jeudi 29 juin 2023

(nouvelle version) Dans les griffes du Dragon rouge french + vostfr 1978 (repack cut 1080p)




pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Deux experts en arts martiaux intrépides enquêtent sur une série de meurtres mystérieux, commis par un combattant inconnu appelé "RED PHOENIX", qui tue ses victimes avec une technique inconnue mais très meurtrière.





 

Réalisateur : Tyrone Hsu Tin Wing





 

Autres titres : Red Phoenix (Titre HK)
火鳳凰 (Titre HK)
Feng Fung Wong (Titre HK)
Huo Feng Huang (Titre HK)
Dans les griffes du dragon rouge (Titre Français) 

In den Krallen des roten Phönix
Crvena maska



 

 

Pays : Hong Kong   
Genre : Kung fu 



 

Avec :
David Chiang Da Wei
Lo Lieh
Polly Shang-Kwan Ling Feng
Yueh Hua
Blacky Ko Sau Leung
Philip Ko Fei
Lee Tao Hung
Jack Long Sai Ga
Yeung Lit
Chang Chi Ping






MKV
Audio : aac/ac3
Taille : 4 giga 





                        Un Grand Merci
                        A Yves
                  Pour Le Repack

                   Et Le Sous Titre

78 commentaires:

  1. Excellent film. Profitez-en bien!

    RépondreSupprimer
  2. Encore un repack de YVES le meilleur repackeur d'Asian express ! merci Billy

    RépondreSupprimer
  3. Réponses
    1. une fois que tu a laissè un commentaire avec un pseudo

      tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact
      en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,
      que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
      lien de téléchargement.

      c est écrit comment faire, en dessous de la dernière jaquette du film et en haut a droite dans le règlement.
      comment vous faites pour pas le voir ?

      Supprimer
  4. Big Thanks A Yves et Billy pour ce Repack uncut avec touts le taff qui a derrière

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir sa fait long temp que je le cherche

    RépondreSupprimer
  6. il doit être bien juteux celui la surtout qu'il y a david chiang et lo lieh.
    merci pour ce repack les gars franchement vous assurè grave.

    RépondreSupprimer
  7. Un kung fu old school avec david chiang et lo lieh que je ne connais pas merci pour ce partage Billy boy et Yves pour le repack.

    RépondreSupprimer
  8. bonjours une nouvelle curiositè qui m’intéresse beaucoup et qui semble tres alléchant.merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  9. Super cette pépite, merci, vous êtes au top

    RépondreSupprimer
  10. Jamais entendu parler de ce film avec David Chiang et Lo Lieh.
    Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  11. merci les gars pour ce kung-fu, moi qui pensais avoir tout vu des films de combats des années 70-80 vous arrivez à sortir des pépites je ne sais d'où, gros big up à votre blog

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir il y a longtemps que je n'est pas demander des films et je sais que vous mettez de très bon film chinois et j'adore merci pour tout Billy

    RépondreSupprimer
  13. david chiang,lo lieh,yueh hua et philip ko fei réunis dans le même film , cela promet du grand spectacle.merci billyboy et yves

    RépondreSupprimer
  14. merci beaucoup à Yves et billyboy de nous faire partager ces films que nous ne connaissons pas.

    RépondreSupprimer
  15. Bsr a toute l equippe merci bc pour ce film en plus c est mon acteur prefere et big up billy boy

    RépondreSupprimer
  16. un films jamais encore vue grand mercie a toi billy pour ce film a decouvrire

    RépondreSupprimer
  17. Au vu des commantaires, je vais le prendre et surtout merci à la team de faire vivre ce site et de nous proposé des film de Kung Fu à l'ancienne de bonne qualité et aussi en version original.

    RépondreSupprimer
  18. Deux des meilleurs acteurs de la Shaw ne peuvent que déclencher des combats d'enfer.

    RépondreSupprimer
  19. Merci beaucoup pour cette rareté avec les grands David Chiang et Lo Lieh.
    Patounet

    RépondreSupprimer
  20. Merci à toute l'équipe pour le partage.

    RépondreSupprimer
  21. Je connaissais celui avec Dolph Lundgreen, je vais découvrir celui-ci

    RépondreSupprimer
  22. Et hop encore un lo lieh, décidément il a pas souffert du chômage lui , merci

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour toute ma jeunesse mon oncle avait un mur de chez lui rempli de vidéo cassette
    et ce film ma particulièrement marqué a très bien vieilli merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour
    Génial le film de mon enfance. Je le cherche depuis un moment. Merci. Pourrais-je avoir un lien svp? Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  25. Joli casting pour ce kung-fu flick oublié. Merci !

    RépondreSupprimer
  26. une pépite que je cherche depuis des années, excellent

    RépondreSupprimer
  27. connais mal ce titre, Merci pour le taff !

    RépondreSupprimer
  28. une pépite que je cherche depuis des années

    RépondreSupprimer
  29. une fois de plus une découverte extra merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  30. Un kung fu à l'ancienne, c'est toujours bon à voir. Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  31. Dans les griffes du dragon rouge, rien à voir avec celui de Brandon Lee et Dolph Lundgren. J'aime beaucoup David Chiang, alors, merci.

    RépondreSupprimer
  32. J'aime les films avec des tueurs de kung-fu. Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  33. David Chiang, Lo Lieh... Toujours avide de les voir s'animer sur l'écran...

    RépondreSupprimer
  34. A noter que cette version est la version cinéma et donc coupè
    comme souvent a l époque, la version plus longue de quelle que minute
    avais des sous titre incrustè voila pourquoi Yves a pris la décision de faire le repack sur la version cinéma.

    Yves a aussi fait le sous titre français donc du boulot en plus.

    n oubliè pas de remerciè Yves pour tout le travail effectuer.

