vendredi 4 octobre 2019

(shaw brothers) Frères de Sang vostfr 1973 (1080p)





















pour avoirs les liens :
tu doit laissè un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu doit absolument m envoyé un mail via le formulaire de contact ,
en haut a gauche avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffi , même pour plusieurs films.




SYNOPSIS :
Deux bandits de grands chemins en embuscade sur une route (David Chiang et Chen Kuan Tai), tentent de dévaliser un passant (Ti Lung). Celui-ci s'avère être un redoutable artiste martial et ne tarde pas à les maîtriser. Ils finiront par allier leurs forces afin de mener à bien l'ambitieux projet de Ti Lung : devenir chef de bande et dominer la région. Une fois ses desseins accomplis, il décide de rejoindre l'armée impériale et d'y faire sa place. Des dissensions commenceront alors à apparaître entre les trois amis.





Réalisation : Chang Cheh 
Scénario : Chang Cheh et Ni Kuang 
Chorégraphe : Lau Kar Leung, Tong Gaai
Studio : Shaw Brothers 






Autre titre :
The Blood Brothers (Titre HK)
刺馬 (Titre HK)
Chik Ma (Titre HK)
Ci Ma (Titre HK)
Dynasty Of Blood (Titre Int.)
Chinese Vengeance (Titre Int.) 

Irmãos de Sangue
Hermanos de sangre
Die Blutsbrüder des gelben Drachen





Pays : Hong Kong
Genre : Wuxia





Avec :
David Chiang Da Wei
Ti Lung
Chen Kuan Tai
Cheng Li
Tin Ching
Cheng Miu
Wong Ching Ho
Yeung Chak Lam
Wong Kwong Yue
Fan Mei Sheng






MKV
Audio : aac
Taille :  4,2 giga






                      Un Grand Merci
                       A Gilbert
                 Pour Le Sous Titre
                      Et A Miike
                 Pour La Synchro

68 commentaires:

  1. Je l'attendais ce Chang Cheh, merci beaucoup au duo pour la trad et la synchro!

    RépondreSupprimer
  2. Que de souvenirs ! Merci Billy !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le repack de ce chef-d'œuvre.
    Un des meilleurs films de l'ogre de HK.
    À noter que John Woo était l'assistant réal sur ce film.
    Pas besoin d'aller voir plus loin d'où viennent les thèmes de prédilection de Woo.
    Ce dernier s'inspirera d'ailleurs directement de ce film pour une Balle dans la Tête.

    RépondreSupprimer
  4. je l'attendais avec impatience suis la.j'avais pas eu la chance de le voire
    alors qu'un de mes amis l'avais.merci gilbert/mike/billyboy.

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ce nouveau Chang Cheh

    RépondreSupprimer
  6. Un excellent Chang Cheh avec un très bon scénario. Je veux bien prendre ta copie Billy, car je penses qu'elle est meilleure que la mienne. Si je trouve que les combats au début du film sont un peu mou : on voit que les coups ne sont pas portés, cela s'améliore ensuite. Film prenant.Grand merci à Gilbert, à Miike et à toi Billy pour ce film.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ti lung super

    RépondreSupprimer
  8. Salut! Merci à toute l'équipe pour cette version HD de ce film de Chang Cheh!

    RépondreSupprimer
  9. Super, merci beaucoup! que du bon sur ce blog!

    RépondreSupprimer
  10. attention chef-d'oeuvre !!!! merci Billy, Gilbert et Miike !

    RépondreSupprimer
  11. bjr toute l equipe merci pour ce up du bon travail bravo master billy boy

    RépondreSupprimer
  12. merci pour cette nouvelle copie hd qui me donnera l'occasion de le revoir
    et de jetè mon pal dvdrip. vous faite un travail exceptionnel merci à vous tous.

    RépondreSupprimer
  13. Digne des films comme la trilogie la rage du tigre, le sabreur manchot, le bras de la vengeance. Frères de sang est un un film qui peut se vanter d"une belle trouvaille.
    Merci Billy pour le partage de tes passions.

    RépondreSupprimer
  14. Merci Gilbert, Miike et Billy Boy pour ce film et votre travail.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Surpris de voir que Ti Lang a un rôle de méchant L'intrigue est captivante et pleines de scène de combats.En revanche se sont des combats des années 70 donc pas aussi speed et nerveux que maintenant mais tout de même on ne s'ennuie pas. Du bon SB.

      Supprimer
  15. merci à vous 3 pour le boulot ke vous faite

    RépondreSupprimer
  16. La Grande époque, l'un des meilleurs réal de la boite avec les plus grands acteurs. Rien à rajouter.

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup pour le partage du film est la traduction .

    RépondreSupprimer
  18. Même si je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ce film, j'en ai entendu beaucoup de bien.
    Merci donc à Billy boy, Gilbert et Miike de me donner cette opportunité.

