuvable.

    RépondreSupprimer