mardi 15 février 2022

(nouvelle version) Kung fu contre Tuniques Blanches french 1978 (repack uncut dvdrip)












pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Chou Mingh défie l'ordre du temple et ses quatre dragons pour ramener au pouvoir la dynastie Qing. Deux aventuriers, un homme et une femme, traquent Chou Mingh et l'acculent dans un champ magnétique. L'ennemi se multiplie alors par dix et parait invincible...





 

Réalisateur : Tyrone Hsu Tin Wing
Scénariste : Tyrone Hsu Tin Wing 
Directeur Photo : Hsu Te Li





 

Autres titres :  Lung Wei Village (Titre HK)
Raging Kung Fu
Vengeance Puissance IV (Titre Français)  
龙 威 山庄
Long Wei shan zhuang
99 Cycling Swords
Der Karatekämpfer aus Granit





Pays : Hong Kong
Genre : kung fu






Avec :
Polly Shang-Kwan Ling Feng
Yueh Hua
Lo Lieh
To Wai Wo
Wong Chi Sang
Chai Hau Keung
Lung Tien Hsiang
Hu Chin
Cheung Wai



 

 

MKV
Audio : ac3
Taille : 2,6 giga



                           Un Grand Merci
                           A Yves
                    Pour Le Repack

60 commentaires:

  1. Repack réalisé grace un dvdrip allemand de qualité assez bonne. Un autre Lo lieh avec à l'affiche Polly Kwang une actrice que j'adore voir à l'écran. Plans de la dvdrip allemande différentes sur quelques scènes de la vhsrip française. Il a fallu utilisé d'ingenuité grace à l'excellent sony vega pro 16. Bon film à tous!!!

    RépondreSupprimer
  2. On est rarement déçu avec Lo Lieh au casting. Une découverte intéressante j'en suis sûr.

    RépondreSupprimer
  3. Un film que je ne connaissais pas et que je découvre avec plaisir
    merci à tous

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toute la team pour cette nouvelle rareté !
    Patounet

    RépondreSupprimer
  5. je me régale avec tout ces repack kung fu certain son excellent.
    merci yves tu nous gate et toutes l’équipes d'ailleurs.

    RépondreSupprimer
  6. Lo Lieh + Yueh Hua + Polly Shang-Kwan ... Surement une bonne découverte!!! Merci à Yves pour le travail .

    RépondreSupprimer
  7. Merci bien Yves/Billy Boy pour ce Lung Wei Village repack, On soupçonne quiconque porte du blanc :)

    RépondreSupprimer
  8. complétement inconnu pour moi je vous dit bravo et merci pour ce repack.

    RépondreSupprimer
  9. merci beaucoup a vous et super boulot.

    RépondreSupprimer
  10. Merci la team pour ce superbe film old school

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Assez bon film il aurait été meilleur en vostfr car la traduction française est lamentable.
      Combats correct et assez dynamiques.

      Supprimer
  11. bjr toute l equippe merci pour ce film et a master billy boy bravo pour votre travail

    RépondreSupprimer
  12. encor du kung fu comme jaime merci !

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour le film et les nombreuses jaquettes.

    RépondreSupprimer
  14. Un Grand Merci A Yves Pour Le Repack et billyboy

    RépondreSupprimer
  15. merci pour le film appelez moi Bruce c'était trop bien c'était et merci pour le partage tu fais beaucoup de bon film et je te remercie tu es vraiment très bien pour nous donner des films d'art martiaux depuis que tu me donne des films j'ai jamais été déçu je te dirais toujours merci

    RépondreSupprimer
  16. merci yves pour tous ces bons films que tu me permet de voir, et merci billyboy

    RépondreSupprimer
  17. Ah ce grand Lo Lien. Ça sera une découverte! Merci :)

    RépondreSupprimer
  18. Merci la team pour ce film à la superbe affichage

    RépondreSupprimer
  19. Merci à toute l'équipe pour ce super film de kung fu.

