mercredi 20 octobre 2021

(exclu asian express) Raging Fire vostfr 2021 (1080p)




pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.

SYNOPSIS :

Shan est un flic exemplaire admiré de tous pour avoir résolu ses affaires avec brio. Mais lors d’une opération d’infiltration, la police est doublée par des justiciers masqués dirigés par Ngo, son ancien protégé : son passé refait alors surface.





Réalisateur : benny chan
Scénariste : Benny Chan,Ryan Ling,Tong Yiu-ling
Producteur : Benny Chan,Donnie Yen





Autre titre : 怒火
Nù Huǒ
重 案 怒火
Перекрёстный огонь
Crossfire




Pays : Hong Kong,chine
Genre : Action





Avec :
Donnie Yen
Nicholas Tse
Qin Lan
Patrick Tam
Simon Yam
Ray Lui
Ken Lo





MKV
Audio : ac3
Taille : 3,3 giga

 



               Un Grand Merci
               A Leepifer
           Pour La Traduction
              Et A Mei Lee
           Pour La Correction

125 commentaires:

  1. A noter que cette version n a rien a voire avec celle qui tourne sur le net.

    n oublier de remerciè leepifer et mei lee qui on pris le temps de nous sortir une belle version de qualité.

    RépondreSupprimer
  2. Énorme exclu. J'attends ce film depuis si longtemps. Merci à tous pour ce fantastique travail. Donnie Yen affronte Nicholas Tse dans un duel au sommet

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup Leepifer et Mei Lee pour cette belle version de «“Raging Fire”.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à Leepifer et Mei Lee pour le dernier blockbuster de Benny Chan (décédé depuis hélas...), et merci à Billy Boy aussi bien sûr...

    RépondreSupprimer
  5. Voilà une autre bombe que nous propose billy. On monte crescendo dans les excellents films d'action récents ! Un film survolté avec des Donnie Yen et Nicholas Tsé époustouflants ! des scènes d'action ahurissantes. Moi qui suis pas friand des poursuites en voitures et moto, là c'est méga réussi et hyper millimétrées!
    Benny Chan tire sa révérence en beauté et nous gratifie d'un film 10/10. Une très belle réussite.
    Un gros bravo à Leepifer pour sa trad de qualité en si peu de temps. On sent qu'il vit le film et la trad coule de source ! chapeau bas, respect total. Pour rappel, il avait fait l'excellente trad d'un autre Donnie Yen Enter the fat dragon toujours sur Asian express. Donnie yen ça le scie parfaitement !
    Pour compléter Billy, cette version diffère des autres par la synchronisation (30h au total) à la milliseconde près en début et fin de chaque phrase.
    Je vous conseillerai donc de foncer !
    Bravo pour cette exclue, vive asian et vive Billy !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Merci pour la trad du film, ainsi que le travail effectué.
      Hâte de voir ce film avec mes deux acteurs préfère.

      Supprimer
  6. Ca va etre mortel ce film. Benny Chan, Donnie Yen, Nicolas Tse du lourd.

    RépondreSupprimer
  7. Whao...C'est super top, comme d'habitude!
    Merci beaucoup Leepifer, Mei Lee (cool!), Billy,;;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  8. LE film que tout le monde attend et vous le sortez. Vraiment excellent.
    Merci Leepifer et Mei Lee!!!! big up

    RépondreSupprimer
  9. Superbe proposition, un grand merci !!

    RépondreSupprimer
  10. Magnifique donnie & co, Leepifer,
    Mei Lee et billyboy , bravo !

    RépondreSupprimer
  11. Au secours Donnie Yen en vue vite il faut le voir pour le croire.
    Merci trop cool AsianExpress.

    RépondreSupprimer
  12. Bien content de retrouver Donnie Yen dans un rôle plus sérieux et nerveux et le reste du cast fait triper !)
    Gros merci Leepifer et Mei Lee pour le travail en coop et Billyboy pour nous mettre cette dose d'action 2021 !

