vendredi 21 juillet 2023

(nouvelle version) Le Parrain de Hong Kong rit Jamais Jaune french 1974 (repack uncut dvdrip) deuxieme audio est en anglais











pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.





SYNOPSIS :
L'histoire violente de la mission d'un agent d'infiltration visant à renverser un réseau d'opium chinois dirigé par un chef de file impitoyable connu sous le nom de "Parrain".







Réalisateur : Tin Peng
Producteur : Tien Shao Ching
Chorégraphe : Wong Wing Sang, Yu Tien Lung 
Scénariste : Tin Peng






Autres titres : The Notorious Bandit (Titre HK)
大惡寇 (Titre HK)
Hands Of Death (Titre HK)
The Tongfather (Titre HK) 

Il padrino di Hong Kong
Ting Lu - Der Karatekiller







Pays : Taïwan
Genre : kung fu






Avec :
Hsieh Hsing
Tin Hok
Yee Yuen
Poon Cheung Ming
Wong Wing Sang
Tin Peng
Chen Hung Lieh
Shut Chung Tin
Sit Hon
Liu Chik 







MKV
Audio : ac3/aac
Taille : 1,8 giga 







                               Un Grand Merci
                          A Hatem
                        Pour Le Repack
                Et A Vanlocke et Pascal
                          Pour La Vhs 

58 commentaires:

  1. merci beaucoup a vous contributeur pour ce film.

    RépondreSupprimer
  2. UN TIEN PENG QUE JE NE CONNAIS PAS; MERCI ENCORE

    RépondreSupprimer
  3. tres belle surprise les gars et surtout merci pour ce film introuvable.

    RépondreSupprimer
  4. bsr toute l equipe alors vous avez passe un bon vacance j espere merci pour ce film big up billy

    RépondreSupprimer
  5. merci pour cette rareté au titre français savoureux, comme pas mal de sorties de cette période, mettant le "mot" jaune à toutes les sauces. Mais qui recelaient souvent des films très acceptables. en tous cas, moi, j'en redemande. Merci pour celui-ci

    RépondreSupprimer
  6. Un petit film mineur, typique de la prod' de l'époque, mais une vraie rareté aussi !

    RépondreSupprimer
  7. Une belle rareté à découvrir.Merci.

    RépondreSupprimer
  8. merci à tous pour cette nouveautè.

    RépondreSupprimer
  9. UN FILM RARE DE KARATE A VOIR OU ON RIT JAUNE OU PAS.

    RépondreSupprimer
  10. un film de karater comme jaim merci a lequipe

    RépondreSupprimer
  11. Ah the tongfather ! Je viens d'en voir la bande annonce sur une compil' de la 42ème rue et ça donne sacrément envie !
    Merci !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  12. Grand merci à toute l'équipe pour le partage.

    RépondreSupprimer
  13. Rien que le titre fait rire, alors à voir...

    RépondreSupprimer
  14. un titre bien de l "époque pour une , nouvelle, vraie rareté
    merci pour cette pépite.

    RépondreSupprimer
  15. bonjour, merci beaucoup pour ce film, je l'avais en vhs dans les années 90

    RépondreSupprimer
  16. Un excellent film d'arts martiaux merci

    RépondreSupprimer
  17. je connais pas ce film comme plein d'autre alors avec plaisir merci pour le vanlocke

    RépondreSupprimer
  18. Comme toujours, le titre français m'attire... On ne se refait pas (lol).

    RépondreSupprimer
  19. pour ce repack je n ai malheureusement pas trouvè d audio chinoise donc on a laisser l audio anglais,je ne fais jamais ça car je n aiment pas les audios
    anglais je trouve que ça gâche tout mais pour ce film la VF était énormément
    coupè donc hatem a fait un sous titre forcè sur l audio VF et j ai laisser l audio anglais en deuxième.

    RépondreSupprimer
  20. Merci Hatem/Vanlocke/Pascal/Billy Boy pour cette version fr

    RépondreSupprimer
  21. Merci la team pour ce repack !

    RépondreSupprimer
  22. Super film merci pour ton site

    RépondreSupprimer
  23. bjr grand merci a HATEM ainsi a VANLOCKE sans oublier PASCAL pour le partage super travail

    RépondreSupprimer
  24. Merci pour la future découverte de ce film old school au titre anglais bien marrant,

    RépondreSupprimer
  25. Merci beaucoup pour ce super film le parrain de hong kong ou le patron de shanghai. Grand casting d'acteurs.

    RépondreSupprimer
  26. Un superbe travail d'équipe pour un partage à tous les fans, un grand merci.

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ce film rare, voir meme tres rare que je souhaite voir depuis longtemps. J'ai toujours vu l'affiche ici et la mais impossible de mettre le main sur le film.

    RépondreSupprimer
  28. The tongfather en repack et en scope ! Merci !!
    Patounet

    RépondreSupprimer
  29. Série B qui se laisse regarder avec un peu de nostalgie. Merci.

    RépondreSupprimer
  30. Toujours un grand plaisir de parcourir ces fiches abondamment enrichies d'affiches et de jaquettes d'hier et d'aujourd'hui. Quel boulot de maintenir tout cela. Chapeau ! Pour en revenir à ce film que je ne connais pas, le constate que la France reste la championne des titres foireux mais qui ont donné toutes leurs saveurs à '70/'80.

    RépondreSupprimer
  31. N'ayant pas vu la première version, allons-y pour la nouvelle. Tout à fait ce que j'aime, un bon vieux kung fu old school des familles avec comme (trop) souvent un titre français ultra ringard. Quoiqu'il en soit, merci Hatem, Vanlocke, Pascal et Billy.

    RépondreSupprimer
  32. je l'avais pris lors de sa première présentation, et malgré le "pan and scan" malheureusement à la mode chez les éditeurs vhs, je l'avais bien apprécié. Mais si on le récupère en scope, ma foi... merci pour ces vieux films que beaucoup d'entre nous ont pu voir en salles et que nous retrouvons avec plaisir

    RépondreSupprimer
  33. Merci Billy Boy, Hatem, Vanlocke et Pascal pour ce film.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Film moyen manque de nervosité dans les combats et ce passage de version française à version anglaise n'arrange rien.

      Supprimer
  34. merci beaucoup à Hatem,Vanlocke et Pascal pour cette nouvelle version de ce film et billyboy

    RépondreSupprimer
  35. l'humour raciste des traduction des titres de cette époque était incroyable.
    Je ne juge pas, je constate. merci Hatem,Vanlocke et Pascal pour le film, et Billy bien sur

    RépondreSupprimer
  36. Difficile de trouver ce film de bonne qualité. Merci encore.

    RépondreSupprimer
  37. J'aimerais bien voir se film il a l'air très intéressant

    RépondreSupprimer
  38. Je crois ne connaître personne dans ce film. Ce sera l'occasion de découvrir de nouvelles anciennes têtes. Merci pour ce film.

    RépondreSupprimer
  39. Merci pour cette maj. Et toute la team qui a bossé dessus depuis 2019 !

    RépondreSupprimer
  40. Merci à Hatem, Pascal et vanlock pour film qui m'a l'air super

    RépondreSupprimer
  41. Merci pour le partage de ce repack.

    RépondreSupprimer