    RépondreSupprimer
  20. Quelle sacrée pépite ! Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  21. Encore un kung-fu qui méritait son repack, surtout avec son casting. Merci.

    RépondreSupprimer
  22. le méchant qui se nomme chou erming, punaise je pensais pas revoir ce film un jour, tu m'as refait Billy boy

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour le repack. Je ne le connaissais qu'en VHS.

    RépondreSupprimer
  24. une fois de plus parti pour une nouveauté que du plaisir

    RépondreSupprimer
  25. Un film que j'avais en VHSrip et que je vais pouvoir désormais regarder en bien meilleur qualité grâce à ce blog. Un grand merci.

    RépondreSupprimer
  26. voila une version plus longue avec la vo + le sous titre fr forcè.
    c est encore yves qui nous a fait ce beau repack uncut alors n oubliè pas
    de le remerciè pour le travail effectuè.

    Merci Yves.

    RépondreSupprimer
  27. Ce dvdrip est de très meilleur qualité que la version précédente. Bon film à tous.

    RépondreSupprimer
  28. Merci Billy & Yves, comme toujours un super boulot

    RépondreSupprimer
  29. Hello =)
    Ca faisait longtemps, mais c'est toujours aussi bien !!
    Merci à Yves et Billy.

    RépondreSupprimer
  30. salut toute l equipe grand merci a yves pour sont travail big up

    RépondreSupprimer
  31. trop beau film merci pour tous billy

    RépondreSupprimer
  32. POur moi ce sera une découverte, alors merci pour tout le travail réalisé depuis 2019 ! Voilà des projets qui ne meurent jamais et une gestion hors norme.
    Alors MERCI yves et Billy, vous nous gâtez

    RépondreSupprimer
  33. merci beaucoup Yves pour ton trvail sur ce film

    RépondreSupprimer
  34. Merci encore pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  35. Merci Yves pour le repack.. je l'avais déjà écouté ce film il y a longtemps mais je ne me souviens plus de rien.

    RépondreSupprimer
  36. Merci Bien Yves/Billy Boy pour ce film, on a bien un Lo Lieh mais trop bien exploité dans ce film un peu complexe..

    RépondreSupprimer
  37. Très bon film. Merci pour cette nouvelle version.

    RépondreSupprimer
  38. On va finir par pouvoir revoir toutes nos vieux kung-fu sur VHS en qualité plus acceptables.
    Merci pour ce travail etle partage.

    RépondreSupprimer
  39. Merci à tous pour cette version aux petits oignons :0)
    Patounet

    RépondreSupprimer
  40. Je l'avais dans une version vhs alors merci à toi et à Yves de proposer une bonne version pour le voir dans de bonnes conditions.

    RépondreSupprimer
  41. excelent bolot, merci beaucoup!!!

    RépondreSupprimer
  42. Merci Billy Boy et Yves pour ce repack.

    RépondreSupprimer
  43. salut tt le monde et a billy mon pote jesper que vous allee toutes bien
    je pe avoir le lien stp merci atoi mon pote

    RépondreSupprimer
  44. Un grand merci à Yves pour son travail remarquable

    RépondreSupprimer
  45. Encore Merci pour ces kung-fu old school

    RépondreSupprimer
  46. merci pour ce film mon ien etait mort merci

    RépondreSupprimer
  47. Merci encore pour ce classique que je découvre.

    RépondreSupprimer
  48. Le scénario est complétement fou, un homme qui se multiplie en 10 exemplaires de lui-même suite à un passage dans un champ magnétique. Le kung fu mène à tout...

    RépondreSupprimer
  49. J'aime bien les films avec des badassgirls, et le pitch à l'air bien barré. Merci Yves pour ce repack.

    RépondreSupprimer
  50. Et un autre Lo Lieh à découvrir. Merci.

    RépondreSupprimer
  51. j'aime bien les films asiatiques

    RépondreSupprimer
  52. je recherchai ce film et j"aime bien l'acteur merci du travail

    RépondreSupprimer