    RépondreSupprimer
  13. Un grand merci Leepifer et Mei Lee, sans oublier billyboy pour le dernier film de Benny Chan (New Police Story, The Magic Crane....)

    RépondreSupprimer
  14. Top premier sur les news , merci a toi

    RépondreSupprimer
  15. Le dernier Donnie Yen, ça ne se refuse pas !! Merci à toute l'équipe pour nous proposer ce film dans les meilleurs conditions.

    RépondreSupprimer
  16. Super exclue. Un film d'action très prometteur. Merci à toute l'équipe.

    RépondreSupprimer
  17. Merci pour ce dernier Benny Chan. Mon préféré du réalisateur étant jusqu'à maintenant Invisible Target, j'attends de voir si celui-là va le détrôner.

    RépondreSupprimer
  18. Merci au traducteur et à toi billy de nous proposer ce film , j'ai impatient de le voir et surtout avec ce casting de fou merci encore

    RépondreSupprimer
  19. Merci et bravo à tous pour le taf !

    RépondreSupprimer
  20. Il y a du beau monde dans ce film ! Hâte de le voir

    RépondreSupprimer
  21. haaaa yes énorme je l'attendais grave celui ci étant fan de donnie yen...plus qu'un grand merci à Leepifer et Mei Lee et à toi billy bien sûr !

    RépondreSupprimer
  22. Super un bon film d'action! merci encore à leepifer et mei lee de votre boulot et Billy de nous poster ce film

    RépondreSupprimer
  23. Belle exclue grâce à Billy qui a lancé la machine !

    Je voudrais ajouter que Meï-Lee a non seulement fait la correction mais également re-synchronisé les dialogues en mode orfèvre !

    On a eu pas mal d'échanges pour optimiser au mieux les contextes, les noms, les situations... On espère que le résultat sera à la hauteur des attentes du film.
    N'hésitez pas à faire des retours pour des améliorations, on est preneur de tout ce qui peut nous faire progresser.

    RépondreSupprimer
  24. Ah il est déjà là. Un nouveau donnie yen, ça fait toujours plaisir. Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  25. Hello, je vais découvrir ça !

    RépondreSupprimer
  26. Un grand merci c'est le film que j attendais avec un de mes réalisateurs préférés

    RépondreSupprimer
  27. Excellent, merci à Leepifer et à Mei Lee pour le dernier film de feu Benny Chan. Hâte de le voir, merci BB pour le partage.

    RépondreSupprimer
  28. Déjà ?! Mais comment faites-vous pour dénicher ça ? Merci Leepifer et Mei Lee de nous donner notre dose de HK.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. milles fois merci,la classe comme d'habitude

      Supprimer
  29. je l'attendait avec impatiente celui la et je savais que je le trouverais ici.merci leepifer- mei lee- billyboy vous etes au top.

    RépondreSupprimer
  30. le nouveau Donnie Yen que j'attendais , merci a leepifer , Mei lee et Billy pour cette exclu

    RépondreSupprimer
  31. surpris que le film soit deja disponible merci.

    RépondreSupprimer
  32. Salut Billy,

    Un grand merci pour le partage , remerciement a Leepifer et Mei Lee pour leur travail fourni .

    RépondreSupprimer
  33. Je l'attendais avec impatience, une nouveauté qui plus est avec Donnie ça ne se refuse pas. Merci pour le post!

    RépondreSupprimer
  34. merci pour le film est les soustitre

    RépondreSupprimer
  35. waouh !! merci !! celui là est très attendu aparemment depuis quelques temps

    RépondreSupprimer
  36. super boulot billyboy merci pour le tef et merci au traducteur hâte de le voir...RIP Benny Chan

    RépondreSupprimer
  37. De bonnes critiques pour le dernier film de Benny Chan, alors il faut que je vérifie cela.
    Merci à toute l'équipe pour ce partage

    RépondreSupprimer
  38. Yes ! Un grand merci. Je l'attendais impatiemment.

