samedi 6 juillet 2019

(shaw brothers) The Land of Many Perfumes vostfr 1968 (1080p)







pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.






SYNOPSIS  :
Le moine, le singe et le cochon se retrouvent dans le royaume du titre, où les femmes ne peuvent donner naissance qu'à des femmes.






Réalisateur : Ho Meng Hua
Producteur : Runme Shaw
Scénariste :  Cheng Kang , Wong Fook , Wong Baak-Yat
Studio : Shaw Brothers







Autre titre : 女兒國 (HK Title)
Lui Ngai Gwok (HK Title)
Nu Er Guo (HK Title) 








Pays : Hong Kong
Genre : Comedie / Fairy







Avec :
Fang Ying
Lee Heung Gwan
Ho Fan
Chow Lung Cheung
Kao Pao Shu
Paang Paang
Tin Sam
Chan Yi Ying
Wong Ching Wan
Irene Chan Yi Ling







MKV
Audio : aac
Taille : 2,9 giga  






                       Un Grand Merci
                       A Gilbert
                 Pour Le Sous Titre

38 commentaires:

  1. Les films Shaw arrivent à vitesse grand A. Je viens à peine de télécharger l'avant dernier qu'un nouveau est présent. En plus un inconnu pour moi, un grand merci.

    RépondreSupprimer
  2. bjr toute l equipe votre site et tjr dans les top the top bravo pour votre travail et big up billy boy

    RépondreSupprimer
  3. C'est le dernier film de cette saga qui débute par Monkey Go West. Ils sont tous excellents et je me réjouis de le voir en bonne qualité et sous -titré en français.

    RépondreSupprimer
  4. Coloré et amusant parfois,
    Le jeu des acteurs et les combats sont très théâtraux et utilisent même des sons d'Opéra chinois et des signaux de musique,
    Bref,c'est sympathique ! A découvrir , surtout en HD ! Merci Billy , Gilbert (moi-même) , gBO

    RépondreSupprimer
  5. en hd c'est tellement mieux.gilbert et billyboy merci.

    RépondreSupprimer
  6. j'ai le dvdrip de ce film completement kitch avec ces effets spéciaux
    mais tellement savoureux je kiffe le genre.merci de nous le proposè en hd
    gilbert et billy.

    RépondreSupprimer
  7. Trop bien !! Merci pour la découverte de ce SB...

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  9. merci billyboy et gilbert pour ce film sur le roi singe.

    RépondreSupprimer
  10. il y en a tellement à découvrir merci pour celui la.

    RépondreSupprimer
  11. Une vraie jolie pépite que ce film !

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir je prendrais volontiers un lien en hd svp.

    RépondreSupprimer
  13. un autre de mes dvdrip va passè à la poubelle.pour les non initiè sachez que c'est une trilogie, peut être que les 2 autres vont être proposer en hd aussi ?
    gilbert et billyboy merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  14. Belle découverte que cette énième histoire du roi singe par la shaw brothers en hd en plus.
    Merci encore pour la découverte et le partage !!

    RépondreSupprimer
  15. bonjoir je voudrais bien voir ce film merci

    RépondreSupprimer
  16. Merci à toute l'équipe pour le partage de ce super film.

    RépondreSupprimer
  17. Un moine, un singe et un cochon... Serait-ce un remake de la Princesse à l'éventail de fer ?

    RépondreSupprimer
  18. Hello, Billy Boy
    Sympa ce Shaw avec le roi singe. La bande annonce est très jolie.
    Merci

    RépondreSupprimer
  19. J'avais vu les 4 adaptations de Ho Meng Hua de La pérégrination vers l'ouest qui avaient été traduites par asiamania, mais je regrettais la qualité moyenne des films. Du coup, je suis content de pouvoir un des 4 en bonne qualité.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  20. merci à BB et à Gilbert pour ce film de HMH.

    RépondreSupprimer
  21. Je tente celui-ci pour la curiosité, et parce que je suis fan des SB. Merci!

    RépondreSupprimer
  22. Sun Wukong arrivera-t-il encore une fois à protéger le moine Tang contre les monstres ? Merci pour cette autre adaptation du voyage en occident !

    RépondreSupprimer
  23. Et un super Shaw Brothers ! Merci.

    RépondreSupprimer
  24. Thanks very much. Been looking for this one.

    RépondreSupprimer
  25. Ca fait plaisir de pouvoir découvrir le cinéma de Ho Meng Hua. Merci.

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour ce film qui n'a pas l'air extra en lisant le scénario mais suite aux commentaires, je veux voir à quoi ça ressemble. Merci à Gilbert pour ses nombreuses traductions

    RépondreSupprimer
  27. Merci beaucoup à Gilbert et Billyboy pour ce deuxième film, en HD, de Ho Meng Hua sur "Le roi singe".

    RépondreSupprimer
  28. Je vous remercie pour vos efforts. Merci

    RépondreSupprimer
  29. Encore un SB inconnu pour ma part et en HD, qui plus est. Merci Gilbert et Billy Boy pour cette ville aux nombreux parfums, qui m'a l'air de sentir bien bon de là où je suis...

    RépondreSupprimer
  30. Une Comedie fantastique les Shaw Brothers ont touché à toutes les genres.Je prends par curiosité.
    Grand Merci à Gilbert et BillyBoy.

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour le partage...dernier film de la trilogie sur le thème du roi singe.

    RépondreSupprimer