vendredi 15 octobre 2021

The Longest Nite vostfr 1998 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Macao 1997. Deux parrains, Mr K et Mr Lung (Lung Fong), ennemis jurés, décident de conclure une paix, afin de ne pas s’attirer les foudres de Hung, figure omnipotente de la mafia locale. Mais, des rumeurs circulent : Mr Lung aurait mis un contrat sur la tête de Mr K. Sam (Tony Leung Chiu Wai), un flic corrompu et violent, convaincu de l’innocence de Mr Lung, se lance dans la bataille. Sur sa route, il croisera un mystérieux vagabond, Tony (Lau Chin Wan).





Réalisateur : Patrick Yau Tak Chi
Producteur : Johnnie To Kei Fung, Wai Ka Fai
Chorégraphe : Bobby Woo Chi Lung
Scénariste : Szeto Kam Yuen, John Woo, Yau Nai Hoi




Autres titres : 暗花 (Titre HK)
Aau Dut (Titre HK)
Aam fa
Самая долгая ночь




Pays :     Hong Kong
Genre : Drame / Policier





Avec :
Lau Ching Wan
Tony Leung Chiu Wai
Maggie Siu Mei Kei
Jimmy Lee Fong
Lo Hoi Pang
Ching Siu Lung
Mark Cheng Ho Nam
Sunny Fang Kang
Wong Tin Lam
Lam Suet





MKV
Audio : ac3
Taille : 3 giga



            Un Grand Merci
                A Leepifer
            Pour Le Partage

33 commentaires:

  1. Un casting de qualité. Prod de Johnnie To. Je marche.
    Merci Leepifer et BillyBoy !

    RépondreSupprimer
  2. C'est la version Spectrum avec la piste son foireuse ou bien un repack avec la piste du dvdhk vidéo ?

    RépondreSupprimer
  3. excellent! j'ai vu l'article sur Sancho-Asia, et ça me donnait très envie le voir ! Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. Je rêvais de le voir, Billy boy l'a fait...Un grand merci pour ce film en haute qualité de plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c est leepifer qui la fait c est pas moi.

      Supprimer
    2. merci une fois de plus pour la découverte

      Supprimer
  5. Merci à Leepifer pour ce film entouré d'un bon casting.

    RépondreSupprimer
  6. Merci Leepifer, c'est la fête des sorties en ce moment.

    RépondreSupprimer
  7. grand merci leepifer de nous faire découvrir ce film et à biilyboy de l'avoir posté.

    RépondreSupprimer
  8. Le_tigre_de_mongkok21 octobre 2021 à 06:45

    Pépite avec 2 des meilleurs acteurs HK all time.
    Merci Leepifer et Billyboy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  9. Il a l'air très intéressant. Merci de nous l'avoir déniché.

    RépondreSupprimer
  10. Merci Billy Boy et Leepifer pour ce Johnnie To en HD

    RépondreSupprimer
  11. Un grand merci, hâte de le revoir

    RépondreSupprimer
  12. Raté lors de sa sortie en DVD. Je m'en vais corriger cette erreur.

    RépondreSupprimer
  13. Produit par Johnny To ne peut qu'être regardable.

    RépondreSupprimer
  14. le meilleur film de tony leung pour moi...merci

    RépondreSupprimer
  15. Un des meilleurs polars produits par Johnnie To, Tony Leung et Lau Chi Wan juste excellents...
    Merci pour le partage !

    RépondreSupprimer
  16. alors on m'en a dit le plus grand bien, et ca me semble pas mal du tout ! merci pour le taf

    RépondreSupprimer
  17. réunion au sommet de 2 acteurs monstres, depuis le temps que je voulais le voir....
    merci leepifer

    RépondreSupprimer
  18. mci Billy et Leepifer pour nous proposer ce film.
    Lau ching wan la boule à zéro et Tony Leung Chiu-wai (plus grand acteur chinois d'après Won kar-wai) ... je recommande expressement.

    RépondreSupprimer
  19. Un casting de qualité. excellent polar produits par Johnnie To.
    Merci Leepifer et BillyBoy.

    RépondreSupprimer
  20. Merci pour ce fantastique Johnnie To.

    RépondreSupprimer
  21. Je l'ai déjà vu mais en 1080p ca doit être mieux

    RépondreSupprimer
  22. Merci Leepifer et billy boy pour ce polar de la Milkyway avec un casting au top.
    Mon dvd HK Vidéo était déjà très bien, j'ose pas imaginer en HD.

    RépondreSupprimer
  23. Excellent film avec l'immense Lau Ching Wan. Merci du partage !

    RépondreSupprimer
  24. Quel duel de folie, quelle musique, quelle fin... Merci de me donner l'opportunité de le revoir dans de bonnes conditions!

    RépondreSupprimer