    RépondreSupprimer
  39. pouvez vous m’envoyer le lien svp j'ai très envie de le voir.

    RépondreSupprimer
  40. du tres tres lourd !! c est un grand OUI ! Merci !!!

    RépondreSupprimer
  41. Très content d'avoir l'occasion de voir ce film que j'attendais depuis longtemps Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour j aimerai se film j adore Donnie yen merci

    RépondreSupprimer
  43. je le cherchais et je suis tombè sur votre site j'aimerais tellement le voire.

    RépondreSupprimer
  44. Très grand Merci pour tout ce que vous faite.

    RépondreSupprimer
  45. Un grand merci pour ce film que j’attendais avec 2 superbes acteurs

    RépondreSupprimer
  46. Merci, vous êtes super opérationnel !

    RépondreSupprimer
  47. grosse attente pour ce film il me tarde de le voire merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  48. un donnie yen des grand jour parait il pas comme dans ice man j’espère.

    RépondreSupprimer
  49. Merci beaucoup pour ce film que je n'attendais pas de si tôt !

    RépondreSupprimer
  50. Merci Billyboy, Leepifer et Mei Lee pour cette exclu

    RépondreSupprimer
  51. la bande annonce fait très envie merci a vous tous.

    RépondreSupprimer

  52. Super ! on l'attendait ce film

    RépondreSupprimer
  53. Un film comme j'aime cad action et suspens
    Merci à toute l'équipe

    RépondreSupprimer
  54. Enorme !!! merci pour le taff !

    RépondreSupprimer
  55. bonjour biliboy , je suis interessé par ce fil racing fire merci d avance

    RépondreSupprimer
  56. Bonjour biliboy, ça a l'air intéressant, je suis interessé merci pour le travail.

    RépondreSupprimer
  57. merci BillyBoy je l'attendais avec impatience celui la

    RépondreSupprimer
  58. Voir ce film en top qualité, la classe...comme tout le blog d'ailleurs . Merci bien

    RépondreSupprimer
  59. Merci monsieur BENNY CHAN pour ce dernier grand feu ! Intense et intègre.

    RépondreSupprimer
  60. aie aie aie Un nouveau film d'action qui vaut le détour, je suis interessé
    merci a l'équipe

    RépondreSupprimer
  61. Merci pour ce film du réalisateur benny chan

    RépondreSupprimer
  62. tuerie du regretter benny chan merci

    RépondreSupprimer
  63. Oh une nouveauté inédite avec Donnie Yen et Nicholas Tsé dans un polar musclé de Benny Chan (paix à son âme)..
    Merci pour la découverte et le partage !

    RépondreSupprimer
  64. C'est le film que j'attendais le plus, il a l'air incroyable ! C'est ouf de tomber dessus. Un immense merci à toi !

    RépondreSupprimer
  65. merci a toi Billy ainsi qu'a Leepifer et Mei Lee, super boulot, vous etes au top

    RépondreSupprimer
  66. un grand merci et vive donnie yen !! :D travail au top comme toujours ;)

    RépondreSupprimer
  67. Merci Leepifer et Mei Li pour cette traduction!
    Car effectivement, j'ai essayé de voir la 1ère version qui tourne sur le net et c'est juste incompréhensible!

    RépondreSupprimer
  68. hoouuu lalala,un grang merci a toute la team pour le travail sur ce super film,grace a vous je vais pouvoir me regaler...

    RépondreSupprimer
  69. Un grand merci à Leepifer et à Mei Lee pour le dernier film de Donnie Yen que j'attendais beaucoup. Un beau succès au cinéma en Chine.

    RépondreSupprimer
  70. Grosse nouveauté, grosse blockbuster, grosse production et de très grand acteurs ! Un retour gagnant pour Donnie Yen dans un de ces plus grand rôle qu'il affectionne et qu'il aime jouer.
    Tres bon film policier, bien filmé et avec de d'excellent scene d'action !
    A voir !
    Merci à Leepifer et Mei Lee pour leur travail !

