vendredi 14 janvier 2022

Le Roi singe 1 - La boîte de Pandore french + vostfr 1994 (1080p)


pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.


SYNOPSIS :
Un voleur (Stephen Chow) se rend compte qu'il est la réincarnation du roi singe.
Héros de la mythologie chinoise, la réincarnation du Roi des Singes doit affronter une diablesse se transformant en araignée géante et une autre en zombie. Momentanément paralysé, il ne doit son salut qu'à une fuite éperdue sur les mains.
La suite est toute aussi folle.






Réalisateur : Jeff Lau Chun Wai
Producteur : Yeung Kwok Fai
Chorégraphe : Tony Ching Siu Tung
Scénariste : Jeff Lau Chun Wai






Autres titres : Chinese Odyssey, A : Pandora's Box (Titre HK)
大话西游之月光宝盒 (Titre HK)
Daiwah Saiyau (Titre HK)
Journey To West (Titre HK)
Sai Yau Gei : Dai yat Baak Ling Yat Wui Ji - Yut Gwong Bou Haap (Titre HK)
Xi You Ji Di Yi Bai Ling Yi Hui Zhi Yue Guang Bao He (Titre HK)
ไซ อิ๋ ว เดี๋ยว ลิง เดี๋ยว คน 1






Pays : Hong Kong
Genre : Aventure / Comédie / Féerie






Avec :
Stephen Chow Sing Chi
Ng Man Tat
Law Kar Ying
Yammie Lam Kit Ying
Karen Mok Man Wai
Jeff Lau Chun Wai
Luk Shu Ming
Johnnie Kong Yeuk Sing





MKV
Audio : aac
Taille : 2,9 giga

36 commentaires:

  1. J'ai moins de souvenir du premier que du 2, vraiment impatient de me replonger dedans.

    RépondreSupprimer
  2. Curieux de voir ca, j'ai la BD par Manara et Pisu, mais c'est tres inspiré de la legende...

    RépondreSupprimer
  3. FIRST ?! Ahlala ces gars (Stephen & Billy) ne déçoivent jamais ! MERCI

    RépondreSupprimer
  4. Le_tigre_de_mongkok16 janvier 2022 à 11:36

    Merci Billy pour la HD, l'un des meilleurs de Chow car arrive à mêler heroic fantasy, grand spectacle, pour une fois intrigue plutôt solide avec son humour loufoque et décalé. Je prends avec sa suite.

    RépondreSupprimer
  5. Un film vraiment hilarant avec Stephen Chow dans le rôle du chef d'une bande de brigands et réincarnation du roi singe sans le savoir, ainsi que Ng Man Tat son adjoint. Certaines scènes sont à se pisser dessus !! Il doit affronter deux démones super sexy... Pour remplacer ma version DVD, Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce film, j'avais hâte de le voir! Cool!

    RépondreSupprimer
  7. Cool merci beaucoup pour ce supers film

    RépondreSupprimer
  8. J'ai hâte de regarderce film, Merci pour le partage!!!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour le partage, je vais à nouveau mettre à jour mes DVD HK!

    RépondreSupprimer
  10. Merci Beaucoup Billy pour cette Genial Comedie de Stephen Chow
    Merci pour votre Taf.

    RépondreSupprimer
  11. Merci BB pour ce classique de Stephen Chow

    RépondreSupprimer
  12. Merci bien pour ce film, Un voyage back to the future ou Back to the past :)

    RépondreSupprimer
  13. Ca change des multiples versions sorties ces derniers temps du Roi Singe ; Un p'ti S Chow fait toujours plaisir.

    RépondreSupprimer
  14. Et comme on fait toujours les choses bien ici, on a les deux opus en mêmte temps !
    Merci la team.

    RépondreSupprimer
  15. Merci Billy Boy pour ce film.
    Le roi singe un classique dans la littérature hongkongaise

    RépondreSupprimer
  16. Un gros merci pour le taf effectué. et S. Chow c'est une madeleine

    RépondreSupprimer
  17. J'ai hâte de le découvrir, merci pour le partage

    RépondreSupprimer
  18. Un grand merci, hâte de le revoir en HD

    RépondreSupprimer
  19. un grand classic de stephen chow
    super , grand merci

    RépondreSupprimer
  20. WoW
    Je ne savais pas qu'une version française en 1080P puisse exister !!!
    Merci à toi ^^

    RépondreSupprimer
  21. merci pour ce film hâte de le revoir en HD

    RépondreSupprimer
  22. merci pour ce film j'ai hâte de le voir

    RépondreSupprimer
  23. Merci pour ce film, un classique revisité par un des maitres de la comédie chinoise

    RépondreSupprimer
  24. Super !! Merci , je l'avais en dvd mais perdu lors d'un déménagement , très bon film
    Merci l’équipe

    RépondreSupprimer
  25. Le synopsis en donne l'eau à la bouche. Hâte de le découvrir. Merci.

    RépondreSupprimer
  26. La meilleure adaptation, j'ai toujours le combo des 2 films, mais je vais pouvoir les redécouvrir en HD ! Merci !

    RépondreSupprimer
  27. Yes, un chow que je n'avais jamais vu ! Merci !

    RépondreSupprimer
  28. hola aller pour le moi de décembre je me prend celui ci et merci

    RépondreSupprimer
  29. Hâte de voir cette adaptation comédie du voyage vers l'ouest avec Stephen Chow.
    Merci à BillyBoy pour le partage et à tout Asian Express.

    RépondreSupprimer
  30. Merci à toute l'équipe pour ce film.

    RépondreSupprimer
  31. J'adore les films basés sur la légende du roi des singes, merci pour votre partage

    RépondreSupprimer
  32. Super! Hâte de le revoir. Merci beaucoup!

    RépondreSupprimer
  33. Le premier film le roi singe, je vais encore passer un excellent moment avec les loufoqueries de Stephen Chow.
    merci billyboy

    RépondreSupprimer
  34. jamais vu, intriguant

    RépondreSupprimer