    RépondreSupprimer
  35. bonjour Billy j'aimerais voir ce film s'il te plais et il y a une femme qui combat j'aime bien et il y a deux acteur que j'aime bien David chiang et Lo lieh et merci pour ma collection d'art martiaux

    RépondreSupprimer
  36. bravo à Yves pour ce tres bon titre en HD ! et bien sur merci à Billy pour rendre tout ça possible !

    RépondreSupprimer
  37. bjr toute l equipe asian express super bon boulot pour ce film grand merci a YVES pour le reparck

    RépondreSupprimer
  38. Merci Yves/Billy Boy pour ce film

    RépondreSupprimer
  39. Ah au top! Trop content de pouvoir le voir en vost! Merci à Yves;-)

    RépondreSupprimer
  40. Hello =)
    Un David Chiang ! Top !!
    Merci YVES et aussi le blog.

    RépondreSupprimer
  41. Merci Yves pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  42. même si le montage est coupé apparemment sur la version HD, on va pas bouder notre plaisir, merci Yves et BillyBoy

    RépondreSupprimer
  43. Merci pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  44. film a decouvrir ca doit etre bon merci billy

    RépondreSupprimer
  45. Un grand merci Yves pour le suivi des releases !!

    RépondreSupprimer
  46. Petite production bien agréable grâce surtout à deux excellents pratiquants/comédiens.

    RépondreSupprimer
  47. le casting est intéressant, une découverte pour moi. Merci l'équipe.

    RépondreSupprimer
  48. Merci à vous deux pour ce film avec David Chiang

    RépondreSupprimer
  49. Grand merci à Yves pour ce film, un très grand film que je recherchais toujours, merci à vous pour ce bon travail.

    RépondreSupprimer
  50. Merci pour David Chiang et la future découverte !

    RépondreSupprimer
  51. Une version 1080p, c'est toujours gratifiant pour le film. Celui-ci, j'en ai gardé un bon souvenir, je serais heureux de le revoir. Merci pour le partage et le boulot.

    RépondreSupprimer
  52. Merci à Yves pour ce film de kung fu qui m'est inconnu.

    RépondreSupprimer
  53. Merci à Yves et Billy pour ce film qui pour moi sera une découverte. De toute façon j'ai du mal a imaginer qu'un film avec David Chiang et Lo Lieh ne soit pas un bon moment de détente.... Super, je suis pressé de le voir

    RépondreSupprimer
  54. les visuels, les coms, tout fait saliver dans cette affaire
    un grand merci pour le taf

    RépondreSupprimer
  55. Merci pour ce film je ne l'avais vu qu'en sous titré eng

    RépondreSupprimer
  56. Merci de me faire découvrir ces films de kung-fu introuvable mais salivant!

    RépondreSupprimer
  57. un grand merci à Yves pour le repack et les sous titres de ce super film et merci billyboy

    RépondreSupprimer
  58. ah oui superbe pépite avec david chiang et lo lieh , un duo des plus charismatique de l'age d'or du cinéma hongkongais , merci

    RépondreSupprimer
  59. Merci Billy Boy et Yves pour ce film avec David Chiang Mr la rage du tigre.

    RépondreSupprimer
  60. Merci pour ce film que je connaissais sous le nom de The Red Phoenix. Une version HD en plus, c'est top !

    RépondreSupprimer
  61. Super pour ce repack, merci !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  62. Merci l'équipe pour les old school qu'on aime !

    RépondreSupprimer
  63. Merci Billy boy et Yves pour ce repack

    RépondreSupprimer
  64. Merci pour cette nouvelle version !

    RépondreSupprimer
  65. Merci pour le partage et vos efforts

    RépondreSupprimer
  66. Un David Chiang de plus dans ma collection ! Merci à toute l'équipe !

    RépondreSupprimer
  67. Un old school inédit pour moi. Merci pour ce partage Billy boy et Yves pour le repack.

    RépondreSupprimer
  68. Là ! J'ai l'impression d'avoir une pépite inconnue de cette grande époque, ma préférée, des films de Kung fu de cette époque qui s'était mise aux standards martiaux de Corey Yuen et Yuen Woo Ping !

    Merci pour votre travail admirable,
    Tinterora

    RépondreSupprimer
  69. J'avais suspecté quelque chose d'intéressant, avec ce tueur qui use la même particularité que celui de Tigre Blanc, de Yen Woo Ping, mais en avance de quelques années.
    Nous sommes bel et bien dans un whodunit, c'est à dire que le spectateur doit s'impliquer pour confondre le tueur. Personnellement, je l'avais deviné - merci le doublage - mais j'ai quand même été surprise, au final !
    Là est l'essentiel.

    Je suis étonné que David Chiang et Lo Hiei aient su s'adapter aux exigences martiales qui ont décuplé, par rapport à leurs heures de gloires au début de la décennie. Le fait est qu'ils sont doublés ! Qu'importe !
    D'ailleurs, Lo Hiei est bien meilleur acteur que beaucoup d'autres, et le Flyind dagher est excellent, bien que manquant de prouesses martiales.

    En ce qui concerne notre film, il est rare que ce cinéma produise des figures du fantastiques, ou des arts martiaux, intéressantes. Je pense que le tueur en est une.

    Les séquences d'action sont très fortes et une mention spéciale pour les décors, surtout quand nos héros plongent dans le sable, soutenus par une réalisation et des angles de vue incroyables, lors du final.

    Pas un film définitif, pas non plus une réussite mais un bon moment et un film mémorable. C'est vraiment beaucoup !

    Merci Billy et Yves, pour ces traductions trés inspirées !!!!

    RépondreSupprimer