    RépondreSupprimer
  71. Merci leepifer et Billy pour ce film exclue. Hate de découvrir ça. Les affiches envoient du lourd.

    RépondreSupprimer
  72. Donnie Yen et Nicholas Tse... je prend les yeux fermés :D
    Merci à Leepifer, Mei Lee et Billy Boy

    RépondreSupprimer
  73. Merci pour le film, hâte de le regarder.

    Super les films de Donnie Yen.

    Et merci bien sûr à Leepifer Pour La Traduction Et A Mei Lee Pour La Correction

    RépondreSupprimer
  74. merci pour le partage à tous ceux qui ont participé aux partage.
    j'ai hâte de le voir

    RépondreSupprimer
  75. wahhh grosse attente nouvelle sortie de donnie yen je valide la demande pour voir ce film Billy merci

    RépondreSupprimer
  76. Le dernier Benny Chan. Neeed ! Merci Billy !

    RépondreSupprimer
  77. J'ai ate de decouvrir ce film, du Donnie Yen c'est toujours un gage de qualité, meme "Enter the fat dragon" qui m'a bien fait sourire. Merci encore pour cette decouverte.
    Cordialement, Sunbeam

    RépondreSupprimer
  78. Hey, merci pour le films moi qui le cherché depuis un moment grâce à toi je vais pouvoir le visionner.

    RépondreSupprimer
  79. Au top, la TEAM comme d'hab et BRAVO pour vos pépites..

    RépondreSupprimer
  80. J'attends ce film avec impatience... Je l'ai vu sur internet... J'adore donnie yen.

    RépondreSupprimer
  81. Réponses
    1. Arthur comment tu fait pour ne pas voir mon adresse mail en haut a gauche et le reglement en haut a droite.
      envois moi un mail pour avoir le lien.

      Supprimer
  82. SUPERBE FILM
    Merci pour le Travail et le partage
    j aime Donnie

    RépondreSupprimer
  83. Super film merci pour votre travail

    RépondreSupprimer
  84. merci beaucoup pour ce film de donnie yen j'ai hâte de le regarder.
    merci à toute l'équipe pour ce travail

    RépondreSupprimer
  85. whooo qu'elle exclu de votre part !!merci pour ce partage et ce taf énorme

    RépondreSupprimer
  86. Toujours pas de version francaise pour ce film mais ca rest un vrai régal surtout avec Donnie Yen le top

    RépondreSupprimer
  87. Merci à Leepifer et Mei Lee pour ce Donnie yen que je voulais voir.

    RépondreSupprimer
  88. Produit par Benny chan et Donnie yen que demande de plus. Merci pour cette traduction

    RépondreSupprimer
  89. merci aleepifer et meilee pour se film trop hate de le decouvrir

    RépondreSupprimer
  90. Merci pour cet ultime Benny Chan!!!

    RépondreSupprimer
  91. bonjour puis je avoir le lien du film raging fire mon pseudonyme est carlos

    RépondreSupprimer
  92. bsr toute l equipe un grand merci a leepifer et a mei lee pour leur travail big up

    RépondreSupprimer
  93. Grand fan des acteurs de ce film , hâte de le voir , merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  94. merci les gars pour ce dernier polar dans la lignée de HEAT du regretté Benney chan avec un donnie yen en plein forme et un bon numéro de méchant de nicholas Tse.

    RépondreSupprimer
  95. J'ai failli passé à travers ce film. Merci Billy Boy

    RépondreSupprimer
  96. le film a l'air bien bien castagne

    RépondreSupprimer
  97. Merci beaucoup pour le partage de ce film !

    RépondreSupprimer
  98. Je le cherche depuis quelque temps merci billy boy leepifer et mei lee !

    RépondreSupprimer
  99. génial merci beaucoup un grand merci a toute l'équipe

    RépondreSupprimer