mardi 25 janvier 2022

The Other Side Of Gentleman vostfr 1984 (1080p)




pour avoirs les liens :
tu dois laisser un commentaire avec un pseudo,
si tu a pas d adresse gmail alors choisi l avant dernier pour laisser un commentaire (nom/url) ,
(pseudo anonyme interdit).
ensuite tu dois absolument m'envoyer un mail via mon adresse mail en haut a gauche.
avec le même pseudo que sur le commentaire,que je puisse te reconnaitre et surtout t envoyé le
lien de téléchargement.
1 seul mail par jours suffit,même pour plusieurs films.



SYNOPSIS :
Une expérience est faite à l'insu du pauvre Alan : une jolie demoiselle du nom de Jo Jo est choisie
pour prétendre être amoureuse de lui. Mais le pauvre Alan est lui rééllement amoureux ! Touché par cet amour sincère,
Jo Jo succombera-t-elle à son tour ?





Realisateur : Ringo Lam
Producteur : Barry Wong Ping Yiu
Scénariste : Barry Wong Ping Yiu





Autre titre : 君子好逑 (Titre HK)
Gwan ji ho kau (Titre HK)
Jun zi hao qiu (Titre HK)






Pays : Hong Kong
Genre : comédie romantique






Avec :
Brigitte Lin Ching-hsia
Alan Tam Wing Lun
John Chang Kuo Chu
Stephen Tung Wei
Barry Wong Ping Yiu
Baak Wan Kam
Jamie Luk Kim Ming
Chan Yau Hau
Bennett Pang Kin Sang
Patrick Tsui Kwok Keung





MKV
Audio : ac3
Taille : 2,7 giga





                    Un Grand Merci
               A Facross
          Pour La Traduction
              Et Le Partage

31 commentaires:

  1. Je connais pas ce film ! Pour Brigitte Lin, pourquoi pas?
    Merci encore Facross, Billy,;;;;gBO

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai jamais entendu parler de ce film, mais pour voir la belle Brigitte Lin, je prends. Merci beaucoup billy et facross

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le HD d'un des premiers films du grand Ringo Lam.

    RépondreSupprimer
  4. je crois pas avoir vu ce Ringo Lam.facross /billyboy merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais pas ce film avec Brigitte lin... J'ai hâte.

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup à billy et facross pour le partage de l'un des premiers films de Ringo Lam

    RépondreSupprimer
  7. Le type même de films dont on connait le titre sans l'avoir vu. Merci de nous donner l'occasion de le faire.

    RépondreSupprimer
  8. un gros merci à Facross pour le taf et à billy pour le partage.

    RépondreSupprimer
  9. Merci billy et facross du partage.

    RépondreSupprimer
  10. Merci à Facross pour cette love story que j'ai hâte de découvrir.

    RépondreSupprimer
  11. Merci Facross pour tous ces partages !

    RépondreSupprimer
  12. Merci beaucoup à billy et facross pour le partage de l'un des premiers films de Ringo Lam

    RépondreSupprimer
  13. Flashé par la jaquette !!! Et puis un Ringo Lam ça ne se refuse jamais :) Merci à toute la team pour le partage. Vous assurez grave !!!

    RépondreSupprimer
  14. Merci Billy Boy et Facross pour ce Ringo Lam en version HD.

    RépondreSupprimer
  15. Un film de ringo lam ne se refuse jamais. Merci Billy

    RépondreSupprimer
  16. Un Ringo Lam que je ne connais pas. Pourtant, le casting est alléchant. Merci à toi et à Facross.

    RépondreSupprimer
  17. Il me fait penser a marriage blanc avec sammo hung, a voir. Merci pour ce films

    RépondreSupprimer
  18. Une romcom der Ringo Lam !
    Merci beaucoup !!
    Patounet

    RépondreSupprimer
  19. Incroyable, l'affiche donne tellement envie !

    RépondreSupprimer
  20. Merci à Facross pour son travail et pour nous offrir ce film

    RépondreSupprimer
  21. Merci Billy et Facross pour ce partage, à découvrir.

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup pour ce Ringo Lam que je n'ai encore pas vu !

    RépondreSupprimer
  23. Ah les débuts de Ringo Lam ! Merci pour cette rareté !

    RépondreSupprimer
  24. Cool encore un Ringo Lam que je ne connais pas ^^ Merci d'avance à toi Billy !

    RépondreSupprimer
  25. Merci Billy Boy & Facross pour cette comedie de Ringo Lam avec la sublime Brigitte Lin

    RépondreSupprimer
  26. Alan tam + Ringo Lam = voir ce film au plus vite. Merci

    RépondreSupprimer