    RépondreSupprimer
  19. Un grand Shaw Brothers, un grand Chang Cheh, indispensable dans votre boite aux trésors. Merci aux aimables donateurs.

    RépondreSupprimer
  20. Merci à Gilbert Miike et Billyboy car j'ai vu ce film en vosta.
    Et en plus pas avec cette qualité !!

    RépondreSupprimer
  21. Celui-là je crois savoir que c'est un classique de la shaw et je ne l'ai jamais vu! je vais enin pouvoir réparer cette erreur grace à la team ! Grand merci à miike , gilbert et billy boy.

    RépondreSupprimer
  22. Blood Brothers est un classique. Bien joué, bien filmé, épique ! Merci pour cette version HD vostfr !

    RépondreSupprimer
  23. Chang Cheh c'(est rare merci d'avance

    RépondreSupprimer
  24. Frères de sang fait partie des films à connaitre de CHANG CHEH. La cerise sur le gâteau, c'est de l'avoir en HD. Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  25. une découverte une nouvelle fois merci !

    RépondreSupprimer
  26. Un classique de Chang Cheh en HD en plus, c'est royal.
    Merci pour le partage de ce film épique!

    RépondreSupprimer
  27. Merci pour ce classique,jamais vu!

    RépondreSupprimer
  28. Classique des classiques. John Woo a travaillé sur ce film et en fait un hommage/remake avec Bullet in the Head. Merci pour la version HD :)

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour ce classique de la SB.

    RépondreSupprimer
  30. Je l'avais vu mais pas dans ma collection! un plaisir de le revoir

    RépondreSupprimer
  31. Merci pour ce grand classique !
    Merci !

    RépondreSupprimer
  32. Celui-là et vraiment très bien. A recommander !

    RépondreSupprimer
  33. WHAOU En fait cest le premier car il y a eu depuis un remake plus une suite merci je vais tater loriginal

    RépondreSupprimer
  34. Merci pour ce film de Chang Cheh !

    RépondreSupprimer
  35. un grand merci à tous

    RépondreSupprimer
  36. quel répertoire sur ton blog... Merci les traducteurs, synchronistes et petites mains !

    RépondreSupprimer
  37. un grand merci pour ce film en hd ! je vais le découvrir d'autant qu'il a inspiré john woo !!!

    RépondreSupprimer
  38. Le_tigre_de_mongkok4 octobre 2020 à 11:50

    Merci à toute la team

    RépondreSupprimer
  39. Encore David Chiang et Ti Lung en merveilleux interprètes. Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  40. Encore un classique de la Shaw Brothers!! Merci!

    RépondreSupprimer
  41. Duo de choc, pour 2 légendes!!
    MERCI!!

    RépondreSupprimer
  42. Un grand merci pour ce superbe film !

    RépondreSupprimer
  43. Deux grands acteurs, un grand réalisateur, que du bonheur
    Merci la team pour le 1080p et les sous-titres fr!

    RépondreSupprimer
  44. Merci pour ce film au beau casting. Merci à Gilbert et Miike pour le travail accompli

    RépondreSupprimer
  45. De très grands interprètes à l'affiche de ce film de Chang Cheh (notamment Ti Lung et Cheng Li) tourné en grande partie, dit-on, dans de superbes décors naturels. Merci Billyboy, Gilbert et Miike.

    RépondreSupprimer
  46. Merci. Un Chang Cheh que je n'ai pas vu.

    RépondreSupprimer
  47. Merci à Gilbert et Mikke pour le boulot. J'adore ce film.

    RépondreSupprimer
  48. Salut Billy,

    Merci pour le partage.
    Un des meilleurs role de Ti Lung pour ma part .

    RépondreSupprimer
  49. Bien envie de découvrir ce Chang Cheh. Merci pour tout ce boulot.

    RépondreSupprimer
  50. Un unième Wuxia de Chang Cheh avec Ti Lung qui donne tout aussi envie de le voir.
    Grand Merci à Gilbert Miike et BillyBoy

    RépondreSupprimer
  51. WAW , j'ai hâte de voir ce que va donner de trio des plus chariqmatique du cinéma hong kongais. MERCI Pour la pépite :)

    RépondreSupprimer
  52. Merci pour ce classique en version HD. Bon upgrade de mon DVD Wilside que je garde quand même. lol

    RépondreSupprimer
  53. Film épique avec Ti Lung et David Chiang, que demande de plus. Merci pour ce film

    RépondreSupprimer
  54. Merci beaucoup Miike, Billy,;;;;;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  55. Un grand merci pour ce partage de qualité !

    RépondreSupprimer
  56. Clairement un des tout meilleurs Chang Cheh, à voir absolument.

    RépondreSupprimer
  57. Alors là grand merci celui là dans ma collection c est génial

    RépondreSupprimer
  58. Totale découverte en ce qui concerne ce film.....mais l ensemble m a l air bien alléchant...merci Billy..Gilbert et Miike synchro et trad...merci pour votre boulot

    RépondreSupprimer